Entre Orslow, warehouse, LVC, Fortela etc. tu as vraiment de quoi faire et trouver.
Ensuite tu lui casses la gueule à coup de javel et lavages de barbares, tu auras la veste recherchée et les coupes sont bien. Surtout la Orslow qui est la plus belle type 2 à mes yeux.
Auparavant j’utilisais smart closet.
Ça me servait d’inventaire de penderie, j’y centralisais mes OOTD et mes inspis.
Au final je ne l’utilise plus car ça a fini par faire doublon, maintenant je regroupe tout dans des dossiers photos.
est-ce qu’il y a une vraie plus value à mettre ça dans une appli dédiée plutôt que dans un PKS (notion, obsidian, etc) que tu utilises peut-être déjà par ailleurs ?
Suite aux discussions sur les type II je suis passé voir le site Levi’s j’ai vu qu’ils avaient une T2 à 440 balles, mais surtout que toutes les photos du site sont floues et ultra compressées, le rendu est atroce, encore plus quand on utilise leur outil qui zoome sur la photo
Comment une marque de ce calibre peut-elle avoir un site internet avec des photos si moches ? Ça donne vraiment pas envie d’acheter
j’ai testé. c’est rigolo, ça marche relativement bien maintenant que c’est une vraie app et non un site internet. les devs sont en tout petit nombre donc y’a beaucoup d’itteration en terme de bugs, gestion des maj, ajouts de fonctions, etc…
Perso, j’aime bien et c’est assez intéressant comme app. malgré leur utilisation de l’IA, ils ont le chic de ne pas coopérer avec de gros serveurs et d’avoir leur propres models plutôt qu’un vieux GPT-wrapper.
Après, il y’a parfois des moments où leur algorithme est un chouïa bancal et grince un peu des dents s’il ne comprend pas directement ce qu’il voit (angle de vue un peu différent, lumière hors de l’ordinaire, couleurs un peu différentes, etc…).
Vous auriez des reco pour une veste en cuir dans le style de la Vol d’arpenteur ? en couleur noir avec une couleur bien boxy et un léger drop shoulders, le seul bemol de la Vol c’est que les manches ont l’air assez longues Vol - Nappa Noir - AH25 / Arpenteur J’ai vraiment un gros kiff sur cette pièce j’hésite même à la commander juste pour l’essayer mais bon j’veux pas foutre 2000boules dans une veste ^^
Tu as quelques pièces aux alentours de 1300€ chez ssstein, Studio Nicholson. Sinon, une version encore plus abordable chez Sunflower à environ 700€ : SHORT LEATHER JACKET BLACK – Sunflower
En revanche, si la Vol reste ton grand coup de coeur Economise, et essaie.
Je recherche une pièce dans le sens où je ne la trouve pas à la vente.
Il s’agit de la short riding jacket de chez fob factory (similaire au modèle transport de chez Barbour, mais j’aime pas les détails “Barbour” et je trouve la couleur olive particulièrement belle sur la fob)
On peut la voir ici cherche en couleur olive et il me faut 60cm p2p donc xl
Y’en a une sur vinted mais en marron et je préfère vraiment la verte