Merci messieurs pour les refs
Hello les gars,
Une question parce que je cherche un truc simple et pourtant rien ne me satisfait dans ce que je vois… en bref, je voudrait un pantalon gris moyen/foncé (mais au point d’être anthracite) dans une coupe idéalement assez droite (pour faire rentrer mes cuisseaux) avec un twist workwear mais sans tomber dans le baker pants…
Pour le moment, le plus approchant que j’ai vu c’est :
-
Informale T010 mais >> attention de budget et coupe trop ajusté & sarto à mon gout
-
Barnstoner 1240P : la coupe me plait bcp mais : budget & la toile me parait en carton (si quelqu’un a un Retex, je suis preneur)
-
enfin, le traditionnel Beams Plus : bonne coupe mais pas mal de plastique… là encore, j’ai pas testé… c’est peut être super.
J’ai pas masse cherché non plus mais je sais que j’aurais de bonnes idées ici
Merci !
On va finir par croire que j’ai des actions chez eux (mais non…), il y en a un en coton épais chez SEH Kelly : Work trousers in cotton cambric in tin grey — S.E.H Kelly
Le barnstoner me fait de l’œil aussi depuis un moment je suis chaud pour des retours aussi
Je suis très fan de SEH Kelly en effet mais ma taille est Sold-out
Si tu a le budget j’avais repéré aussi le one pleated en flannel de chez DBF, c’est presque le double de mon budget pour un pant par contre
J’ai vu passer ça
Merci c’est sympa ! Bien hors budget par contre haha
A tout hasard, quelqu’un aurait la ref ou équivalence de la surchemise portée par Whoogy’s dans cette vidéo please ?
Celle chez DN fait un peu trop military avec ses boutons aux poches je trouve par rapport à celle-ci
Ahah chacun trouve ses inspi ou il peut ^^.
Va voir chez kestin peut être.
Envoie lui un message sur Instagram, il te répondra sûrement, il est très sympa.
C’est à @romainsss
Lochcarro, Johnstons of Elgin, highland crown, laird portch of Scotland… t’en as des dizaines
Tu peux aussi chercher sur Vinted catégories écharpes en tapant juste « Scotland » tu devrais trouver un paquet d’autres refs
Oh top, merci !
Par contre il faut prendre en compte que tu peux la recevoir dans un colis en forme de teub .
J’y ai pensé direct
A faire livrer au boulot bien entendu!
Les snipers du forum ont malheureusement encore frappé, je vais chercher avec tes réfs @Havoc merci
Sorry Jacko, j’avais fait la même demande sur le forum il y a quelque semaines du coup j’ai snippé en voyant passer, j’avais pas fait gaffe que c’était une réponse à ta demande
Haha t’en fais pas ! Fais juste gaffe en ouvrant ta boîte aux lettres