🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Quelqu’un pourrait me conseiller une marque de chemises workwear un peu HDG, qui fait des coupes droites avec poches sur le devant ? Si possible OCBD et en HBT.
Faut que je renouvelle mon stock de chemises basiques.
Type Rubato, Fortela, the Quartermaster…

Spier & Mackay

1 « J'aime »

Je vais pas me faire violer par la douane ?

Maintenant ils gèrent la douane mais il me semble que ça alourdi pas mal la facture.

Bon, à voir alors. Merci :slight_smile:

Il est possible qu’avec le nouveau système il soit plus intéressant de passer par Shipito et payer la douane soi-même.

1 « J'aime »

Bon à savoir parce que je me prendrais bien des trucs chez Todd Snyder mais alors leurs fdp doublent le prix de l’article

En fait ça va si pas de blague finale.

1 « J'aime »

Vous avez des marques à conseiller pour des écharpes en 100% laine motifs tartan et pas trop cher (sous les 50€ en gros)?

Loccharon of Scotland, j’en ai deux, ca fait bien le taff !

1 « J'aime »

Effectivement j’en avais entendu parler! T’en es content du coup? Pas trop fine à ce prix là?

T’es passé par un revendeur en particulier (j’ai vu qu’il y en avait sur etsy)?

JoE sur Vinted, y’a du lambswool, du lambswool/cach voire du 100% cach sur un coup de chance

1 « J'aime »

Celles de chez the coolest man you know sont soldées et cool aussi à 50€ !

Johnston of elgin sur vinted

Édit : @Inco avait déjà vendu la mèche

Pour le prix franchement j’en suis super content oui. C’est pas très épais en effet mais suffisant pour moi, c’est pas non plus un voile fin, y a un peu de matière.

Commandé directement sur leur site pour ma part, et je ne me rappelle pas avoir payé de taxe particulières en plus

Je vais certainement en faire pouffer certains (comme on dit : qui ne tente rien…) mais : y aurait des gens qui aurait des plans pour des C&J Coniston moins cher ? :slight_smile:

Merci !

Tu cherches en quelle pointure ? :slight_smile:
Et qu’entends-tu par « moins cher » ?

en taille 9 UK (43) et par moins cher, j’entends moins que les 670€ demandé pour ce superbe modèle : Coniston Tan Scotch Grain | Crockett & Jones – Crockett & Jones EU

J’ai déjà bien retourné Vinted & Le bon coin sans succès (ou du moins, pas dans ma taille)… Je crois que @Boras a le modèle que je convoite :slight_smile:

1 « J'aime »

Berwick

1 « J'aime »

je la porte jamais, une des paires les plus inconfortables que j’ai (surement mon pied en revanche :confused: )

dommage car elle a un peu de gueule, même si c’est très classique