Yâa pas ca dans tous les magasins de chasse et pĂȘches ?
ouai mais souvent câest une matiĂšre technique un peu dĂ©geu, et je sais pas vraiment ou chercher.
DĂ©solĂ© du coup je repost ici car effectivement câest plus logique.
Je recherche les Hoka One Kaha low gtx en beige taille 39. Jâai dĂ©jĂ fait pas mal le tour du net mais je trouve que ce modĂšle dans des coloris autre que beige. Pour info il sâagit de ce modĂšle :

Effectivement je nây avais pas pensĂ©, en jetant un oeil sur le site je vois que ça renvoie vers pas mal dâenseigne connu que jâavais dĂ©jĂ visitĂ© mais ça mâoffre effectivement plus de possibilitĂ©s.
AprĂšs je suis en rĂ©gion parisienne et je vois quâil y a aussi pas mal de petits magasins type Ă©quipementier sportif qui nâont pas forcĂ©ment de site internet mais qui malheureusement sont fermĂ©s Ă cause de la situation actuel. Faudrait que jây passe quand ça rĂ©ouvrira 
Hello Ă tous !
Je cherche un chino dans les ton camel avec un peu de volume ( enfin avec modération
) pour up grader mon chino BG camel dont la coupe et lâelastanne ne me conviennent plus , que pensez vous des chino Orslow billy jean ?
Merci
Vu sur le live BG.
En vrai decathlon avait un modĂšle 100% coton trĂšs cool yâa qques annĂ©es, je sais pas si ils le font toujours ceci dit
Jâavais plus ou moins les mĂȘmes critĂšres de recherches que toi et je me suis arrĂȘtĂ© sur un andersen de NP. Je voulais un chino beige sans pince avec plus de LO que BG.
Yes , merci mais peut ĂȘtre un poil large pour moi jây vais petit Ă petit avec les volumes 
Regarde les autres modĂšles de NP car ils ont pas mal de choix en terme de largueur.
Je fais suite au partage de @HolyCrap dans le topic Coup de cĆur, pour savoir si vous connaissez dâautres marques qui font ce genre de chaussures : une sorte de mocassin/bateau, avec une semelle en vibram pour lâĂ©tĂ©.
Jâai dĂ©jĂ les Sebago, les Oak Street me font de lâoeil, mais avant de franchir le pas, je fais appel Ă vos lumiĂšres !
Perso, je le vois comme une bonne porte dâentrĂ©e pour essayer le dĂ©lire de certaines yuketen ou visvim.
Dans mes pérégrinations à la recherche du loafer idéal je suis tombé la dessus. ça semble correspondre:
EDIT.
A toute fines utiles jâai aussi vu cette paire de RW chez Dee Cee. Je crois pas que la semelle soit une vibram officielle mais le rendu est assez proche.
Câest comment niveau hauteur de la taille? Parce que ça me semble pas mal sur le papier, un peu plus droit que les Aros visiblement.
Je dirais un peu plus haut quâun standard mais jâai pas encore fait des teste trĂšs poussĂ©. Je dois lui donner un coup de fer pour casser les plis du stockage.
Ok, ba curieux dâavoir un retour quand tâauras eu le temps de le tester 
Je suis Ă la recherche dâune piĂšce qui nâexiste pas vraiment, je crois : un liner type m65, mais sans manches.
Brut Clothing en propose une version maison :
Je suis pas trop fan des boutons en mĂ©tal ni des grosses poches en biais mais pour le moment je ne trouve rien dâautre. Arket en fait, mais je les trouve un peu cheap et surtout la version olive nâest plus dispo.
Bref, je suis preneur dâune suggestion si vous voyez un truc approchant qui conviendrait !
Ca vaut pas le coup dâen acheter un avec manche et de les dĂ©coudre?
Jâen avais trouvĂ© plein pour une 10aine dâeuros sur Etsy et le montage des manches est tout bĂȘte
Edit : Tout bĂȘte je mâentends, câest juste une couture Ă dĂ©faire
En lâoccurrence sur mon liner les deux parties ont Ă©tĂ© gansĂ©es puis cousues ensemble câest pour ça, dâoĂč lâunique couture Ă dĂ©faire
My bad