🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Noyoco a le modele Kinsale qui pourrait pe t’intĂ©resser aussi ?

3 « J'aime »

Je plussoie la proposition!

Attention par contre, c’est pas du tout la mĂȘme Ă©paisseur qu’une heavy jacket. Je la sors pas sous les 5 degrĂ©s, ou alors avec un layering trĂšs sĂ©rieux.

3 « J'aime »

Effectivement je pense qu’elle sera trop lĂ©gĂšre pour l’hiver, mais merci @Score .

@MrJeanJean je sais que bleu et gris moyen ça passe bien mais le gris de chez Coltesse est bien foncĂ© d’oĂč mon interrogation.

Je vais tester parce que niveau style c’est celui qui me plaüt le plus.

2 « J'aime »

Salut Ă  tous ! Je suis Ă  la recherche d’un costume oversize toute saison. IdĂ©alement plutĂŽt bleu ou gris, ce qui est sĂ»r c’est pas d’écru ni noir comme je veux aussi pouvoir le porter Ă  des mariages. Blazer croisĂ© ou pas, j’ai pas de grosse prĂ©fĂ©rence. Par contre ce serait plutĂŽt dans un style stoffa/lemaire, pas workwear. Je cherche Ă  Ă©viter la fast fashion mais sans tomber non plus dans des piĂšces oĂč la veste seule est Ă  1000€. Vous auriez vu passer des propositions intĂ©ressantes ?

Tu as regardĂ© chez Suitsupply ou Spier and Mackay par exemple (frais de douane) ? Bon, c’est pas bien oversize

1 « J'aime »

SBH sans le genre ça peu ĂȘtre pas mal .

3 « J'aime »

Still by Hand
Aton
Graphpaper
Ssstein
Yoke
Cornier
Sushiotsuki
N Hollywood
OUAT
Rainmaker TKY

3 « J'aime »

Tu peux mettre des jpeg de tes inspis?

1 « J'aime »

Merci pour l’idĂ©e ! Effectivement c’est pas vraiment le genre de silhouette que je recherche. D’ailleurs Suitsupply, qui se positionne comme de la mesure Ă  grande Ă©chelle, ça m’étonne un peu qu’ils aient pas encore essayer de proposer ça sur commande. Ce serait pas un gros risque

1 « J'aime »

En plein dans le mille merci beaucoup ! J’avais justement commencĂ© Ă  regarder Cornier aprĂšs l’article publiĂ©. Par contre pas Ă©vident mĂȘme dans ces marques d’en trouver avec des vestes/pantalons qui matchent, avec des matiĂšres toute saison (peut-ĂȘtre encore un peu tĂŽt), en stock et essayables. J’avoue qu’en ce moment je tombe souvent mal sur mon choix de taille et sature un peu de renvoyer des colis

1 « J'aime »

Yes bien sûr, en voici quelques unes puisées dans ces marques

https://www.vinted.fr/items/1082716893-suit-lemaire

Lemaire, ça se trouve sur vinted à des prix raisonnables. Celui-ci traine depuis longtemps dans mes favoris.

1 « J'aime »

Trop chaud pour ce que je recherche (et sans col) mais sympa de partager ! La couleur est cool

Pour des 1ers prix, COS propose parfois des ensembles un peu “modeux”.

2 « J'aime »

Effectivement ! Sans mettre une fortune, je vise quand mĂȘme un peu plus haut de gamme, surtout pour les matiĂšres

1 « J'aime »

Hello.

Une idée de la réf de ce pull ? Ou une équivalence.

C’est de quelle Ă©mission dont est tirĂ©e la photo ?

Surement ce bon vieux Yann BarthĂšs

1 « J'aime »

Quotidien, c’est Yann Barthes.

Je sais que les marques sont parfois citĂ©es en fin d’émission mais j’ai pas pu checker.

J’ai fait pas mal de recherches sans succĂšs. J’ai bien vu passer des Jamieson’s and co mais j’ai l’impression qu’ils sont plus fins, col diffĂ©rent et souvent plus shaggy.

Il n’est pas habillĂ© par Balibaris depuis des annĂ©es lui ?
J’ai trouvĂ© ce pull qui y ressemble :