🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Il a l’air super leur jean mais le LO DE 26 cm me fait peur :anguished:

Regarde les Arthur de B&B alors comme suggéré plus haut.

Tu as les Rubato aussi mais plus chers.

Je me permets: si on se mets Ă  Ă©valuer la coupe d’un jean et son allure Ă  partir de cette seule mesure, y a encore des trucs pas ouf qui vont se vendre en palette ^^

prends toi un tcb 40 vu tes dĂ©gaines, par pitiĂ©, ou un marque dont c’est le truc quoi:/

1 « J'aime »

Merci Ă  toi

si quelqu’un le voit psser en L ou XL, s’il me mp ici et sur Instagram, je lui en devrais une belle:

savoir qu’il a fini sur Yoox, site que je ne regarde jamais me fais faire des cauchemars ^^

1 « J'aime »

Gros avantage du BG si il a une boutique Ă  proximitĂ©, il peut facilement l’essayer.

1 « J'aime »

C’est quoi la ref ?

President’s nan ?

Il y est toujours mais en marron

https://www.yoox.com/be/14365431EE/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=14365431EE&sizeId=-1

Y’a celui-là sur Vinted

this!

@romainsss c’est la stratĂ©gie de zara d’ailleurs ça. Blague Ă  part, t’aime la sape, t’es sur un forum de geekos et tu veux un beau jean, tu vas pas lĂ  quoi, tu vas taper oĂč les mecs font ça parce que c’est leur ADN (et rien qu’en photo la messe est dite :slight_smile: )

@Minet88 @Habo c’est ce modĂšle et ce coloris :slight_smile: j’avai flashĂ© Ă  'Ă©poque, essayĂ© chez Elevation et j’ai fait la pince alors qu ej’avais encore les moyens Ă  lĂ©poque, erreur de rookie comme tu as dit ^^

1 « J'aime »

Peut etre chez Brut

Toujours à la recherche de quelques piÚces (petit budget), si vous avez des réfs :

Balmacaan pied-de-poule en laine, taille S, 50-150€

Une capette six panel type dad cap en cord blanc cassĂ© / beige clair, 15-20€

Une montre type Seiko presage (bracelet mĂ©tal, couleur mĂ©tal/argent, pas trop tape Ă  l’oeil), 50-100€

Salut tout le monde !
J’en suis à au moins ma 8eme friperie aujourd’hui et j’abandonne ma recherche de mon graal en occasion haha
C’était pourtant pas sensĂ© ĂȘtre bien dur : trouver une veste en denim plutĂŽt courte, levis/wrangler ou lee (ou marque jap Ă©videmment mais bon courage), boxy niveau Ă©paules et pas complĂštement dĂ©foncĂ©e/tachĂ©e (c’est ce qui a pĂ©chĂ© jusque lĂ ).
Est ce que vous auriez en tĂȘte une boutique sur paris qui vendrait un modĂšle dans cette coupe Ă  peu prĂšs ? Mais autre que levis/lee
 ? (quitte Ă  mettre le prix neuf, autant aller vers une autre marque)

Bonne journée tout le monde !

2 « J'aime »

Pourquoi ne pas essayer d’en trouver une sur vinted si tu as dĂ©jĂ  des ref en tĂȘte ?

Ou alors prendre celle que tu as sir le dos si elle n’est pas trĂšs cher, prendre les mesures et essayer d’en trouver une s’en approchant Ă  ton goĂ»t.

Tente une Levi’s vintage made in France, celle sans les poches.
Elle doit ĂȘtre dans ce que tu recherches pile poil, courte, boxy et le col est gĂ©nĂ©reux pour ne rien gacher.

Hello! Je cherche un chino en velours cĂŽtelĂ© beige/marron un peu loose ou droit. J’avais regardĂ© le BG de l’annĂ©e derniĂšre mais la coupe n’est vraiment pas flatteuse au niveau du crotch, j’ai aussi regardĂ© le 2 pleats de chez beams plus sur le site de flaneurs mais la longueur me fait un peu peur: je fais ~1m90 et le mannequin fait 15 cm de moins. Ils disent que y’a de quoi rallonger dans l’ourlet mais 15cm ça me parait beaucoup. Je suis chaud d’avoir des retours si des gens assez grands l’ont test, ou sinon chaud de vos recos pour un pant similaire!

Je viens d’avoir le 2 pleat en velours cĂŽtelĂ©, je peux regarder demain combien de cm il y a en plus dans l’ourlet si tu veux.
C’est un S.

Merci! Je serais en L voire XL mais ça serait déjà une bonne mesure à avoir

Kestin ?
Le carpenter UU trouvable sur vinted sont cool ou sinon tu a le baggy coltesse qui tue es est dispo en ce moment .