Moins ample et plus court je dirais .
Je suis entre L et XL en fonction des marques, lĂ jâai pris XL.
Merci les gars
Dâailleurs si quelquâun a pris le Orslow noir en taille 3 et ne souhaite pas le garder je suis preneur ![]()
Bon finalement je lâai commandĂ© en L et la coupe est parfaite comme ça.
Beaucoup de places en dessous donc je peux caler facilement un gros pull + un liner assez épais.
Pas encore portĂ©e en extĂ©rieure mais le tissu me semble dĂ©jĂ pas mal Ă©pais. Plus ça mâaurait gĂȘnĂ© car ça aurait pas mal limitĂ© lâamplitude temporelle dâutilisation.
Vraiment bien content car ça coche toutes les cases de ce que je cherchais depuis un moment.
Hello.
Vous savez oĂč je peux trouver des lacets de ce type en EU? Ils sont en cuir. Ce sont des lacets Yuketen. @Romigourmi ? @Poulpy_v3 ? @luluberlu ?
Merci de votre aide !
jâai vu ce type de « file » en cuire dans des magasin brico loisirs
Chez Timberland peut etre.
https://www.timberland.fr/fr-fr/p/femme-10086/kit-de-lacets-de-rechange-en-cuir-brut-en-marron-TB0A1FS1310
Ou Sebago.
Sur Etsy Ă©galement, et câest trĂšs peu cher. Il suffit de taper lacets cuir et tu as plein de propositions.
Merci des retours les gars ! Je regarde ça attentivement ![]()
Ma femme recherche des inspirations pour trouver un remplacement Ă sa grosse veste (type parka) North Face quâelle traĂźne depuis de nombreuses annĂ©es et qui nâest pas particuliĂšrement stylĂ©e.
Il faut que la veste tienne vraiment chaud car on a des hivers froids ici et elle est indienne donc frileuse. Il faut une capuche Ă©galement pour prendre la pluie pendant tout lâhiver. Le budget est relativement flexible car ouvert Ă la seconde main Ă©galement.
Toute proposition de marque ou produit sera apprĂ©ciĂ©e, au final jâai trĂšs peu de connaissance sur les marques femmes sympas et par extension sur une piĂšce comme ça les seules marques qui me viennent en tĂȘte sont les classiques Woolrich et autres Canada Goose mais rien dâexcitant.
Merci.
Je ne sais pas si ca ferait le taf mais jâavais partagĂ© ça :
https://www.leboncoin.fr/ad/vetements/2619707728
@JeanBono Dans le style oui, pour la taille non ![]()
@Sakapof81 cool en effet, elle nâest pas trĂšs grande donc ce genre de coupe peuvent parfois ĂȘtre rudes, je vais explorer Bellerose.
Merci
Avis aux fashionista, je cherche la marque Ă©ponyme (PrĂ©nom + Nom) qui est connue pour leurs bombers qui se ferment par laniĂšre avec une boucle au niveau de la taille, ça parle Ă quelquâun ici ?
Pas moyen de me souvenir de la marque, câest peut-ĂȘtre plus en activitĂ©, câest un peu dans la DA de Professor E.
Hello
Je cherche un pantalon noir type denim mais pas trop Ă©pais coupe droite avec un peu dâampleur.
Je voudrais en faire un pants coupé un peu court bord franc.
Petit budget donc.
Si jamais des trucs vous viennent.
Merci
Hello
Je cherche des Sanders Hi Top couleur « polo snuff suede ».
Si vous savez ou je peux les toper le moins cher possible en neuf ?
A moins quâil y ait un coup de fusil Ă faire sur Vinted mais vu que je ne connais pas le sizing, je fais du 41,5 en chambord si ca peut aider.
Je serai Ă Londres demain Ă voir si ca revient moins cher en les prenant en boutique.
Merci
Petit. Tu feras du 41 chez eux.
Si ca chausse petit tu voulais dire 42 ou bien que ca chausse grand non ?
My ![]()
Il fait prendre une demi pointure en plus en gros.
Enfin câĂ©tait le cas quand je les avais essayĂ©es chez royal cheese !