🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

J’allais faire un message exactement comme le tiens et suis aussi perdu (voire plus) que toi, il y a en effet beaucoup de choix sur Vinted.

Les outfits de @Tyqdip avec m’ont donné envie de m’en chercher une..

J’habite juste à côté des puces à saint Ouen du coup j’ai été m’en prendre une sur place.

Ya plusieurs stands (notamment au marché Vernaison) qui vendent des vestes militaire originales.

C’est trop cher même après négociation mais au moins tu peux test les coupes en vrai et tu est sur d’avoir un truc “authentique” :person_shrugging:.

1 « J'aime »

oui c’est sur que les essayer en live c’est un plus surtout avec des pieces vintage au sizing hasardeux. si j’ai bien compris il y a differentes longueurs sur la m65 ? Et cote sizing ca donne quoi par rapport à la taille inscrite sur l’etiquette ? @Tyqdip si tu veux apporter des précisions n’hésite pas :wink:

Alors je ne savais pas mais comme pour la jungle jacket tu a plusieurs pattern (3 au total). Chaques patterns a ses spécificités en termes de coupe, de tissu, etc, et donc de prix.

Et dans chaque tailles tu peux avoir du short medium ou long pour la longueur.

Bref c’est un vrai casse tête.

Tu fais quoi comme gabarit?

merci de l’info, 1m78/66 à 70kg selon la saison :laughing:

Et depuis peu je me dirige vers un look plus ample

Salut à tous,

Ma fille de 17 ans cherche un caban (laine si possible) mais là où ca se complique, c’est qu’elle ne le veut pas droit mais plutot loose. Vous avez des idées ?

1 « J'aime »

Alors oui mais gros budget, Evan Kinori en fait depuis cette saison qui sont bien loose. Un en donegal :

Un en laine type melton :

Si elle a très très très bien travaillé au lycée :wink:

5 « J'aime »

:sweat_smile::sweat_smile:

2 « J'aime »

court ? long ? prix ?

1 « J'aime »

Si tu as des thunes, et si elle n’est pas trop petite : Lemaire. Sinon Sœur peut être qu’ils font quelque chose ?

Edit : j’avais même pas lu le message de Yanos donc je radote, désolé

3 « J'aime »

Plutot court. Mais un peu loose, pas droit. Je comptais dégoter la perle rare sur vinted vu le peu de temps qu’elle le mettra

Non elle est pas très grande. 1m60, un peu plus

Quelques idées chez Toteme

2 « J'aime »

Bon après réflexion c’est en noir mais me demande si je vais pas plutôt prendre ça :

2 « J'aime »

ça peut-être pour ta fille :wink:

C’est pas loose BG on sait bien ^^ mais vu son gabarit, ça peut peut-être le devenir sur elle :+1:

2 « J'aime »

Bah c’est pas évident. Je pense que tu peux être autant sur du small regular que du medium regular. Tout dépend de comment tu t’habilles, large ou pas.

Regarde justement le profil vinted de @Tyqdip. Il vend une M65 qui pourrait t’aller. 100€ pré négo :rat:, tu rajoutes un petit liner et le tour est joué pour cet hiver :ok_hand:.

1 « J'aime »

ahahah ca a été vendu au prix cette aprem

1 « J'aime »

Hello,

Je suis en train de voir pour upsize ma deck jacket …

J’ai le modèle de BG et je ne veux pas forcément retrouver le même. Juste une belle deck jacket et bien chaude avec une belle coupe :smiling_face:

Auriez-vous des recommandations de marques à regarder ?

J’ai vu sur Vinted des vintages italiennes, je sais pas ce que ça vaut par exemple :thinking:

Merci par avance pour l’aide :folded_hands:

1 « J'aime »

Salut, je cherche un blouson d’hiver assez boxy.

Je suis assez tenté par le Heavy Jacket de chez Coltesse en gris mais je me pose des questions niveau polyvalence, je mets pas mal de bleu que ce soit en haut ou en bas.

J’ai aussi vu le blouson aviateur chevrons DN mais j’aime moins les grosse poches et le tissu chevrons.

1 « J'aime »

Gris et bleu : aucun risque.

3 « J'aime »