🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

@m3iso check le message de Jeanbono pour la salopette

2 « J'aime »

c’est un truc, pur une rĂ©ponse ultra prĂ©cise, qu’on pourrait ĂȘtre dmeandĂ© Ă  @AstroVoyance

je sais que les trucs qui nosu approcgent avec Borali (j’ai jamais cherchĂ© ne seriat-ce qu’à creuser le suejt) les prix sont hallucinants

j’ai en mĂ©moire une discussion entre mon pote KĂ©vis et le fondateur de Walk in paris sur le fait de faire en asie. Ce dernier avait Ă©voquĂ© DBF et dĂ©borah oĂč il disait un truc du genre: elle a du succĂšs, c’est beau, mais elle fait pas de thune avec sa boĂźte et galĂšre

Melik de Nitto aussi, qui me disait que l’enjeu pour les tricoteurs frnaçais Ă©taient d’avoir le mons de MO humaine possible car dĂšs lors le prix explose et tu ne peux lus tenir la compĂ©titivitĂ© face Ă  la chine et assimilĂ©

arpĂšs pour des gros groupe, oĂč se situe l’impact de l’économie d’échelle sur le prix, et oĂč cmmence celui d’une MO sous payĂ© / esclave / que sais-je, au doigt mouillĂ© serait ma rĂ©ponse, je mate pas de reportage sur le sujet, j’essaie de rester concentrer sur ma rĂ©alitĂ© ^^

je cherche aussi une parka et c’est marrant celle la m’a aussi tapĂ© dans l’oeil dans mes recherches fait nous un retour quand tu l’as :slight_smile:

Je l’ai reçue
 et renvoyĂ©e direct.

MalgrĂ© une taille S (j’oscille entre S et M), elle Ă©tait beaucoup trop grande. Et un peu trop dĂ©contracte.

J’ai achetĂ© ce we cette parka chez Aigle

J’aime beaucoup la coupe, mais qu’est-ce qu’elle est chaude !

Je prospecte pour un pantalon en laine pour l’hiver
En gros je cherche celui lĂ  (vintage) en gris:

Mon cahier des charges:

• Laine majoritaire, 100% de prĂ©fĂ©rence
  • Gris moyen/foncĂ©
  • TexturĂ© (flanelle), pas de motif
  • Pinces ou double pinces
  • Taille moyenne
  • Un peu de volume (LO entre 21 et 24cm)
  • Petit budget/seconde main: <50€
  • Taille 38 Ă  40cm

Si vous avez des pistes je vous remercie d’avance :folded_hands:

3 « J'aime »

Jusqu’au prix je t’aurais dit De Bonne Facture. Mais mĂȘme d’occaz ça m’étonnerait que tu en trouves sous les 50€
 Suitsupply je ne pense pas que tu auras ce genre de LO pour un S, peut-ĂȘtre les japonais entrĂ©e de gamme, genre Beams, Barnstormer, Fob Factory. Un tour sur haku clothing peut te donner des idĂ©es de marques moins connues Ă  chercher en seconde main.

1 « J'aime »

Au vu du budget regarde sur Vinted ce que tu peux trouver chez Arket, Zara Origins voire COS ? Ou mĂȘme en neuf si promo en cours

1 « J'aime »

Je viens de tomber la dessus pour 10 balles

1 « J'aime »

Merci pour vos pistes :pray:
Les pinces sont un peu timides sur ce modĂšle, et il est trop grand.
J’ai un petit cul.

1 « J'aime »

Outland en a eu fait avant de s’appeller parages , sur vinted ça se trouve peut ĂȘtre encore e.

1 « J'aime »

P’tet Noyoco. Genre ça, c’est pas la bonne couleur, mais en fouillant 

1 « J'aime »

Tu peux regarder Olive Clothing, ça se trouve pas trop cher sur Vinted et les coupes sont sympas.
À voir si tu peux t’en sortir niveau compo.

1 « J'aime »

Regarde COS ? Peut ĂȘtre chez les femmes aussi pour ta taille

1 « J'aime »

Hello le fofo,

Je cherche moi aussi un pantalon pour l’hiver mais de couleur blanc ou Ă©cru. Avec du volume, une belle ouverture en bas. Peu importe la matiĂšre (naturelle bien sur) : laine, coton Ă©pais, velours. Vous avez vu passer ça quelque part ?

J’imagine que Carhartt a dĂ» sortir un double knee pant dans le style mais je voulais voir si des marques plus de niche s’étaient penchĂ© sur la chose.

Merci :slight_smile:

(Tu as oublié de parler du budget !)

Autour des 200/250€ max je dirais :slight_smile:

https://dsrcv.com/products/ribbed-sweatshirt-mink j’aimerais me choper un pull dans ce style “Maille cĂŽtelĂ©e” avec ce type de coupe bien loose, sur cette ref c’est du 100% coton et jme demande si ca tient suffisamment chaud, si vous avez d’autres refs dans le mĂȘme style ( budget 200€ max du max) jsuis preneur !

D’expĂ©rience, j’aurais tendance Ă  dĂ©conseiller les pulls Ă©pais en coton : ça ne tient pas assez chaud quand il fait froid, et ça tient trop chaud quand il fait bon/frais.

2 « J'aime »

Muji yak !

2 « J'aime »

oui mais Muji auront jamais des coupes comme ça si ?