Ils me tentent pas mal aussi, je vais ptet passer en boutique ce week end pour les tester
Ouais câest ce que jâallais dire aussi, une maille un peu lourde full black avec son point de tricot, il est trĂšs bien et je parle mĂȘme pas du prix.
Je le vend bien en noir le youri.
il y a aussi le modĂšle stinger ces modĂšles sont un peu plus long mais parfait pour pas avoir les fesses mouillĂ©es en vĂ©lo sans gĂȘner la pratique
Salut,
Merci pour la réf, je trouve cependant que ça fait un peu trop « tactique » pour ce que je recherche mais je retiens !
Bonjour bonjour,
Je suis en recherche dâune piĂšce assez basique mais je manque dâidĂ©es de refs. Je cherche un pantalon en velours (cĂŽtelĂ© ou non), avec une coupe sympa, un peu « loose tapered » dans lâidĂ©e. Couleur marine, vert sapin, ou plus originale mais plutĂŽt foncĂ©e.
Jâai un One Pleat de chez Outland (Parages) dont jâaime bien la coupe, en marron, et jâaimerais quelque chose de similaire, voire un peu plus ample. Jâai en tĂȘte le military chino chez UW mais la coupe mâa pas ultra convaincue Ă lâessayageâŠ
Des idées (neuf ou de seconde main) ? Merci les copains.
ATTENTION les PoutreBoyz si vous décousez le revers vous devrez envoyer le pantalon chez la couturiÚre obligatoirement ! Been there, done that
Ceci parce que le revers est fuselĂ© en miroir du fuselage du pantalon, afin de ne crĂ©er aucun pli parasite lorsquâil est pliĂ©.
Une fois dĂ©cousu le point de couture qui le retient, on a donc un flare soudain des plus moches, qui nâest quâune formalitĂ© Ă corriger sur une machine Ă coudre. On a mĂȘme pas mal de matiĂšre supplĂ©mentaire dans lâourlet en cas de besoin pour allonger encore un peu la jambe.
câest une veste militaire vendu par des sites de fana de paramilitaire mais en fait cela va trĂšs bien dans le street hĂ©ritage il faut juste se dĂ©faire de lâimage quâen voie sur le site cela se porte avec tout et cela reste une veste en goretex pro 3 L et tu peux ĂȘtre sous la plus pendant 12 heures tu seras toujours au sec
et la capuche est faite pour ĂȘtre par dessus un casque don idĂ©al pour le velo vraiment la qualitĂ© est au top je dois lâavoir depuis 3 ans et elle a pas bougĂ©
aprĂšs tu as arcteryx aussi pour arcteryx leaf pour une version plus militaire ( dâailleurs tu as tylak sans le cĂŽtĂ© militaire)
Tiens @monsieurcam57 je pensais mâen prendre un noir ou orange pour lâhiver. Je suis entre L et XL mais la size chart indique 44cm aux Ă©paules en XL, câest petit non ? Jâimagine que ça doit ĂȘtre composĂ© dans les volumes ailleurs ?
Parce que sinon size-up x2 jusquâau XXl me parait uen mauvaise idĂ©e entre les manches et la longueur totaleâŠ
Je me suis fait la mĂȘme rĂ©flexion, ça Ă lâair etroit aux epaules si le size guide est correct.
Faudrait que je passe essayer le cardigan en coton Ă lâoccasion @monsieurcam57
Le pleated track pant de UW est bien loose et tapered, plus que le military.
Câest plutĂŽt confort les coupes chez Nitto, le L est gĂ©nĂ©reux, de mĂ©moire @kassel03 les prend en L et il est plutĂŽt grand.
Jâen ai un sous les yeux en L et jâai 46cm aux Ă©paules et 59cm a la poitrine sans tirer dessus.
Faut pas bloquer sur les mesures, sa maille est assez stretch .je ne prĂ©conise pas le size up sauf si câest volontaire.
Je confirme, je le porte en L pour mon 1.86 et 83-84kg, il me va trĂšs bien
Super clair, merci Ă tous !
Ah tu viens de rater la préco du Coltesse dommage.
Beams+ 2 pleat ? si tâes pas trop grand
Ăa passe de faire un revers sur un 2 pleat dĂ©cousu pour le porter comme sâil nâavait pas Ă©tĂ© dĂ©cousu ou le rendu est bancal ?
Jâai pris le Coltesse en twill pendant la prĂ©co en fait, et câest vrai quâen y repensant le velours aurait Ă©tĂ© cool.
Câest juste lĂ en sortant ma penderie automne hiver que je me suis rendu compte que mes Norse Projects corduroy Ă©taient un peu slims et que jâaurais bien troquĂ© lâun dâeux contre un truc plus ampleâŠ
Beams câest court pour moi malheureusement mais je rĂ©flĂ©chis Ă lâidĂ©e de faire la manip de dĂ©couvre le revers. Merci en tout cas !
jâai pris le velours vert et le twill bleu
le B+ depuis quâun pote mâa vendu le sien je le quitte plus, au final la longueur est sympa (je fais 1m81)
Le coltesse mâa vraiment plu Ă lâessayage ouai ! HĂąte de le recevoir. B+ je guette ce que je trouve en seconde main car jâai pas envie de mettre le prix neuf pour bricoler sur la longueur, jâai essayĂ© chez Merci et câĂ©tait quand mĂȘme court pour moi
Non câest cata
Bonsoir,
On part en vacances aux Pays-Bas dans 2 semaines et je cherches une parka pour me protéger du froid (pas intense non plus, sûrement dans les 5/10 degrés) et de la pluie.
Budget de 350 ⏠max. Ăa peut ĂȘtre dâoccasion.
Vous auriez des marques Ă me conseiller svp ?