ah ouai effectivement ça ressemble dangereusement, ça lâair dâĂȘtre lui. Solide merci bien.
Mais pourquoi tu recherches à retrouver ce pull spécifiquement?
Ăa a lâair dâĂȘtre un pull en laine assez quelconque
non je le trouve pas quelconque. Il avait lâair dâavoir un peu de volume, un bon col, pas trop shaggy quâon voit partout et une couleur bien sentie.
On voit mal sur la photo que tu as prise. Il y avait les 3 bandes devant ?
oui il me semble bien. Je me souviens mâĂȘtre demandĂ© si câĂ©tait en fait un fil dâune oreillette ou quoi qui passait sous son pull (sont pas si visibles que ça les bandes). Mais aprĂšs avoir vu le brut, câest ça.
Attention la coupe est super particuliĂšre, ça taille trĂšs petit et court surtout. Jâavais essayĂ© en magasin il y a un peu plus dâun an, jâĂ©tais entre le M et le L pour avoir une longueur suffisante sachant que je fais 1m79.
Le M était bien pour 58kg en largeur. Faut vraiment upsize +1 voire +2 si tu es grand et fin.
ET C FAIT EN CHINE NE LOUBLION PA
ouai jâai lu le topic de la brand que je dĂ©couvre un peu Ă vrai dire.
Je vais à Panam bientÎt, je passerai essayer par curiosité.
Ăa plus lâinspi petit journal , tu va nous dire que tu nous fait un petit retex ASAP entre 2 confcall mais que tu sais pas trop si câest ta DA .
Sans que le made in China soit forcĂ©ment catastrophique, je trouve que pour le mĂȘme prix, celui dâavant avait plus de gueule (je ne me souviens plus si câĂ©tait made in France ou made in Europe).
Ta rĂ©f du ptit journal date un peu. Câest Quotidien maintenant.
Jâte fais un retex asap en asynchrone.
Ah oui jâavais zappĂ© .
Allez , see you soon.

Hello! Je cherche non pas une piĂšce mais une tenue. Jai le mariage de ma cousine en GrĂšce fin mai sur deux jours. Le premier câest black tie donc pas de soucis Ă ce niveau, je vais mettre un smoking, mais le deuxiĂšme jour câest un cocktail avec comme dress code âgarden chicâ. Ils ont mis un Pinterest avec des inspirations et il y a ça dedans. Si vous avez des idĂ©es de ce qui pourrais ĂȘtre pertinent dans ce dress code ou vers quelles marques/boutiques je devrais me diriger je suis chaud! Je prĂ©cise que les mariĂ©s sont assez fashion donc rien ne serait trop extravagant je pense. Jâai un budget de 500-600⏠max mais idĂ©alement moins
Quels looks te parlent dans ceux que tu as postés ?
De la chemise en crochet ou des chemises col cubain à broderie ou un peu colorées tu en trouveras un peu partout.
Spontanément je pense à :
-
portuguese flannel
-
OAS : leurs Terry shirts, pratique pour se rhabiller aprĂšs avoir fait un petit saut dans la piscine. Dâautres en coton gaufrĂ© ou en crochet.
-
Wax London : pareil, du polo et chemisette en crochet, sobre ou colorée.
-
Percival, Scott fraser : pour des chemisettes col cubain colorées, ou des polo un peu retro (style Jude Law dans M.Ripley).
En GrĂšce fin mai il fera plutĂŽt doux.
Donc selon ton niveau de frilosité, tu rajoutes ou pas un blazer destructuré.
Pour le bas : il y a lâair dây avoir une constante pantalon Ă©cru, coupe un peu large.
(Jâose croire que câest pour la chemise quâils ont mis ça comme inspi, mais par pitiĂ© pas de coupe slim taille basse avec des Arizona
)
Câest pas le plus difficile Ă trouver. Pas de rĂ©fĂ©rence particuliĂšre, lĂ câest selon tes goĂ»ts. Surtout la matiĂšre Ă adapter, selon le tombĂ© que tu veux (plutĂŽt fluide avec du stack, ou Ă pli avec une matiĂšre qui se tient).
Pour les pieds, pas de grosse contrainte, sur les looks on les voit peu. Vu le budget je ne pense pas que tu intĂšgres une nouvelle paire.
Perso je partirais sur une paire de mocassins non doublés, de boat shoes ou de sandales (les JérÎme de LBG, Steve Mono, SoloviÚre).
Moi jâai un costume Akog dans le dĂ©lire qui fonctionne bien dans ce style lĂ .
Merci! Je pense partir sur un costume en lin en beige/Ă©cru assez loose avec une chemisette ou polo en crochet en dessous. Jâai trouvĂ© ça pour rĂ©fĂ©rence mais je pense que le croisĂ© ça fait un peu trop, je vais chercher encore! Pour les chaussures je pensais soit Ă des Michael en cuir vĂ©gĂ©tal, soit des mocassins marrons de chez malfroid ou Soloviere, mais je vais pas en racheter non.
Je suis chaud de voir si tâa une photo!
@Sakapof81 Je traduis : La communauté demande de nouvelles photos OOTD (sans charentaises cette fois-ci)
Jâai rien sous la main lĂ dĂ©solĂ© .
Câest le shinji que jâai dans des tons terre . Le gimmick du cordon sert Ă rien mais tout le reste est cool .

Aucun effort aussiâŠ