Alcor
3183
Surtout il me semble reconnaĂźtre ce mannequin : le prĂ©sentateur de Lâamour est aveugle, feue lâĂ©mission apprĂ©ciĂ©e en son temps par le forum CUC, en grande partie Ă cause du rouquin :
Ăa nous rajeunit pas.
Mais je digresse (le pull est pas mal !)
winch
3184
ah ouai ça lâair ça merci !
Salut, je cherche une veste type Mac dans une couleur beige foncĂ©/tabac et avec un budget dâenviron 300âŹ. Vous sauriez vers quoi je pourrais me tourner ?
Je suis personnellement trĂšs satisfait du Mac modĂšle Glencoe de BonneGueule.
Bonne impermĂ©abilitĂ©, pas assez long Ă mon goĂ»t mais ça peut ĂȘtre un avantage (moi il mâarrive juste au dessus du genou pour mon 1m76).
Il existe en beige et vert sauge et tu en trouve relativement facilement sur Vinted ou le site de seconde main de BG.
1 « J'aime »
ArtCore
3187
Des idĂ©es de ref pour un pantalon en cuir ? Bien envie dâessayer mais ça peut vite faire ringard, vieux rocker sur le retour.
Tombé sur celui-ci que je trouve pas mal, en faux cuir mais je me dis que ça vieillira sans doute mal. Puis je connais pas la marque, ça sent le full chinois overpricé.
Tu lâa en quelle taille ? Pour mon 1,74 mĂštre et 68 kilos je pencherais pour du M
Ils ont quelques modĂšles plutĂŽt cool chez Sunflower : Leather â Structured Utility - Hello Sunflower
ArtCore
3191
Ah oui trĂšs beau celui-lĂ (mais clairement hors budget) :
1 « J'aime »
winch
3194
Le mec qui prends la tĂȘte avec Yann Barthes.
Une idĂ©e de la rĂ©f de ce pull, jâaime bien la couleur (Ă priori pas Balibaris)
1 « J'aime »
Arrete de regarder le petit journal aussi , tu cherche .
6 « J'aime »
Axl
3197
Hello,
Je recherche un jogging confortable, plutÎt large et pas bourré de plastique vous avez des recos pour ps trop cher ?
Juste histoire de porter chez moi ou bien quand jâemmĂšne mon fils Ă la crĂšche le matin, la tĂȘte dans le âŠ
Uniqlo jâai regardĂ© câest malheureusement full plastique câest de lâabusâŠ
Caslu
3198
Un colorful standard que tu peux choper pour pas trop cher sur Vinted normalement si besoin 
2 « J'aime »
Ceux de Merz b. Schwanen sont chouettes aussi, jâen ai deux 
1 « J'aime »
sdndln
3201
Ăa aussi 100% coton, pas testĂ© en revanche
1 « J'aime »