Sympa merci !
Je trouve presque ça pas assez boxy , il va peut être falloir que je regarde chez les femmes je pense.
Merci pour la ref mais j ai du mal avec les poches boutonnées comme ca
En réalité le « greige » c’est très simple à incorporer dans une tenue. Cela reste une couleur assez neutre mais juste assez chaude, dans le cas de la version Lownn, pour rajouter un peu d’intérêt.
Personnellement je porterais ça de façon assez similaire à du beige ou du camel. Tu n’as pas trop risque de ce côté là.
D’ailleurs en exemple récent, ça m’évite de chercher, tu as @Fatigue qui a une bonne tenue niveau couleurs :
https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-9/11390/2577?u=leit
Merci ! Chaud pour la lazy jacket j’adore mais un peu refroidi par les derniers commentaires sur le site afura j’hésite à cliquer.
Ah j’étais pas au courant des problèmes avec le site
J’hésite à cliquer aussi pour tout te dire
Bon ben j’ai été faible, un peu échangé avec le service client, j’ai l’ai commandé en M
Tu parles bien d’Afura Store ? J’ai déjà commandé deux fois sur ce site sans soucis. Des retours des gens du forum ?
J’ai eu le service client, on a échangé 2-3 mails : ils sont hyper-réactifs et sympathiques, je ne crois pas qu’il y ait de problème en fait, ils ont probablement pris 2 mauvais avis un peu assassins pour rien, En tout cas c’est commandé ! Je vous ferai un retour.
Tu vas pas être déçu.
Le premier truc qui m’avait rebuté initialement c’était le tout petit col pour cette veste mais je suis passé outre. J’ai pas exactement la même version que celle que tu as commandé mais le motif de la mienne me permet de la passer en surchemise, ce qui m’arrange plutôt bien.
En tout cas, il y a un vrai travail qui a été fait sur le design et la coupe, c’est original.
Le seul truc qui me fait douter c’est de ne pas avoir pu essayer la taille du dessus (L pour mon M habituel), histoire d’aller au bout du délire, quitte à avoir des manches un peu longues.
T’as une photo portée quelque part de la tienne ?
Nope, je vais essayer d’en faire une prochainement!
Merci pour la passe en tout cas
Hey les gars, je cherche un pantalon dans ce style et dans une couleur proche (genre taupe, greige pas trop clair)… Si possible en laine ou coton, en évitant le plastique. Vous avec des idées ? Budget : 200 balles max.
Et question subsidiaire, vous avez déjà acheté cette marque « Cornier » ? Je croyais avoir vu @gilead en parler mais j’ai pas retrouvé avec le moteur de recherche… J’hésite à acheter direct sur le site de la marque mais j’ai peur de me taper des énormes frais et douanes… Vous en savez quelque chose ?
Ca me fait penser au field trouser de SEH Kelly : Field trousers in cotton panama in bran — S.E.H Kelly
Still by hand aussi : SPORTIVO [Box pleat wool pants greige]
Un peu au dessus de ton budget mais il y a ce modèle Monitaly en solde sur Afura
Peut être trop foncé…
Sinon tu peux regarder chez Cos. J’ai linké un modèle femme sur le topic du fofo qui répond à tes critères modulo le plastique. Et il ne faut pas être trop grand évidemment.
Merci ! J’arrive pas trop à me projeter sur le SEH, peut-être à cause des photos… Par contre le SBH je l’avais dans le viseur… J’hésite car la couleur (« olive ») a l’air différente sur d’aures shops, et j’ai vu que certains avaient eu des problèmes avec sportivo ces derniers temps.
@Blinis top merci ! Chaque fois que je le vois dans les tenues de @Laaazzzeee je le trouve ouf, je vais étudier la question
Hello je sais pas combien tu mesures, mais je me suis pris celui là il y a quelques mois et il est top !
Je l’ai pris en taille 2 et ca passe malgré ma taille 32 us car c’est élastique au niveau de la taille mais il risque d’être top petit si tu tailles au delà de 32 us !
En sachant qu’i y a le code promo de Boras qui fonctionne sur ce site
Quel volume de ouf j adore
Bah tu va pas chez ceucle lol bon tu vas dire hors budget lol