🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

J’ai pas le 2 pleat de beams en velours mais si c’est plus ou moins le mĂȘme sizing, oublie.

Ça passe pour moi qui fait 1m82 environ en le portant bas et il est dĂ©jĂ  court. Tu peux rĂ©cupĂ©rer peut-ĂȘtre 4cm en enlevant l’ourlet de mĂ©moire.

J’ai pas trop de ref Ă  cette heure mais j’irais creuser du cĂŽtĂ© de chez Coltesse, peut-ĂȘtre chez Arpenteur ?

15 cm de taille (ensemble du corps), mais pas 15 cm de jambe :leg:

Si je me fie au 2 pleats t. XL qui m’est rĂ©cemment passĂ© entre les mains (revendu dans la foulĂ©e), il est possible de rĂ©cupĂ©rer quasi 10 cm en dĂ©faisant le revers et en dĂ©cousant l’ourlet, ce qui permettrait d’obtenir une longueur classique sur un homme d’1,85-1,90m.

Gramicci?

Je viens de mesurer, en enlevant le revers cousu et en enlevant l’ourlet, donc bord franc j’ai 101cm sur un S.

Elles sont éclatées les mesures là, rien que sur le leg opening je suis à 19cm sur le miens, les mesures sur flùneurs est beaucoup plus réaliste.

Merci pour vos réponses!
@Sakapof81 j’ai regardĂ© le Kestin wick pant en marron tabac et c’est celui qui me plait le plus de ceux que j’ai vu, je vais essayer de trouver une boutique oĂč il est dispo sur Paris pour aller l’essayer!
Le Coltesse est magnifique mais pas dispo dans la couleur que je veux, j’ai hĂ©sitĂ© avec le Khaki mais c’est moins versatile qu’un marron/beige. Peut ĂȘtre pour l’annĂ©e prochaine si il en reste

@Scr3xx @gilead @micka merci pour vos retours sur le beams! Je pense que c’est mieux que je l’essaie du coup, je vais aussi passer un coup de fil à flñneurs pour voir leur avis là dessus, mais comme le dit @Scr3xx j’ai peur que ce soit juste niveau longueur.

@Branco il tue le gramicci mais j’aime vraiment pas la ceinture pour le coup

1 « J'aime »

Sinon j’ai vu celui de Olive clothing qui me plait mais plus dispo à ma taille, je trouve pas de revendeurs pour voir si il est dispo autre part que leur site

Moi non plus. C’est pour ça que je le porte pas pour bosser (donc chemise rentrĂ©e), que dans des tenues oĂč elle est cachĂ©e

Salut!

Je cherche une piÚce de pluie qui soit vraiment technique (membrane minimum 5000,coutures soudées), pas trop lourde et encombrante pour la prendre en voyage facilement / la glisser roulée dans le sac, et un peu jolie.
Je ne souhaite pas non plus une piÚce longue car je vais faire du vélo avec, potentiellement rando etc.
J’ai dĂ©jĂ  une patagonia torrentshell pour l’outdoor mais c’est quand mĂȘme vraiment moche, donc je cherche un truc un peu plus prĂ©sentable quoi.

Budget dans les 300e donc exit Norwegian rain hors vinted / grosse solde

Kestin a sorti une collection outdoor avec une piĂšce qui coche toutes les cases (voir ici :

« bah t’as juste Ă  acheter celle lĂ  couillon Â» me rĂ©pondrez vous. Ce qui est plus ou moins l’idĂ©e car la piĂšce correspond au cdc mais j’ai pas non plus de coup de cƓur dessus.

Donc j’me demandais si vous aviez d’autres rĂ©f dans le mĂȘme genre !

Biz

1 « J'aime »

Je suis Ă  la recherche d’un pull en laine assez Ă©pais en noir
J’ai vu pas mal de modùles qui me plaisent mais jamais en noir
dans l’idĂ©e j’aimerais quelque chose comme ca mais en noir:

vous avez des ref?

DN ?

1 « J'aime »

Ah oui. J’avais pas du tout pensĂ© Ă  DN pour de la maille mais ca a l’air pas mal du tout
Dans l’idĂ©al j’aurais prĂ©fĂ©rĂ© manches raglan mais ca semble une bonne piste, merci

1 « J'aime »

Tricot, upsize de 1 conseillĂ©. Tous ceux qui l’ont essayĂ© l’ont adoptĂ© !

1 « J'aime »

En effet ca c’est parfait mais je l’ai dĂ©jĂ  en gris, le polo en blanc et je pique le vert de ma copine donc j’aimerais bien changer :slight_smile:
Je cherche un truc avec un plus de « texture Â». Les tricots sont top mais trĂšs lisses

1 « J'aime »

quelqu’un sait ce que donne Colorful Standard ? les pulls oversize donnent envie

nitto le youri pour du noir:

en size-upant un tu as un flow assez cool

4 « J'aime »

En effet sympa aussi
dommage que le Vasken ne soit pas dispo en noir, je préfÚre le point de tricot

Ah texture et noir, je pense à SNS Herning, par exemple : STARK sweater | high neck | black void | S. N. S. HERNING – S. N. S. HERNING [ EUR ] ou FISHERMAN sweater | crew neck | black void | S. N. S. HERNING – S. N. S. HERNING [ EUR ]

1 « J'aime »

je t’avoue qu’à la base c’est celui que j’ai boulu te partager, j’étais persuadĂ© qu’il existait en noir :confused: