Possible quâelle revienne, vu en story aujourdâhui.
Câest ce que je me suis dit Ă©galement en voyant la story⊠Je croise les doigts pour quâils ressortent la navy ![]()
Merci mais justement câest pas la Drakes que je cherche, câest la mĂȘme piĂšce, sans logo poitrine proposĂ©e par une autre marque
Tu avais Daniel Simmons qui en proposait une dans un orange plus terne mais la piÚce est pas ouf pour un tarif élevé.
Hello,
Je cherche une piĂšce ambiance veste de travail en laine/tweed. Coloris naturels type marron, beige, camel, olive⊠IdĂ©alement jâaimerais quâelle passe aussi bien en outerwear quâen thermique sous une parka, mais jâen demande peut-ĂȘtre beaucoup. Jâaimerais bien rester sous les 300e. NâhĂ©sitez pas Ă envoyer vos suggestions mĂȘme si ça correspond pas strictement Ă tous les critĂšres ![]()
Hello les gars, jâai depuis quelques semaines une envie de pompes en cuir imitation cuir de serpent.
Je pense Ă des mocassins ou des bottes mais je trouve rien qui me branche.
Jâai trouvĂ© ça qui a lâair pas mal comme motif :
Auriez vous des reco Ă moins de 300 ? Sinon moins de 400 si je craque
Hast ?
Si gros budget Drakeâs
Merci pour les suggestions!
Hast ça pourrait me tenter sur le papier mais jâaime pas la maniĂšre dont ça rend sur leurs mannequins. Je cherche un truc ambiance un peu plus rustique. AprĂšs je sais pas si câest fondamentalement la coupe qui fait ça ou si câest juste la morphologie et la maniĂšre de se tenir des mannequins. Faudrait que jâaille essayer.
Drakeâs ya des trucs sympas mais effectivement câest hors budget.
Le Laboureur - Veste de Travail Laine (Ecru) â Edgar Bdx Le Laboureur - Veste de Travail Laine (Ecru) â Edgar Bdx
Aucune idĂ©e de ce que ça vaut, mais avec un nom pareil ça doit ĂȘtre bien rustique ![]()
Effectivement elle fait déjà partie des compétitrices, on est en plein dedans, merci!
L.L. Bean ?
jâallais proposer Every Other Thursday mais pas de cintre en bois, canadien et pas assez cher^^
Clairement Le Laboureur. Câest effectivement rustique (la laine picote un peu) mais câest bien rĂ©sistant, les couleurs sont sympas et la coupe est celle dâune vraie veste de travail donc pas slim.
Si tâes parisien tu peux essayer (et acheter) à « La blouse de Lyon ». Super boutique.
Nope mais câest celle qui sâen rapproche le plus yes, de ce que je me rappelle ce serait une marque Ă©ponyme
Bonsoir Ă tous, je cherche un blazer en laine assez Ă©lĂ©gant dans un fit plutot oversize/Boxy, qui marcherait avec mes baggy carhartt et autres pantalons assez larges, jâĂ©puise vinted mais je ne parviens pas Ă trouver des mesures qui me conviennent, je cherche beaucoup dâampleur au niveau des Ă©paules et si possible aussi aux aisselles et quand je vois les blazer vintage câest souvent assez Ă©troit ; ce soir je suis tombĂ© sur ce blazer qui me tente bien, photos !
Je nâai jamais essayĂ© de blazer et je crois que je nâarrive pas bien Ă apprĂ©hender la piĂšce mais jâaimerais Ă©viter dâavoir lâeffet pantalon large et torse tout frĂšle (oui je suis une crevette
dans lâidĂ©e jâaimerais avoir ce genre de rendu mais jâai conscience quâici câest vraiment trĂšs crop
Tu comptes faire des retouches ? Car mis a part trouver une piĂšce qui a la base est faite pour avoir ce rendu, avec un blazer vintage ça nâaura pas du tout ce rendu surtout les 80cm de long.
Pour te faire une idĂ©e, je fais 190 pour 80 et je ne porte mĂȘme pas de blazer avec ces mensurations.
Pour tâĂ©viter les achats inutiles tu devrais tenter de trouver une fripe Ă cĂŽtĂ© de chez toi, yâa toujours des blazers 80/90. Ăa te permettra de tester et dâenvisager si avec des retouches câest jouable.
Imo, ça reste cassé gueule.
HonnĂȘtement il est moche
Et si tu veux un blazer boxy dĂ©jĂ oublie le trois boutons, câest ringard et il faut ĂȘtre trĂšs grand pour que ça passe
Si tu veux un truc modeux faut regarder chez les marques modeuses
Le trois boutons ça peut fonctionner dans deux cas :
- si tu ne fermes que le milieu et quâen fait câest un deux boutons, ou
- si tâes Ă©pais comme une barrique et que tu veux allonger ta silhouette.
Sinon ça fait vieillot.
Enfin en lâespĂšce le blazer que tu montres ça passe bien⊠si tâas dĂ©jĂ lâhabitude du style sarto. (Genre moi je peux porter ça prem deg sans souci.)
Mais si câest ton premier blazer hum je tenterais pas forcĂ©ment.
PlutĂŽt une slack jacket
OK merci câest honnĂȘte et je prends le conseil !
OK ouais, jvais tenter dâessayer dans des frip, câest vrai que 80cm ca va faire long pour moi