Je cherche une pièce de pluie qui soit vraiment technique (membrane minimum 5000,coutures soudées), pas trop lourde et encombrante pour la prendre en voyage facilement / la glisser roulée dans le sac, et un peu jolie.
Je ne souhaite pas non plus une pièce longue car je vais faire du vélo avec, potentiellement rando etc.
J’ai déjà une patagonia torrentshell pour l’outdoor mais c’est quand même vraiment moche, donc je cherche un truc un peu plus présentable quoi.
Budget dans les 300e donc exit Norwegian rain hors vinted / grosse solde
Kestin a sorti une collection outdoor avec une pièce qui coche toutes les cases (voir ici :
« bah t’as juste à acheter celle là couillon » me répondrez vous. Ce qui est plus ou moins l’idée car la pièce correspond au cdc mais j’ai pas non plus de coup de cœur dessus.
Donc j’me demandais si vous aviez d’autres réf dans le même genre !
Je suis à la recherche d’un pull en laine assez épais en noir
J’ai vu pas mal de modèles qui me plaisent mais jamais en noir
dans l’idée j’aimerais quelque chose comme ca mais en noir:
Ah oui. J’avais pas du tout pensé à DN pour de la maille mais ca a l’air pas mal du tout
Dans l’idéal j’aurais préféré manches raglan mais ca semble une bonne piste, merci
En effet ca c’est parfait mais je l’ai déjà en gris, le polo en blanc et je pique le vert de ma copine donc j’aimerais bien changer
Je cherche un truc avec un plus de « texture ». Les tricots sont top mais très lisses
Ouais c’est ce que j’allais dire aussi, une maille un peu lourde full black avec son point de tricot, il est très bien et je parle même pas du prix.
Je le vend bien en noir le youri.
Je suis en recherche d’une pièce assez basique mais je manque d’idées de refs. Je cherche un pantalon en velours (côtelé ou non), avec une coupe sympa, un peu « loose tapered » dans l’idée. Couleur marine, vert sapin, ou plus originale mais plutôt foncée.
J’ai un One Pleat de chez Outland (Parages) dont j’aime bien la coupe, en marron, et j’aimerais quelque chose de similaire, voire un peu plus ample. J’ai en tête le military chino chez UW mais la coupe m’a pas ultra convaincue à l’essayage…
Des idées (neuf ou de seconde main) ? Merci les copains.
ATTENTION les PoutreBoyz si vous décousez le revers vous devrez envoyer le pantalon chez la couturière obligatoirement ! Been there, done that
Ceci parce que le revers est fuselé en miroir du fuselage du pantalon, afin de ne créer aucun pli parasite lorsqu’il est plié.
Une fois décousu le point de couture qui le retient, on a donc un flare soudain des plus moches, qui n’est qu’une formalité à corriger sur une machine à coudre. On a même pas mal de matière supplémentaire dans l’ourlet en cas de besoin pour allonger encore un peu la jambe.
c’est une veste militaire vendu par des sites de fana de paramilitaire mais en fait cela va très bien dans le street héritage il faut juste se défaire de l’image qu’en voie sur le site cela se porte avec tout et cela reste une veste en goretex pro 3 L et tu peux être sous la plus pendant 12 heures tu seras toujours au sec
et la capuche est faite pour être par dessus un casque don idéal pour le velo vraiment la qualité est au top je dois l’avoir depuis 3 ans et elle a pas bougé
après tu as arcteryx aussi pour arcteryx leaf pour une version plus militaire ( d’ailleurs tu as tylak sans le côté militaire)
Tiens @monsieurcam57 je pensais m’en prendre un noir ou orange pour l’hiver. Je suis entre L et XL mais la size chart indique 44cm aux épaules en XL, c’est petit non ? J’imagine que ça doit être composé dans les volumes ailleurs ?
Parce que sinon size-up x2 jusqu’au XXl me parait uen mauvaise idée entre les manches et la longueur totale…