🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Le pleated track pant de UW est bien loose et tapered, plus que le military.

2 « J'aime »

C’est plutĂŽt confort les coupes chez Nitto, le L est gĂ©nĂ©reux, de mĂ©moire @kassel03 les prend en L et il est plutĂŽt grand.

J’en ai un sous les yeux en L et j’ai 46cm aux Ă©paules et 59cm a la poitrine sans tirer dessus.

Faut pas bloquer sur les mesures, sa maille est assez stretch .je ne prĂ©conise pas le size up sauf si c’est volontaire.

2 « J'aime »

Je confirme, je le porte en L pour mon 1.86 et 83-84kg, il me va trĂšs bien

1 « J'aime »

Super clair, merci Ă  tous !

Ah tu viens de rater la préco du Coltesse dommage.
Beams+ 2 pleat ? si t’es pas trop grand

1 « J'aime »

Ça passe de faire un revers sur un 2 pleat dĂ©cousu pour le porter comme s’il n’avait pas Ă©tĂ© dĂ©cousu ou le rendu est bancal ?

J’ai pris le Coltesse en twill pendant la prĂ©co en fait, et c’est vrai qu’en y repensant le velours aurait Ă©tĂ© cool.

C’est juste lĂ  en sortant ma penderie automne hiver que je me suis rendu compte que mes Norse Projects corduroy Ă©taient un peu slims et que j’aurais bien troquĂ© l’un d’eux contre un truc plus ample

Beams c’est court pour moi malheureusement mais je rĂ©flĂ©chis Ă  l’idĂ©e de faire la manip de dĂ©couvre le revers. Merci en tout cas !

j’ai pris le velours vert et le twill bleu :pensive:
le B+ depuis qu’un pote m’a vendu le sien je le quitte plus, au final la longueur est sympa (je fais 1m81)

1 « J'aime »

Le coltesse m’a vraiment plu Ă  l’essayage ouai ! HĂąte de le recevoir. B+ je guette ce que je trouve en seconde main car j’ai pas envie de mettre le prix neuf pour bricoler sur la longueur, j’ai essayĂ© chez Merci et c’était quand mĂȘme court pour moi :frowning:

Non c’est cata

1 « J'aime »

Bonsoir,

On part en vacances aux Pays-Bas dans 2 semaines et je cherches une parka pour me protéger du froid (pas intense non plus, sûrement dans les 5/10 degrés) et de la pluie.
Budget de 350 € max. Ça peut ĂȘtre d’occasion.
Vous auriez des marques Ă  me conseiller svp ?

J’ai un pot qui a vecu la bas longtemps il avait une parka seagale qui faisait bien le taf dans ces tarifs là .

Je ne sais pas oĂč tu en es de ta recherche, mais cet Arpenteur coche les cases noir + texture + raglan :

Bon, c’est pas donné 

1 « J'aime »

Vous auriez idées de marques de parka légÚre mi-saison pas trop chiante que je pourrais regarder sur vinted ?
J’avoue je sùche un peu là.
Merci

ah merci pour la reco
ca serait parfait mais un peu cher oui
j’ai pris un zara orgins brossĂ© Ă  15€ sur vinted pour tester, je verrais si ca me convient

sinon j’ai aussi vu ca dans mes recherches:

quelqu’un Ă  dĂ©jĂ  testĂ© la marque?

Aspesi, Outland peut-ĂȘtre.

1 « J'aime »

Tellement de marques en font akog, East harbour surplus, EG, studio Nicholson, our legacy, MHL

1 « J'aime »

Definition de pas trop chiant ? :grin:
J’ai choppĂ© ca pour 20 balles sur vinted.
Squad parka de Carhartt WIP.
C’est simple, mais la coupe est confort, y’a des manches raglans ce qui facilite le layering.
Apres c’est pas foufou non plus. Matiere et design assez basiques, sans doublure, 

photos

Ah ben ça me plait bien ça :smiley:
Merci pour la ref.
ça taille comment ?

Selon moi faut partir sur sa taille habituelle.
Je fais généralement du S, et la parka est en S.
Je peux mettre un sweat + trucker dessous sans etre serré. Avec sweat + liner/doudoune fine (type Taion), ca passe tranquille aussi.

1 « J'aime »