Il y est toujours mais en marron
https://www.yoox.com/be/14365431EE/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=14365431EE&sizeId=-1
Il y est toujours mais en marron
https://www.yoox.com/be/14365431EE/item#dept=men&sts=sr_men80&cod10=14365431EE&sizeId=-1
Yâa celui-lĂ sur Vinted
this!
@romainsss câest la stratĂ©gie de zara dâailleurs ça. Blague Ă part, tâaime la sape, tâes sur un forum de geekos et tu veux un beau jean, tu vas pas lĂ quoi, tu vas taper oĂč les mecs font ça parce que câest leur ADN (et rien quâen photo la messe est dite
)
@Minet88 @Habo câest ce modĂšle et ce coloris
jâavai flashĂ© Ă 'Ă©poque, essayĂ© chez Elevation et jâai fait la pince alors qu ejâavais encore les moyens Ă lĂ©poque, erreur de rookie comme tu as dit ^^
Peut etre chez Brut
Salut tout le monde !
Jâen suis Ă au moins ma 8eme friperie aujourdâhui et jâabandonne ma recherche de mon graal en occasion haha
CâĂ©tait pourtant pas sensĂ© ĂȘtre bien dur : trouver une veste en denim plutĂŽt courte, levis/wrangler ou lee (ou marque jap Ă©videmment mais bon courage), boxy niveau Ă©paules et pas complĂštement dĂ©foncĂ©e/tachĂ©e (câest ce qui a pĂ©chĂ© jusque lĂ ).
Est ce que vous auriez en tĂȘte une boutique sur paris qui vendrait un modĂšle dans cette coupe Ă peu prĂšs ? Mais autre que levis/lee⊠? (quitte Ă mettre le prix neuf, autant aller vers une autre marque)
Bonne journée tout le monde !
Pourquoi ne pas essayer dâen trouver une sur vinted si tu as dĂ©jĂ des ref en tĂȘte ?
Ou alors prendre celle que tu as sir le dos si elle nâest pas trĂšs cher, prendre les mesures et essayer dâen trouver une sâen approchant Ă ton goĂ»t.
Tente une Leviâs vintage made in France, celle sans les poches.
Elle doit ĂȘtre dans ce que tu recherches pile poil, courte, boxy et le col est gĂ©nĂ©reux pour ne rien gacher.
Hello! Je cherche un chino en velours cĂŽtelĂ© beige/marron un peu loose ou droit. Jâavais regardĂ© le BG de lâannĂ©e derniĂšre mais la coupe nâest vraiment pas flatteuse au niveau du crotch, jâai aussi regardĂ© le 2 pleats de chez beams plus sur le site de flaneurs mais la longueur me fait un peu peur: je fais ~1m90 et le mannequin fait 15 cm de moins. Ils disent que yâa de quoi rallonger dans lâourlet mais 15cm ça me parait beaucoup. Je suis chaud dâavoir des retours si des gens assez grands lâont test, ou sinon chaud de vos recos pour un pant similaire!
Je viens dâavoir le 2 pleat en velours cĂŽtelĂ©, je peux regarder demain combien de cm il y a en plus dans lâourlet si tu veux.
Câest un S.
Merci! Je serais en L voire XL mais ça serait déjà une bonne mesure à avoir
Kestin ?
Le carpenter UU trouvable sur vinted sont cool ou sinon tu a le baggy coltesse qui tue es est dispo en ce moment .
Jâai pas le 2 pleat de beams en velours mais si câest plus ou moins le mĂȘme sizing, oublie.
Ăa passe pour moi qui fait 1m82 environ en le portant bas et il est dĂ©jĂ court. Tu peux rĂ©cupĂ©rer peut-ĂȘtre 4cm en enlevant lâourlet de mĂ©moire.
Jâai pas trop de ref Ă cette heure mais jâirais creuser du cĂŽtĂ© de chez Coltesse, peut-ĂȘtre chez Arpenteur ?
15 cm de taille (ensemble du corps), mais pas 15 cm de jambe ![]()
Si je me fie au 2 pleats t. XL qui mâest rĂ©cemment passĂ© entre les mains (revendu dans la foulĂ©e), il est possible de rĂ©cupĂ©rer quasi 10 cm en dĂ©faisant le revers et en dĂ©cousant lâourlet, ce qui permettrait dâobtenir une longueur classique sur un homme dâ1,85-1,90m.
Gramicci?
Je viens de mesurer, en enlevant le revers cousu et en enlevant lâourlet, donc bord franc jâai 101cm sur un S.
Elles sont éclatées les mesures là , rien que sur le leg opening je suis à 19cm sur le miens, les mesures sur flùneurs est beaucoup plus réaliste.
Merci pour vos réponses!
@Sakapof81 jâai regardĂ© le Kestin wick pant en marron tabac et câest celui qui me plait le plus de ceux que jâai vu, je vais essayer de trouver une boutique oĂč il est dispo sur Paris pour aller lâessayer!
Le Coltesse est magnifique mais pas dispo dans la couleur que je veux, jâai hĂ©sitĂ© avec le Khaki mais câest moins versatile quâun marron/beige. Peut ĂȘtre pour lâannĂ©e prochaine si il en reste
@Scr3xx @anon15950036 @anon17065329 merci pour vos retours sur le beams! Je pense que câest mieux que je lâessaie du coup, je vais aussi passer un coup de fil Ă flĂąneurs pour voir leur avis lĂ dessus, mais comme le dit @Scr3xx jâai peur que ce soit juste niveau longueur.
@Branco il tue le gramicci mais jâaime vraiment pas la ceinture pour le coupâŠ
Sinon jâai vu celui de Olive clothing qui me plait mais plus dispo Ă ma taille, je trouve pas de revendeurs pour voir si il est dispo autre part que leur site
Moi non plus. Câest pour ça que je le porte pas pour bosser (donc chemise rentrĂ©e), que dans des tenues oĂč elle est cachĂ©eâŠ