Merci pour tout ce partage, les petits labels anglais sont top !
Si tu te sens dâhumeur aventureuse, il y a cette jungle jacket Kaptain Sunshine en taille S sur Vinted (170⏠avant nĂ©go) : [SECOND HAND] Vinted surtout - #8923 par gilead
Jâavais hĂ©sitĂ© quand jâĂ©tais tombĂ© dessus, mais je crois que je vais jouer la sĂ©curitĂ© et rester sur du manches longues. ^^
Jâai une demande un peu particuliĂšre. Jâai dĂ©jĂ vu passer plusieurs fois, dans des tenues sur des marques / gens que je suis, un accessoire qui mâintĂ©resse pour ma copine. Les espĂšces de coques de tĂ©lĂ©phones en bandouliĂšres / tour de cou.
Yâa des trucs sympa venant de label jap mais bon ça fait cher avec lâimport pour ce que sâest. Quand je fais des recherches de mon cĂŽtĂ©, yâa pas de trucs qui font cheap / bling bling. Vous avez pas des idĂ©es de trucs un peu plus quali ? Pourquoi je demande ça, car elle galĂšre Ă chaque fois Ă rĂ©cupĂ©rer son phone dans son sac (les fameux sacs de nana rempli de bordel). Et aussi parce quâelle sâest fait volĂ© dĂ©jĂ deux fois sont phone car elle a souvent des vestes / manteaux Ă poches large et tu vois vite ce quâil y a dedans.
Par contre pas des trucs girly avec chaßnette dorée / cuir imitation croco ou truc pété de ce genre.
Des exemples plus dans ce genre :
Ou un peu plus simple mais je trouve pas ça ouf :
Tu as ça.
Pas testĂ© ce truc en particulier mais on est plusieurs Ă sâĂȘtre fait offrir des sacs / sacoches par la marque (ils ont pas mal arrosĂ© IG pour se lancer sur le marchĂ© EU) et Ă premiĂšre vue câest plutĂŽt bien foutu.
Je crois que câest leur premier produit, quâils ont justement pas mal vendu au Japon.
Je crois quâil y a 10% sur la premiĂšre commande, sinon on peut te filer un code
Par contre on sait pas oĂč câest fait
Si tu veux essayer le style avant dâinvestir, @carto en vend une sur son vinted, type field jacket en ripstop, en M/L.
Merci pour la pub ! Pour info je lâai achetĂ©e Ă ce mec lĂ qui en a plein dans plusieurs tailles, mais qui a bien remontĂ© ses prix depuis⊠Field Jacket Green Rip Stop - Vinted
Je lâai eu Ă 30âŹ, donc si vous ĂȘtes du forum signalez vous et je vous la fait Ă ce prix
Peut-ĂȘtre un peu trop de poly dans la compo. Par contre tâas dâautres piĂšces qui pourraient me chauffer et en plus tâes sur Paris, donc je risque de venir tâembĂȘter Ă lâoccasion
hésite pas !
Pourquoi pas une vintage, @AGPym ?
A parfait ! Je vais surement en prendre un pour moi aussi. Je vais voir si elle aime bien sinon pas grave jâen prendrais un solo hĂ©hĂ©.
EDIT : Merde on a pas dâiphone, Ă voir si ça peut sâadapter sur une autre coque.
Vintage câest effectivement une solution, et je vais sans doute tenter ma chance dans les jours qui viennent. Les derniers temps câĂ©tait compliquĂ© car pas dâaccĂšs aux friperies. Et je vois 2 problĂšmes :
- Ca a pas lâair dâĂȘtre facile de trouver des modĂšles en bon Ă©tat Ă un prix « raisonnable », surtout Ă Paris
- Jâai lâimpression que les modĂšles vintage taillent assez grand ce qui est pas gĂ©nial vu mon gabarit. Jâavais par exemple essayĂ© la repro de M43 chez Jinji, qui Ă©tait super mais immense pour moi, mĂȘme dans la plus petite taille.
Bien le bonjour ! Jâai besoin de vous la communautĂ© du fofo . Mon vestiaire Ă pas mal pris dâampleur ( niveau quantitĂ© comme niveau coupe ) ces derniĂšres annĂ©es mais comme je suis un gros malin et que je suis passionnĂ© de futal et de chaussures jâai principalement investis dans la partie basse de mon anatomie . Du coup je cherche maintenant plus Ă trouver des piĂšces pour le haut , chemise ,sur chemise , manteau dâhiver ,sweat etc⊠Dont le volume pourrait matcher avec mes bas plutot amples .
Jâaime beaucoup les coupes boxy qui je trouve sont flatteuse pour mon mĂštre 68 68 kilos avec un dos large et une taille fine .
Jâai dĂ©jĂ quelques piĂšces sympa de chez UW ou tricot mais si vous avez des idĂ©es pour que jâoriente mes recherches je suis preneur .
Merci.
Je pense que tu trouveras pleins dâinfos dans les sujets concernĂ©s !
Quelques trucs que jâai en tĂȘte depuis un moment, si jamais (comme dhab budget minimum) :
- Une down vest assez pratique, plutÎt vintage, pas trop légÚre et réversible pour remplacer ma Carhartt
- Un cargo beige / olive (plutĂŽt beige) dans un tissu assez texturĂ©, assez solide sans ĂȘtre trop 1er degrĂ©, coupe plutĂŽt droite comme le BDP que porte Boras ici
- Un manteau en laine pas trop formel, texturĂ©, Ă manches raglan (jâexclus le gris clair, le noir, le bleu marine, le beige, lâolive) genre ça
Le vieux dossier sur Boras
@Ako vend ceci pour le moment:
https://www.vinted.be/hommes/manteaux-en-laine/1119345554-east-harbour-surplus-darren-coat
Merci ! Dans lâesprit câest ça ouais, moins cher et en XS/S par contre haha
Jâai commandĂ© la polaire rĂ©versible Patagonia cet hiver, il faut downsize et la matiĂšre des Ă©paules est un aimant Ă fibre. Je ne lâai pas gardĂ©.
Cherche une rocky mountain featherbed jacket peut-ĂȘtre ?