🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Je me prépare à ne plus avoir la même relation avec le gars de mon point relais :flushed:

1 « J'aime »

Luca Laccio en a sorti une qui me semble sympa.
Pas le budget Vinted mais ça reste accessible… Je vais la prendre je pense, pas très envie de chercher partout.

Marrant j’en ai une dans ce genre, faut que je la vende, c’était un modèle atelier particulier doublé en laine cachemire de mémoire

Hello! Avec ma femme on veux s’offrir des « pulls de Noël » cette année, et je trouve pleins de trucs avec des motifs cool mais c’est soit du plastique à 20€ soit des trucs type Ralph Lauren a 700€. Avez vous des belles références pour des pulls de noel de bonne qualité avec un motif cool dans les 2-300€?

Howlin’ !!!

6 « J'aime »

Autre option neuve et moins cher sinon @Jacko :

2 « J'aime »

Gaffe, l’enseigne n’existe plus

Tu nous avais pas dit que tu avais fait une collab avec eux!

Howlin'Xromainsss

Gimp Mask With Studs - Black AW23

2 « J'aime »

Très bien et bon prix mais rupture… définitive en plus

1 « J'aime »

Colis envoyé :innocent:

1 « J'aime »

:eggplant::eggplant::eggplant:

Merci chef! :smiling_face:

Je me reponds mais je suis tombé sur ça et je kiffe bien :

Rien à voir avec le côté passé partout dont je parlais par contre

1 « J'aime »

Niveau couleurs ça reste quand même assez sage, ça doit pouvoir se porter avec énormément de choses

Ah yes !
Je l’ai essayé mais pas du tout convaincu (c’est un L et me faudrait un M mais pas convaincu par les motif) :

Tu mesures combien ? Dans mon souvenir ça taillait court et serré mais c’est peut être une autre coupe que leurs traditionnels gilets. Par contre oui il fait tristoune là.

Avant de capter que c’est un motif floral, on dirait un gilet pour aller à la chasse.

Bon j’ai craqué
Je viens de prendre le gilet Histon (merci, ou pas Paypal 4x…)
Réception en janvier

Hello,

Je suis à la recherche d’un balmacaan noir ou gris très foncé idéalement un peu étanche pour affronter une toute petite pluie quand je commute à vélo.

J’avais trouvé la perle chez anatomica avec leur raglan réversible mais je trouve le taille 50 trop grand et il n’y a plus de taille 48.

Avez vous des idées?

arpenteur ! c’est pile leur créneau les manteaux ventile

2 « J'aime »