J’ai vu passé ça chez Monitaly mais je ne sais pas si ça se trouve en Europe
Très sympa celle là je vais fouiller
Yes Kestin j’avais Check mais je trouve le col trop petit , enfin je sais pas il y a un truc qui me dérange.
La UW j’aime bien la salt’n’pepper 3 button mais je suis entre le M et L et je sais pas trop, si quelqu’un a un retour sizing sur le modèle. Mais c’est une option à laquelle je vais réfléchir , la compo est pas folle et déjà été déçue par la marque dans le passé.
Merci !
Je prends TTS chez UW.
Comme ça je ne saurais pas te donner une ref précise mais il me semble avoir vu ce genre de matos chez @monsieurcam57 (à vérifier cependant)
Et chez 1stpat t’as checké ?
Toi qui aime bien Arpenteur, la veste Fox ne te tente pas ?
Oui c’était dans mes premières options avec EG mais j’ai peur du fit un peu ajusté, je surveille régulièrement Vinted de ce côté là mais je pense qu’il faudrait viser un L ou XL avec retouches manches ?
J’avais regardé la Nanamica chez saint germain mais inversement je trouve le fit un peu trop loose pour ce style de veste.
@score oui
pour arpenteur elle me plaît mais plus dispo en gris en M et j’essaie de me désintoxiquer car j’ai peur d’avoir une garde robe mono marque trop uniforme (en vrai je viens de me prendre la lux J en moleskine noire ^^)
Merci !
Je confirme qu’il y en a plein la section archives et qu’il faut upsize : SALES MAN – UTILITY SPECIFICATIONS
Celle ci correspond bien à ce que je cherche :
Faudrait que je parte sur un L avec retouche manche je pense …
Je vais un peu réfléchir à tout ça.
Merci à tous pour les recos !
Oublie 1st PAT-RN imo. C’est un peu trop tailored fit pour ce que tu sembles rechercher, même en upsizant d’une taille (pas testé le x2 ceci dit mais pas convaincu).
Merci intéressant, oui je pensais upsize *1 ou *2 mais c’est précisément ce qui me fait hésiter.
Comme dit plus haut j’avais également regardé chez nanamica et j’avais vu aussi la south 2 west 8 mais paradoxalement peur que ça soit trop oversize :
Quelqu un arriverait a identifier cette paire ? J imagine que c est chez Arpenteur (c est une photo du site) mais j ai pas retrouvé le modele, la paire est tres belle !
Les Mirage ?
Vous savez où je pourrais trouver un pull à col polo à Paris comme celui-ci Howlin' Ghost Pressure - Frosty AW25
à moins de 250 € ?
Merci !
Chez une marque femme peut être.
Tricot en ont en cachemire. Vendus 320€ mais avec un code promo à -20% en ce moment ça les ramène proche de ton budget.
COS probablement.
Sinon CC distribue Howlin
Pas bête Tricot avec 20%.
Merci
Chez Suuupply (rue de Saintonge), il y a qq modele de pull col polo Harley (visibles sur leur site aussi).