Scr3xx
Octobre 20, 2023, 11:56
201
Jâai pas le 2 pleat de beams en velours mais si câest plus ou moins le mĂȘme sizing, oublie.
Ăa passe pour moi qui fait 1m82 environ en le portant bas et il est dĂ©jĂ court. Tu peux rĂ©cupĂ©rer peut-ĂȘtre 4cm en enlevant lâourlet de mĂ©moire.
Jâai pas trop de ref Ă cette heure mais jâirais creuser du cĂŽtĂ© de chez Coltesse, peut-ĂȘtre chez Arpenteur ?
gilead
Octobre 21, 2023, 1:12
202
15 cm de taille (ensemble du corps), mais pas 15 cm de jambe
Si je me fie au 2 pleats t. XL qui mâest rĂ©cemment passĂ© entre les mains (revendu dans la foulĂ©e), il est possible de rĂ©cupĂ©rer quasi 10 cm en dĂ©faisant le revers et en dĂ©cousant lâourlet, ce qui permettrait dâobtenir une longueur classique sur un homme dâ1,85-1,90m.
micka
Octobre 21, 2023, 4:06
205
Je viens de mesurer, en enlevant le revers cousu et en enlevant lâourlet, donc bord franc jâai 101cm sur un S.
micka
Octobre 21, 2023, 4:08
206
Elles sont éclatées les mesures là , rien que sur le leg opening je suis à 19cm sur le miens, les mesures sur flùneurs est beaucoup plus réaliste.
Merci pour vos réponses!
@Sakapof81 jâai regardĂ© le Kestin wick pant en marron tabac et câest celui qui me plait le plus de ceux que jâai vu, je vais essayer de trouver une boutique oĂč il est dispo sur Paris pour aller lâessayer!
Le Coltesse est magnifique mais pas dispo dans la couleur que je veux, jâai hĂ©sitĂ© avec le Khaki mais câest moins versatile quâun marron/beige. Peut ĂȘtre pour lâannĂ©e prochaine si il en reste
@Scr3xx @gilead @micka merci pour vos retours sur le beams! Je pense que câest mieux que je lâessaie du coup, je vais aussi passer un coup de fil Ă flĂąneurs pour voir leur avis lĂ dessus, mais comme le dit @Scr3xx jâai peur que ce soit juste niveau longueur.
@Branco il tue le gramicci mais jâaime vraiment pas la ceinture pour le coupâŠ
1 « J'aime »
Sinon jâai vu celui de Olive clothing qui me plait mais plus dispo Ă ma taille, je trouve pas de revendeurs pour voir si il est dispo autre part que leur site
Branco
Octobre 21, 2023, 10:06
209
Moi non plus. Câest pour ça que je le porte pas pour bosser (donc chemise rentrĂ©e), que dans des tenues oĂč elle est cachĂ©eâŠ
Salut!
Je cherche une piÚce de pluie qui soit vraiment technique (membrane minimum 5000,coutures soudées), pas trop lourde et encombrante pour la prendre en voyage facilement / la glisser roulée dans le sac, et un peu jolie.
Je ne souhaite pas non plus une piÚce longue car je vais faire du vélo avec, potentiellement rando etc.
Jâai dĂ©jĂ une patagonia torrentshell pour lâoutdoor mais câest quand mĂȘme vraiment moche, donc je cherche un truc un peu plus prĂ©sentable quoi.
Budget dans les 300e donc exit Norwegian rain hors vinted / grosse solde
Kestin a sorti une collection outdoor avec une piĂšce qui coche toutes les cases (voir ici :
« bah tâas juste Ă acheter celle lĂ couillon » me rĂ©pondrez vous. Ce qui est plus ou moins lâidĂ©e car la piĂšce correspond au cdc mais jâai pas non plus de coup de cĆur dessus.
Donc jâme demandais si vous aviez dâautres rĂ©f dans le mĂȘme genre !
Biz
1 « J'aime »
Grego
Octobre 24, 2023, 7:10
211
Je suis Ă la recherche dâun pull en laine assez Ă©pais en noir
Jâai vu pas mal de modĂšles qui me plaisent mais jamais en noir
dans lâidĂ©e jâaimerais quelque chose comme ca mais en noir:
vous avez des ref?
Grego
Octobre 24, 2023, 7:31
213
Ah oui. Jâavais pas du tout pensĂ© Ă DN pour de la maille mais ca a lâair pas mal du tout
Dans lâidĂ©al jâaurais prĂ©fĂ©rĂ© manches raglan mais ca semble une bonne piste, merci
1 « J'aime »
Tricot, upsize de 1 conseillĂ©. Tous ceux qui lâont essayĂ© lâont adoptĂ© !
Le col rond parfait : classique, intemporel et versatile. Il sort du lot grùce à la coupe Tricot. Un fit légÚrement oversize inspiré du sweatshirt, le volume « boxy ». Le résultat tombe joliment sur toutes les silhouettes, avec une dégaine...
Price: EUR 230,00
1 « J'aime »
Grego
Octobre 24, 2023, 7:42
215
En effet ca câest parfait mais je lâai dĂ©jĂ en gris, le polo en blanc et je pique le vert de ma copine donc jâaimerais bien changer
Je cherche un truc avec un plus de « texture ». Les tricots sont top mais trÚs lisses
1 « J'aime »
IsisRa
Octobre 24, 2023, 7:50
216
Like the sweater your grandma knitted, but cooler. Our merino wool crew is a luxuriously soft midweight crew, with a cozy feel and clean cut. Almost as if it were knitted with love, from grandma.âą Unisex Styleâą 100% Recycled Extra-Fine Merino Woolâą...
Price: EUR 120
quelquâun sait ce que donne Colorful Standard ? les pulls oversize donnent envie
Boras
Octobre 24, 2023, 8:03
217
nitto le youri pour du noir:
Découvrez le pull Youri pour homme, un pull en maille en 100% laine mérinos. Un classique du dressing masculin, un pull col rond, intemporel, décliné en plusieurs coloris.
en size-upant un tu as un flow assez cool
4 « J'aime »
Grego
Octobre 24, 2023, 8:19
218
En effet sympa aussi
dommage que le Vasken ne soit pas dispo en noir, je préfÚre le point de tricot
Boras
Octobre 24, 2023, 9:36
220
je tâavoue quâĂ la base câest celui que jâai boulu te partager, jâĂ©tais persuadĂ© quâil existait en noir