🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

J’ai un pot qui a vecu la bas longtemps il avait une parka seagale qui faisait bien le taf dans ces tarifs là .

Je ne sais pas où tu en es de ta recherche, mais cet Arpenteur coche les cases noir + texture + raglan :

Bon, c’est pas donné…

1 « J'aime »

Vous auriez idées de marques de parka légère mi-saison pas trop chiante que je pourrais regarder sur vinted ?
J’avoue je sèche un peu là.
Merci

ah merci pour la reco
ca serait parfait mais un peu cher oui
j’ai pris un zara orgins brossé à 15€ sur vinted pour tester, je verrais si ca me convient

sinon j’ai aussi vu ca dans mes recherches:

quelqu’un à déjà testé la marque?

Aspesi, Outland peut-être.

1 « J'aime »

Tellement de marques en font akog, East harbour surplus, EG, studio Nicholson, our legacy, MHL…

1 « J'aime »

Definition de pas trop chiant ? :grin:
J’ai choppé ca pour 20 balles sur vinted.
Squad parka de Carhartt WIP.
C’est simple, mais la coupe est confort, y’a des manches raglans ce qui facilite le layering.
Apres c’est pas foufou non plus. Matiere et design assez basiques, sans doublure, …

photos

Ah ben ça me plait bien ça :smiley:
Merci pour la ref.
ça taille comment ?

Selon moi faut partir sur sa taille habituelle.
Je fais généralement du S, et la parka est en S.
Je peux mettre un sweat + trucker dessous sans etre serré. Avec sweat + liner/doudoune fine (type Taion), ca passe tranquille aussi.

1 « J'aime »

Quelqu’un pourrait me conseiller une marque de chemises workwear un peu HDG, qui fait des coupes droites avec poches sur le devant ? Si possible OCBD et en HBT.
Faut que je renouvelle mon stock de chemises basiques.
Type Rubato, Fortela, the Quartermaster…

Spier & Mackay

1 « J'aime »

Je vais pas me faire violer par la douane ?

Maintenant ils gèrent la douane mais il me semble que ça alourdi pas mal la facture.

Bon, à voir alors. Merci :slight_smile:

Il est possible qu’avec le nouveau système il soit plus intéressant de passer par Shipito et payer la douane soi-même.

1 « J'aime »

Bon à savoir parce que je me prendrais bien des trucs chez Todd Snyder mais alors leurs fdp doublent le prix de l’article

En fait ça va si pas de blague finale.

1 « J'aime »

Vous avez des marques à conseiller pour des écharpes en 100% laine motifs tartan et pas trop cher (sous les 50€ en gros)?

Loccharon of Scotland, j’en ai deux, ca fait bien le taff !

1 « J'aime »

Effectivement j’en avais entendu parler! T’en es content du coup? Pas trop fine à ce prix là?

T’es passé par un revendeur en particulier (j’ai vu qu’il y en avait sur etsy)?