@m3iso check le message de Jeanbono pour la salopette
câest un truc, pur une rĂ©ponse ultra prĂ©cise, quâon pourrait ĂȘtre dmeandĂ© Ă @AstroVoyance
je sais que les trucs qui nosu approcgent avec Borali (jâai jamais cherchĂ© ne seriat-ce quâĂ creuser le suejt) les prix sont hallucinants
jâai en mĂ©moire une discussion entre mon pote KĂ©vis et le fondateur de Walk in paris sur le fait de faire en asie. Ce dernier avait Ă©voquĂ© DBF et dĂ©borah oĂč il disait un truc du genre: elle a du succĂšs, câest beau, mais elle fait pas de thune avec sa boĂźte et galĂšre
Melik de Nitto aussi, qui me disait que lâenjeu pour les tricoteurs frnaçais Ă©taient dâavoir le mons de MO humaine possible car dĂšs lors le prix explose et tu ne peux lus tenir la compĂ©titivitĂ© face Ă la chine et assimilĂ©
arpĂšs pour des gros groupe, oĂč se situe lâimpact de lâĂ©conomie dâĂ©chelle sur le prix, et oĂč cmmence celui dâune MO sous payĂ© / esclave / que sais-je, au doigt mouillĂ© serait ma rĂ©ponse, je mate pas de reportage sur le sujet, jâessaie de rester concentrer sur ma rĂ©alitĂ© ^^
je cherche aussi une parka et câest marrant celle la mâa aussi tapĂ© dans lâoeil dans mes recherches fait nous un retour quand tu lâas ![]()
Je lâai reçue⊠et renvoyĂ©e direct.
MalgrĂ© une taille S (jâoscille entre S et M), elle Ă©tait beaucoup trop grande. Et un peu trop dĂ©contracte.
Jâai achetĂ© ce we cette parka chez Aigle
Jâaime beaucoup la coupe, mais quâest-ce quâelle est chaude !
Je prospecte pour un pantalon en laine pour lâhiver
En gros je cherche celui lĂ (vintage) en gris:
Mon cahier des charges:
- Laine majoritaire, 100% de préférence
- Gris moyen/foncé
- Texturé (flanelle), pas de motif
- Pinces ou double pinces
- Taille moyenne
- Un peu de volume (LO entre 21 et 24cm)
- Petit budget/seconde main: <50âŹ
- Taille 38 Ă 40cm
Si vous avez des pistes je vous remercie dâavance ![]()
Jusquâau prix je tâaurais dit De Bonne Facture. Mais mĂȘme dâoccaz ça mâĂ©tonnerait que tu en trouves sous les 50âŹâŠ Suitsupply je ne pense pas que tu auras ce genre de LO pour un S, peut-ĂȘtre les japonais entrĂ©e de gamme, genre Beams, Barnstormer, Fob Factory. Un tour sur haku clothing peut te donner des idĂ©es de marques moins connues Ă chercher en seconde main.
Au vu du budget regarde sur Vinted ce que tu peux trouver chez Arket, Zara Origins voire COS ? Ou mĂȘme en neuf si promo en cours
Je viens de tomber la dessus pour 10 balles
Merci pour vos pistes ![]()
Les pinces sont un peu timides sur ce modĂšle, et il est trop grand.
Jâai un petit cul.
Outland en a eu fait avant de sâappeller parages , sur vinted ça se trouve peut ĂȘtre encore e.
Pâtet Noyoco. Genre ça, câest pas la bonne couleur, mais en fouillant âŠ
Tu peux regarder Olive Clothing, ça se trouve pas trop cher sur Vinted et les coupes sont sympas.
Ă voir si tu peux tâen sortir niveau compo.
Regarde COS ? Peut ĂȘtre chez les femmes aussi pour ta taille
Hello le fofo,
Je cherche moi aussi un pantalon pour lâhiver mais de couleur blanc ou Ă©cru. Avec du volume, une belle ouverture en bas. Peu importe la matiĂšre (naturelle bien sur) : laine, coton Ă©pais, velours. Vous avez vu passer ça quelque part ?
Jâimagine que Carhartt a dĂ» sortir un double knee pant dans le style mais je voulais voir si des marques plus de niche sâĂ©taient penchĂ© sur la chose.
Merci ![]()
(Tu as oublié de parler du budget !)
Autour des 200/250⏠max je dirais ![]()
https://dsrcv.com/products/ribbed-sweatshirt-mink jâaimerais me choper un pull dans ce style âMaille cĂŽtelĂ©eâ avec ce type de coupe bien loose, sur cette ref câest du 100% coton et jme demande si ca tient suffisamment chaud, si vous avez dâautres refs dans le mĂȘme style ( budget 200⏠max du max) jsuis preneur !
DâexpĂ©rience, jâaurais tendance Ă dĂ©conseiller les pulls Ă©pais en coton : ça ne tient pas assez chaud quand il fait froid, et ça tient trop chaud quand il fait bon/frais.
Muji yak !
oui mais Muji auront jamais des coupes comme ça si ?