🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Y’a pas ca dans tous les magasins de chasse et pĂȘches ?

1 « J'aime »

ouai mais souvent c’est une matiĂšre technique un peu dĂ©geu, et je sais pas vraiment ou chercher.

DĂ©solĂ© du coup je repost ici car effectivement c’est plus logique.

Je recherche les Hoka One Kaha low gtx en beige taille 39. J’ai dĂ©jĂ  fait pas mal le tour du net mais je trouve que ce modĂšle dans des coloris autre que beige. Pour info il s’agit de ce modĂšle :

6263153de1b8b7908456c0d0bde9c5edd0a7edef_2_380x499

1 « J'aime »

Effectivement je n’y avais pas pensĂ©, en jetant un oeil sur le site je vois que ça renvoie vers pas mal d’enseigne connu que j’avais dĂ©jĂ  visitĂ© mais ça m’offre effectivement plus de possibilitĂ©s.
AprĂšs je suis en rĂ©gion parisienne et je vois qu’il y a aussi pas mal de petits magasins type Ă©quipementier sportif qui n’ont pas forcĂ©ment de site internet mais qui malheureusement sont fermĂ©s Ă  cause de la situation actuel. Faudrait que j’y passe quand ça rĂ©ouvrira :cry:

Hello Ă  tous !
Je cherche un chino dans les ton camel avec un peu de volume ( enfin avec modĂ©ration :sweat_smile:) pour up grader mon chino BG camel dont la coupe et l’elastanne ne me conviennent plus , que pensez vous des chino Orslow billy jean ?

Merci

Vu sur le live BG.

1 « J'aime »

En vrai decathlon avait un modĂšle 100% coton trĂšs cool y’a qques annĂ©es, je sais pas si ils le font toujours ceci dit

1 « J'aime »

J’avais plus ou moins les mĂȘmes critĂšres de recherches que toi et je me suis arrĂȘtĂ© sur un andersen de NP. Je voulais un chino beige sans pince avec plus de LO que BG.

Yes , merci mais peut ĂȘtre un poil large pour moi j’y vais petit Ă  petit avec les volumes :sweat_smile:

Regarde les autres modĂšles de NP car ils ont pas mal de choix en terme de largueur.

1 « J'aime »

Je fais suite au partage de @HolyCrap dans le topic Coup de cƓur, pour savoir si vous connaissez d’autres marques qui font ce genre de chaussures : une sorte de mocassin/bateau, avec une semelle en vibram pour l’étĂ©.

J’ai dĂ©jĂ  les Sebago, les Oak Street me font de l’oeil, mais avant de franchir le pas, je fais appel Ă  vos lumiĂšres !

1 « J'aime »

Perso, je le vois comme une bonne porte d’entrĂ©e pour essayer le dĂ©lire de certaines yuketen ou visvim.

1 « J'aime »

Dans mes pérégrinations à la recherche du loafer idéal je suis tombé la dessus. ça semble correspondre:

EDIT.
A toute fines utiles j’ai aussi vu cette paire de RW chez Dee Cee. Je crois pas que la semelle soit une vibram officielle mais le rendu est assez proche.

1 « J'aime »

C’est comment niveau hauteur de la taille? Parce que ça me semble pas mal sur le papier, un peu plus droit que les Aros visiblement.

Je dirais un peu plus haut qu’un standard mais j’ai pas encore fait des teste trĂšs poussĂ©. Je dois lui donner un coup de fer pour casser les plis du stockage.

1 « J'aime »

Ok, ba curieux d’avoir un retour quand t’auras eu le temps de le tester :wink:

1 « J'aime »

Je suis à la recherche d’une piùce qui n’existe pas vraiment, je crois : un liner type m65, mais sans manches.

Brut Clothing en propose une version maison :

Je suis pas trop fan des boutons en mĂ©tal ni des grosses poches en biais mais pour le moment je ne trouve rien d’autre. Arket en fait, mais je les trouve un peu cheap et surtout la version olive n’est plus dispo.

Bref, je suis preneur d’une suggestion si vous voyez un truc approchant qui conviendrait !

Ca vaut pas le coup d’en acheter un avec manche et de les dĂ©coudre?
J’en avais trouvĂ© plein pour une 10aine d’euros sur Etsy et le montage des manches est tout bĂȘte

Edit : Tout bĂȘte je m’entends, c’est juste une couture Ă  dĂ©faire

1 « J'aime »

En l’occurrence sur mon liner les deux parties ont Ă©tĂ© gansĂ©es puis cousues ensemble c’est pour ça, d’oĂč l’unique couture Ă  dĂ©faire

My bad :wink: