Je suis chaud de voir si t’a une photo!
@Sakapof81 Je traduis : La communauté demande de nouvelles photos OOTD (sans charentaises cette fois-ci)
J’ai rien sous la main là désolé .
C’est le shinji que j’ai dans des tons terre . Le gimmick du cordon sert à rien mais tout le reste est cool .

Aucun effort aussi…
J’en ai marre de faire du sport avec des shorts noir/gris/navy/blanc, j’aimerais amener un peu de fun dans mes tenues. DU coup je cherche des modèles de short en matière technique (pour le sport) avec des coupes plutôt droite/confort et des motifs un peu fun (léopard, arc-en-ciel, etc). Vous avez des recos?
Gym tonic – Studio Bastiano Gym tonic – Studio Bastiano
Et plus sérieusement une marque plutôt quali même si je n’ai jamais testé :
Fais Revivre La 80s Golden Era du Bodybuilding – retromuscle1000 Revive the 80s Golden Era of Bodybuilding – retromuscle1000
Tu peux suivre Gasnam sur insta, il tenait le shop -1 store et axe maintenant tout son contenu autour du running
Salut, avec les beaux jours qui arrivent j’aimerais me trouver un chino beige, coupe loose pas trop fuselé, un peu comme mon Hatski Wide. (Du moins une fois coupé à la bonne longueur, je fais 1m60)
J’ai testé un Beams 2 pleat mais beaucoup trop tapered.
J’avais repéré le DN mais pas de XS sur le beige.
Je cherche aussi une trucker brut avec une coupe sympa pour porter juste sur un t shirt, une coupe moderne, pas un truc typé workwear.
Putin en fait tu es le nouveau profil de micka c’est ça ?
Tu pensais revenir incognito ![]()
Sinon peut être une photo pour nous faire une idée ? Un budget ?
Dans le 150 pour le chino et 250 pour la trucker je dirais.
Je suis pas la cible de Retromuscle mais leurs videos sur insta déchirent, ils ont pris un très bon créneau pour les go muscu qui veulent se démarquer et j’ai appris ce qu’était la golden era ![]()
Hello ! Je suis à la recherche d’un cargo vert, pas une pièce trop marquée militaire.
Je pensais à celui de chez Asphalte qui a l’air de matcher même je ne suis pas un énorme fan de la marque : Le Pantalon Cargo - Asphalte
Vous auriez en tête des alternatives sans dépasser un budget de 200e ?
Merci d’avance !
Vraiment slim pour un cargo, pas fan du tout du rendu
Tu veux vraiment un cargo avec des poches cuisse ou un fatigue te conviendrait ?
Si fatigue ok regarde y a des orslow à la pelle sur Vinted la qualité est top (y a même des cargos orslow avec poches cuisse en fouillant un peu)
Le Arashi peut être ?
Qu’entends-tu par « pas trop marqué militaire » ? Un genre de chino avec des poches cargo comme celui d’Asphalte ?
Moi j’ai celui-ci de chez Arashi Denim qui est très bien : Pantalon Troupes de montagne -Khaki – Arashi Denim Shop Ils ont aussi un vert. Les pinces l’éloignent suffisamment du pur registre militaire à mon goût, à toi de voir ![]()
Je le trouve vraiment très moche ce cargo perso.
Noyoco font des trucs sympa aussi si tu veux rester dans le classique Cargo Army green
J’avais zappé je pensais qu’il était soldout, mais oui très bon choix le Arashi
(message supprimé par son auteur)
J’avais oublié de répondre, tu a trouvé ton bonheur Micka ?
Check Vinted pour le Akita de BG.