Chez Decathlon, tu peux en trouver (mais peut-être pas 100%).
Chez Asphalte sans doute.
Idem chez Seagal (mais avec du Tencel…)
Le Minor en vend, Missègle ou Icebreaker aussi.
J’avais vu décathlon mais ils sont en laine/nylon.
Merci pour le reste des recommandations je regarde!
C’est quoi le modèle ici ? Urban II ?
oui, en XL
Hello,
Vous avez un proxy à recommander pour commander au Canada ?
Mercii
Pas mal de shop canadien sont vachement arrangeant sur les douanes , tu envisage de commander sur lequel ?
Lost&Found !
Contacte les , j’ai eu que 25 euros de frais la dernière fois que j’ai acheté chez eux , ils tardent à répondre parfois par contre .
Bonne année tout le monde,
Je suis à la recherche d’un gilet/liner … zippé, longsleeve, avec col montant mais pas trop (j’ai pas un grand cou donc mock neck++), à foutre avec ma veste boxy de chez Lemaire, je suis en pleine recherche mais si des gens ont des refs je suis preneur.
Pour référence matière/rendu J’avais vu ce liner de chez UW qui est pas mal du tout dans l’idée mais auquel il manque un col montant
Merci d’avance à ceux qui auraient des idées, mon algo me sort pas pléthore de refs sur ce type de pièces
Si jamais l’un d’entre-vous vend sa parka X BG camel taille L (peut-être M mais j’ai un doute sur les manches ^^) n’hésitez pas.
J’ai revendu la mienne qui était (j’ai dû m’y résoudre) trop petite j’aime bcp cette pièce :smiling_face_with_3_hearts:
Merci âmes charitables ![]()
@Laaazzzeee peut-être ?
c’est lui ?
pas donné mais neuf selon le vendeur
Merci, déjà trouvé mais j’apprécie le tag ![]()
![]()
Et t’en est satisfait?
T’as une photo avec?
Pas reçu encore, je ferai une tenue avec si la pièce est cool
Un autre ici (du coup je ne tague pas l’ami @Rndmize) :
Salut,
Je suis à la recherche d’une veste déstructurée en laine ou tweed pour l’hiver, 3 boutons plutôt foncée noir /gris , type slack (je sais pas si on dit comme ça ^^). J’aime bien les Loiter d’EG et j’en ai repéré sur Vinted, j’avais surveillé JKeydge aussi sans franchir le pas.
Mais je n’ai pas trop d’autres idées si vous avez un plan sympa ou idées que vous avez vu passer en soldes par exemple je suis preneur.
Merci.
@Rndmize vend ça.
Regarde Kestin peut être ils en ont fait je crois cette année et c’est les soldes la.
Je seconde @Sakapof81 sur Kestin. Il reste un ensemble (veste et pantalon) en M. C’est TTS.
Il y a quelques trucs chez Universal Works, mais prends bien garde à la composition : il y a du plastique un peu partout.
Regarde chez nos commerçants, ça pullule en soldes.
Oui celle de @Rndmize est dans les fav j’ai vu ça ce matin ! Mais avant je voulais voir si d’autres alternatives (j’ai déjà une Loiter pied de poule).