🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Je pense que c’est le topic le plus adapté. Récemment je suis allé voir le film « The creator ». Dans celui-ci y’a un passage où le personnage principal porte un espèce de pop-over à manches courtes.
Je le trouve méga cool, mais en fouillant difficile de trouver des infos dessus. Je ne sais pas si il s’agit d’une pièce conçu juste pour le film ou si ça vient bien de quelque part.

Je n’arrive pas à trouver d’images bien ou dans lesquelles on distingue l’ensemble juste des morceaux récupérer dans les trailer. Je suis à deux doigt de télécharger le film juste pour avoir une meilleur image ahah :



2 « J'aime »

Je ne connais pas la marque ni la ref mais ça m’a fait pensé à ça :

Soit les manches sont courtes et le reste et long, soit l’inverse, mais pas popover et pas de poches en façade.
Acronym à fait des genres de noragis aussi, je n’ai pas trouvé d’images. Même si c’set pas la même chose ça peut probablement t’intéresser aussi.

2 « J'aime »

Justement cela ne s’approche pas d’une Noragi, là on est sur réellement sur une pièce qui s’enfile comme un tee shirt. Ce que j’apprécie également c’est la manière utilisée qui n’est pas très communes pour ce type de pièce, du moins avec ce patron.

Même les petits détails comme les poches avant qui donnent un côté également plus technique. C’est dommage car sur ces photos on ne voit pas grand chose, mais dans le film le fit est vraiment sympa.

EDIT : Je mets quelques refs qui se rapprochent du fit ou détails du film.

Le plus proche :


2 « J'aime »

Edit : trouvé

Je me recherche une pièce dans ce style (manche raglan, coupe boxy relativement courte type bomber) en écru/naturel. Qqun aurait une idée ? Merci d’avance :slight_smile:

https://www.lexception.com/fr-fr/135261/veste-palma-cream-herringbone-noyoco

J’ai quelque chose en tête de similaire sauf pour la couleur mais bon on ne sait jamais :


5 « J'aime »

C’est très joli ça !

Salut les amis
Je me cherche un jean taille haute , donc fourche minimum 33 cm, coupe droite ou tapered brut de préférence

Les pistes sont

Atelier de Nîmes
Superstitch
Bronson.
Tcb 40 ( les photos internet semblent peu flatteuses sur le fit )

Auriez vous des suggestions ?

Merci

Oui tu attends que Borali en fasse un.

2 « J'aime »

image

4 « J'aime »

Oh merci beaucoup c’est super joli! C’est quoi la marque ?! :slight_smile:

Meme type de recherche sur un autre topic avec une belle reponse de @Spleen

2 « J'aime »

Le dernier de bonnegueule

Ou chez Hatski, si tu n’est pas trop grand. Il ont regular tapered, loose tapered, wide tapered et straight

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Merci à toi
Hatski je suis trop grand et le
Bonne gueule La Fourche de 31 pour la taille max ne me suffit pas mais on y était presque

Vous pensez quoi de ça

La fourche du B.G. est mesurée sans la « ceinture », c’est à prendre en comtpe.

2 « J'aime »

Oui j’ai vu passer 33cm de fourche sur une story insta

1 « J'aime »

Merci à toi
Pour ceux que ça intéresse
Le nouveau jean bonne gueule

Attend que Berg & Berg en ressorte.
Vu leur science du timing, il pourrait même sortir directement en solde.

2 « J'aime »

Scott Fraser

1 « J'aime »