🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

selon le tableau des tailles, je fais 54

merci

AprĂšs pour pwc c’est soldĂ© presque toute l’annĂ©e, juste le brexit peut faire chier dans ce cas y’a mr porter et il me semble un peu sur fransboonestore

1 « J'aime »

Tu as regardé du coté de Diemme ?

Photos

Je n’ai pas trouvĂ© avec une tige en tissu et ça m’a pas l’air exactement ce que tu cherches
Peut-ĂȘtre une recherche plus approfondie chez la marque te donnera de nouvelles pistes

1 « J'aime »

Peut ĂȘtre pas exactement ça mais regarde chez VirĂłn :

3 « J'aime »

Je les trouve bien plus « racé » que les autres modÚles présentés plus haut. Franchement cool.

1 « J'aime »

Y’a ce modĂšle de Acne qui date un peu (autour de 2016 je dirais) et qui est assez rare mais peut-ĂȘtre encore trouvable. La ref c’est Daniel boots, il y a mĂȘme eu une version low je crois. Gros do want de jeunesse, ça me chaufferait encore aujourd’hui dans ce CW.

3 « J'aime »

Hello,

Je ne sais pas si ça a déjà été abordé ici mais vous auriez des recommandations pour un sac de voyage ?

J’en peux plus de me traüner ma valise type cabine d’avion quand je prends pas l’avion

Budget pas stratosphérique (graaand max 200 balles)

2 « J'aime »

Le sac que j’ai fabriquĂ© main avec mamie dans DIY :sweat_smile::joy: j’ai trimballĂ© le mien qui n’est qu’un prototype entre guillemets, partout, weekends, road trip, Ecosse
 Rien a signaler il a pas bougĂ©.

Évidemment un truc fait main c’est moins secure psychologiquement mais il a rien à envier à des trucs plus chers. :grin:

Et bien ce n’est pas une marque qui a forcĂ©ment bonne presse ici, mais je conseille le Bag 48 Faguo 
 en soldes il est souvent trouvable autour des 70 - 80 euros.
Ils avaient fait une collab avec Monoprix il y a qq annĂ©es. En faisant mes courses je l’avait trouvĂ© Ă  40 ou 50 balles et achetĂ©.
J’en ai rachetĂ© un depuis (la famille s’est agrandie !), je trouve que tu en as pour ton argent.

https://www.faguo-store.com/shop/fr/bagagerie/7074-bag48-sac-de-voyage-en-coton-deperlant-vert-taupe.html#/86-taille-taille_unique

Sinon en ce moment y’a des promos chez Bleu de Chauffe. Le sac tombe à 200 euros, mais c’est que 35L, pas sur que ce soit suffisant pour tes besoins.

https://www.bleu-de-chauffe.com/fr/sacs-en-toile-et-cuir/845-sac-de-voyage-baroud-35l-kaki-fonce.html

3 « J'aime »

Y’a pas mal de reco dans le topic EDC mais je te conseille de regarder les sacs de la marque AER, trĂšs quali, gamme variĂ©e et plutĂŽt facile Ă  trouver.

Sinon tu as le One de Pakt :

Je ne l’ai jamais eu mais j’ai un pote globe-trotter qui ne jure que par lui et c’est vraiment pensĂ© pour faire des voyages avec un seul sac. On tape direct dans le haut de ton budget mais comme il a eu pas mal de succĂšs y’a quelques annĂ©es, je te conseillerai de checker eBay/Grailed/Vinted !

Vous connaissez des chemises en chambray lourd et épais ?

Je me suis pris cette chemise/surchemise Eat Dust Eat Dust Havanna Shirt 8oz Military Denim Indigo | Cultizm
J’en suis super content ! Le fit est trùs cool, le chambray a de beaux reflets, je la porte super souvent en ce moment ^^

1 « J'aime »

ah c’est cool ça !
je la vois assez courte, tu la portes + comme une surchemise non ? ( assez court et upsize pour le layering ?)

Les mesures sont dispos sur le site de la marque je crois, le fit est assez boxy donc pas besoin d’upisze imho, mais en effet je la porte vraiment comme une surchemise, c’est parfait en ce moment avec les tempĂ©ratures qui sont pas si chaudes

1 « J'aime »

Elle est chouette.
Tu l’as prise en quelle taille ?
T’aurais une fitpic qui traine ?

Prise en S! J’essaye de faire une fitpic ce week-end :wink:

1 « J'aime »

Ah oui, c’est confort comme coupe si on se rĂ©fĂšre au size guide.
T’as vraiment 58cm aux aisselles sur la tienne ?

1 « J'aime »

Des idées de refs pour des jolies chore jacket / veste de travail ?

J’adore ce genre de design à la Drake’s :

Un peu plus recherché que la veste de travail 3 poches basique.
Drapeau noir en fait des pas mal mais un peu peur de la coupe et pas forcément ce que je recherche en terme de couleur / matiÚres.

Dans l’idĂ©e ça serait plutĂŽt du coton pour quelque chose de polyvalent (printemps automne ou hiver avec layering) et dans les tons bruns.

Budget max 250e (à voir si gros coup de coeur) pour du coton, ou facilement trouvable d’occasion :slight_smile:

1 « J'aime »

Et bien figure toi que je viens de mesurer et je suis presque plus proche des mesures de la M :grin: (à part les épaules)
Mais clairement c’est dans l’esprit de la piùce je trouve

1 « J'aime »

Merci pour ta rĂ©ponse. Du coup encore plus curieux d’une fitpic, je pense qu’on est pas loin niveau gabarit toi et moi.