le indigo est vraiment bien aussi, pour lâavoir touchĂ© au japon, il avait pas ma taille sinon je repartais avec
meme toile et quasiment la meme coupe en fait. Legerement plus de front rise et de taper sur le 1101
Tu as upsize ? Ils ont lâair short Ă la taille.
jâai pris du 34 je crois mais unsanforized (je le lave Ă 30). En one wash ils y vont peut etre vraiment fort sur le lavage.
Jâai demandĂ© au shop
Size 33/34
Waist: 42 cm
Inseam: 85 cm
Thigh: 35 cm
Rise: 32 cm
Knee: 26,5 cm
Hem: 22,5 cm
Ca me paraĂźt bien, je crois que je vais le tenter !
Je vais juste attendre jeudi histoire dâĂȘtre en phase avec mon engagement de pas acheter de fringues en mars ![]()
Bonjour Ă tous,
Je suis a la recherche de la remplaçante de ma chemise western bleach drapeau noir. Malheureusement le L est trop étroit pour moi chez DN. Je peux pas upsizer car elle est plus en stock.
Jâai commencĂ© Ă faire les diffĂ©rents shops et marque et jâai identifiĂ© deux modĂšles :
Une RRL western mais qui est un modĂšle slim fit
Une fortela qui a lâair cool
Avez vous dâautres idĂ©e avec un tarif intermĂ©diaire entre la DN et celles citĂ©e plus haut?
Plus cher que DN mais jâaime bien le modĂšle
Jâaime bien celle ci mais plus brut que bleach
Merci, elles sont top ces deux lĂ , je les ai aussi dans le viseur. Mais jâaurais bien voulu me retrouver une bleach dâabord.
Bon jâai plus quâĂ poncer longtemps une brut 
La bonnegueule qui arrive x) ?
Rapidement, deux choses qui peuvent sâen approcher :
Weston / Cambre :
De Fursac :
Mais vu ton emballement pour celle dâHusbands, pourquoi ne pas patienter ?
un peu too much les « cuban boots » husbands peut etre.
Je plussoie la demande, câest un do-want de mon cĂŽtĂ© depuis plus dâun an.
Ce type de chaussures est surnommé les Beatles boots.
Jâai longtemps recherchĂ© un Ă©quivalent Ă Husbands mais trĂšs compliquĂ©, aprĂšs ils restockent rĂ©guliĂšrement en petite quantitĂ© de temps Ă autre, personnellement je nâai pas le budget pour lâinstant mais si le modĂšle te plait je te conseille de patienter.
Chez Pete Sorensen tu auras peut-ĂȘtre quelque chose du genre
Les calculs sont po bons Kevin
Pareil que @43saga en soit câest pas une mauvaise idĂ©e mais trop massif par rapport aux Beatles boots quâHusbands propose
Dâailleurs je les ai vu rĂ©cemment en matant une dizaine de vieux films français, on les retrouve pas mal aux pieds de Jean Rochefort dans les annĂ©es 70.
@Hoplite Merci ! Je ne connaissais absolument pas la marque mais câest ce qui se rapproche le plus des Husbands
Y a peut-ĂȘtre aussi N.D.C Made by hand aussi, câest comme Pete Sorensen câest pas du tout lâesthĂ©tique que jâaffectionne donc ça doit faire 5 ans que jâai pas regardĂ©, mais si ça existe encore ça pourrait tâintĂ©resser
Hello, je cherche un bob pour cet été, avec de long bords, presque chapeau.
Jâai spottĂ© ce Bob chez Jacquemus mais absolument aucune envie de lui filer 100 Balles.
Vous auriez des idées de Lookalike ? je suis ouvert à la fast fashion ahah