Petit niveau tour de taille et longueur enfin pour moi avec 1m90 et 99 kg lol juste 80 cm en taille max avec élastique de ce que je vois mais pour poulpy ça devrait aller lol
Anglan ils ont des trucs bien sympa aussi
Peut-être trop clair ?
Je l’ai commandé en 42, je devrais le recevoir d’ici peu si tu veux un retex.
Bon après pas sûr des tailles restantes à ce moment là.
Yes c’est femme mais c’est bien généreux.
Je pense que tu rentres sans soucis dans le 44.
Après je ne t’ai jamais vu en vrai
En fait le truc, c’est que je cherche un substitut au Monitaly triple tuck wide pant, je risque d’être déçu (j’ai bien vu le lien afura ci dessus) mais commme j’ai déjà pris la veste ce mois ci j’essaie de me contrôler, les offres actuelles n’aident pas
Oui le prix est bien haut…
Coupe droite bien loose
La couleur c’est à peu près ça, le tarif aussi.
Par contre je ne sais si c’est légit de poster du Carharrt sur ce forum 4 j’espère ne pas être hors sujet
Moins cher ici
Sinon il y a toast :
Mais le tarif est pas bon
C’est pour cela que j’attends encore un peu avant de prendre RDV sinon je risque de faire craquer le compte après les essayages
Tu a pensé à CDG ?
Mdr
Et bien pareil
le problème c’est que harvesty même en taille 2 c’est pas très large de taille si tu fais plus de 43 cm a plat ce sera probablement trop serré
Reçu hyper vite, aucun problème avec Afura, c’est parfait .
Concernant la veste j’aime bien, 3 photos prises à l’arrache par mon fils en rentrant, sans me changer
Prise en M, effectivement peut être qu’un L aurait pu le faire.
Je ne suis pas époustouflé par la qualité/epaisseur de la laine mais j’avoue ne pas être expert en matière.
Sur Etsy il va y avoir du wide et balloon, sous les 100€ et dans les filtres tu peux mettre beige.
C’est mon joker si je n’ai pas trouvé sur les quelques marques auxquelles je pense pour le produit que je vise. Moins pour les vêtements que pour les accessoires.
Tu mesures cb ?
C’est chaud quand même ou wallou ?
1m77 pour 76 kg, du coup pris en M.
Gros coup de cœur sur la coupe, c’est bien ce que j’imaginais et cherchai et effectivement comme noté ci dessus par @dvsldt aller sur un L pour un effet plus oversize se discute pour mon gabarit si on considère bien ça comme une veste pour faire du layering (je vais garder la M quand même j’avais un cardigan assez épais dessous et tenter des tenues plus légères ).
C’est ma première pièce de la marque, j’avais dans ma tête placé un peu plus haut la qualité du tissus mais comme dit plus haut je ne suis pas un expert en étoffe : surpris par l’épaisseur de la laine, l’absence de doublure je pensais avoir un truc plus épais comme une veste (pas une heavy jacket non plus mais entre les 2) : j’imagine que c’est volontaire et conçu ainsi pour que le rendu et tombé de tissus soit plus fluide pour aller avec ce type de coupe, mais du coup je vais plus considérer ça comme une surchemise dans mon vestiaire en fait.
Content de l’avoir eu pour ce prix c’est parfait, je ne l’aurai pas acheté au prix retail.
Oui c’est allé très vite (en fait j’en avait une en fav sur vinted pendant plusieurs semaines pendant les fêtes de Noël, trop hésité et ensuite regrets amers quand elle est partie).
Je sais pas quelle taille tu fait mais il en reste une en L sur afura.
Arf ok.
Bon j’hésitais pour tenter le L mais vu tes mensurations et le rendu du M déjà sur toi je vais nager dedans.
Je suis con il restait un M après que tu aies pris la tienne j’aurais du dégainer plus vite
Le rendu est très très cool sur toi by the way