Il a lâair super leur jean mais le LO DE 26 cm me fait peur
Regarde les Arthur de B&B alors comme suggéré plus haut.
Tu as les Rubato aussi mais plus chers.
Je me permets: si on se mets Ă Ă©valuer la coupe dâun jean et son allure Ă partir de cette seule mesure, y a encore des trucs pas ouf qui vont se vendre en palette ^^
prends toi un tcb 40 vu tes dĂ©gaines, par pitiĂ©, ou un marque dont câest le truc quoi:/
Merci Ă toi
si quelquâun le voit psser en L ou XL, sâil me mp ici et sur Instagram, je lui en devrais une belle:
savoir quâil a fini sur Yoox, site que je ne regarde jamais me fais faire des cauchemars ^^
Gros avantage du BG si il a une boutique Ă proximitĂ©, il peut facilement lâessayer.
Câest quoi la ref ?
Presidentâs nan ?
Il y est toujours mais en marron
https://www.yoox.com/be/14365431EE/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=14365431EE&sizeId=-1
Yâa celui-lĂ sur Vinted
this!
@romainsss câest la stratĂ©gie de zara dâailleurs ça. Blague Ă part, tâaime la sape, tâes sur un forum de geekos et tu veux un beau jean, tu vas pas lĂ quoi, tu vas taper oĂč les mecs font ça parce que câest leur ADN (et rien quâen photo la messe est dite )
@Minet88 @Habo câest ce modĂšle et ce coloris jâavai flashĂ© Ă 'Ă©poque, essayĂ© chez Elevation et jâai fait la pince alors qu ejâavais encore les moyens Ă lĂ©poque, erreur de rookie comme tu as dit ^^
Peut etre chez Brut
Toujours à la recherche de quelques piÚces (petit budget), si vous avez des réfs :
Balmacaan pied-de-poule en laine, taille S, 50-150âŹ
Une capette six panel type dad cap en cord blanc cassĂ© / beige clair, 15-20âŹ
Une montre type Seiko presage (bracelet mĂ©tal, couleur mĂ©tal/argent, pas trop tape Ă lâoeil), 50-100âŹ
Salut tout le monde !
Jâen suis Ă au moins ma 8eme friperie aujourdâhui et jâabandonne ma recherche de mon graal en occasion haha
CâĂ©tait pourtant pas sensĂ© ĂȘtre bien dur : trouver une veste en denim plutĂŽt courte, levis/wrangler ou lee (ou marque jap Ă©videmment mais bon courage), boxy niveau Ă©paules et pas complĂštement dĂ©foncĂ©e/tachĂ©e (câest ce qui a pĂ©chĂ© jusque lĂ ).
Est ce que vous auriez en tĂȘte une boutique sur paris qui vendrait un modĂšle dans cette coupe Ă peu prĂšs ? Mais autre que levis/lee⊠? (quitte Ă mettre le prix neuf, autant aller vers une autre marque)
Bonne journée tout le monde !
Pourquoi ne pas essayer dâen trouver une sur vinted si tu as dĂ©jĂ des ref en tĂȘte ?
Ou alors prendre celle que tu as sir le dos si elle nâest pas trĂšs cher, prendre les mesures et essayer dâen trouver une sâen approchant Ă ton goĂ»t.
Tente une Leviâs vintage made in France, celle sans les poches.
Elle doit ĂȘtre dans ce que tu recherches pile poil, courte, boxy et le col est gĂ©nĂ©reux pour ne rien gacher.
Hello! Je cherche un chino en velours cĂŽtelĂ© beige/marron un peu loose ou droit. Jâavais regardĂ© le BG de lâannĂ©e derniĂšre mais la coupe nâest vraiment pas flatteuse au niveau du crotch, jâai aussi regardĂ© le 2 pleats de chez beams plus sur le site de flaneurs mais la longueur me fait un peu peur: je fais ~1m90 et le mannequin fait 15 cm de moins. Ils disent que yâa de quoi rallonger dans lâourlet mais 15cm ça me parait beaucoup. Je suis chaud dâavoir des retours si des gens assez grands lâont test, ou sinon chaud de vos recos pour un pant similaire!
Je viens dâavoir le 2 pleat en velours cĂŽtelĂ©, je peux regarder demain combien de cm il y a en plus dans lâourlet si tu veux.
Câest un S.
Merci! Je serais en L voire XL mais ça serait déjà une bonne mesure à avoir
Kestin ?
Le carpenter UU trouvable sur vinted sont cool ou sinon tu a le baggy coltesse qui tue es est dispo en ce moment .