JoE sur Vinted, y’a du lambswool, du lambswool/cach voire du 100% cach sur un coup de chance
Celles de chez the coolest man you know sont soldées et cool aussi à 50€ !
Johnston of elgin sur vinted
Édit : @Inco avait déjà vendu la mèche
Pour le prix franchement j’en suis super content oui. C’est pas très épais en effet mais suffisant pour moi, c’est pas non plus un voile fin, y a un peu de matière.
Commandé directement sur leur site pour ma part, et je ne me rappelle pas avoir payé de taxe particulières en plus
Je vais certainement en faire pouffer certains (comme on dit : qui ne tente rien…) mais : y aurait des gens qui aurait des plans pour des C&J Coniston moins cher ?
Merci !
Tu cherches en quelle pointure ?
Et qu’entends-tu par « moins cher » ?
en taille 9 UK (43) et par moins cher, j’entends moins que les 670€ demandé pour ce superbe modèle : Coniston Tan Scotch Grain | Crockett & Jones – Crockett & Jones EU
J’ai déjà bien retourné Vinted & Le bon coin sans succès (ou du moins, pas dans ma taille)… Je crois que @Boras a le modèle que je convoite
je la porte jamais, une des paires les plus inconfortables que j’ai (surement mon pied en revanche )
dommage car elle a un peu de gueule, même si c’est très classique
Une bouteille à la mer…
Je cherche un pantalon type jogging / jogpant en molleton voire laine, coupe confort tapered ou pourquoi pas élastiqué en bas.
L’idée c’est quelque chose à porter avec un hoodie pour traîner à la maison, amener les enfants à l’école et promener le chien en forêt… sans trop tomber dans le jogg Décath, pour garder un style correct… Budget 80€ maxi.
Je doute d’obtenir beaucoup de réponses pour une recherche comme ça je doute même qu’elle soit clairement exprimée
mais sait-on jamais!
NB: les joggings DN auraient pu le faire mais à l’essayage, c’était trop long pour mon 1,80m ça stackait beaucoup trop à mon goût. Les Uniqlo classiques me vont mais choix de couleur limité et si y a moyen de trouver qque chose d’un peu plus quali…
tape du noah / supreme / marque street chic en seconde main
ou ça avec le code que l’on a (s’il marche encore: borasification): Stretton Sweat Pants | Condor Grey Marl | Admiral Sporting Goods – Admiral Sporting Goods Co.
je l’ia depuis 3 ans, il est cool
Et ben c’est nickel! Merci boss
Carhartt soit en neuf, soit sur vinted. Modele Chase, ou American script (tissu plus epais).
Colorful standard 80€
code borasification peut être toujours actif ?
BorasificationCS10
Merci, j’en ai déjà un mais la coupe ne me satisfait pas je le revends. En pur jogg les Uniqlo me vont bcp mieux, les mollets sont moins serrés, et c’est vachement moins cher.
NB: le code est actif, je prends un quarter zip avec.
American Vintage peut faire des choses bien loose et dans des tissus sympas mais bcp trop cher en retail et que dale sur Vinted…
Et j’espérais trouver un jogpant chez UW, à défaut de BG qui en fait mais bcp trop slims, mais non…
C’est ce genre de jogpant que je voudrais, un peu moins ajusté. Un truc ultra confort, qui puisse aussi passer dans une tenue qui fasse pas trop survêt.
UW Hi Water pourrait peut-être le faire, je cherche… merci en tout cas pour les idées.
Merci, je l’ai vu celui-là. Pas du tout dans le budget mais tentant…
@Branco tu as regardé chez BG ?
Ouais, dans l’idée y en a qui collent bien à ce que je veux… mais ils collent surtout trop à mes mollets