🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Pourquoi tu prend pas le 1st pat ?

Alors heu
C’est dans mes plans, une fois que j’aurai trouvé un hoodie écru

Mais je vais surement finir par prendre un uniqlo

C’est un peu ce qui m’ennuie
C’est que c’est japonais
Donc facilement un sizing qui ne m’ira pas
Sinon je me poserai pas de question :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu a les nigel cabourn en hoodie aussi qui sont cool et vendu parfois pour une misère par les fameux vendeur portugais sur vinted

1 « J'aime »

J’ai pris un uniqlo pour tester
En plus du fait de reprendre une provision de airism haha

Pour les nigel cabourn, j’avais complétement oublié la marque pourtant j’ai un sweat de chez eux qui traine chez moi

qqun peut donner son avis sur ces drakes clifford en terme de qualité par rapport a clarks ou meme mieux?

Rien d’incroyable, si tu as déjà eu en main des Astorflex, ce sont techniquement les mêmes.

méfie toi de Nigel Cabourn, ça taille vraiment vraiment grand sur certains produits (mais genre le truc un peu incompréhensible)

Alors oui
J’ai pu constater haha

Mais j’ai eu la même blague chez merz, entre une piece portugaise et une piece allemande
Le xl Allemand pile a ma taille, 1 lavage paf, trop petit
Le L portugais immense

Chez dn il y en a des cool dans le même genre

Tu dois pouvoir en trouver d’occasion
Sinon tu as les archives chez eux j’ai cru en voir a prix réduit

Aucune idée du sizing ou autre.
Mi US, la couleur a l’air plutôt sympa.

1 « J'aime »

Pour connaître la parque ca taille petit

Mais je ne savais pas qu’il y avait des MIU chez eux

Le nom de la marque ressemble à un anagramme de Coltesse @Nieth

3 « J'aime »

Ou juste à Coltesse écrit par @Boras

21 « J'aime »

C’est ce que j’ai cru lire au premier coup d’oeil haha.

Hola tout le monde

Au vu de mon virage récent en terme de sape et volume

Et ma séparation avec mes common projects que j’adorais mais qui me flinguaient les pieds (mes douleurs de peutons on disparu depuis que j’ai arrêté de les porter il y a 2 semaines)

Je suis a la recherche d’une paire idéalement blanche où beige/crème
Avec volume mais qui n’ai pas la dimension d’une boite a chaussures

Je vous pose la question pour avoir des pistes, j’ai chercher mais vraiment je manque d’inspiration
J’ai pas de budget près établi mais pour moi il est hors de question de dépasser les 180/200 balles

Et sinon
Vous auriez des idées pour des pant beige/creme avec du volume en pince double pince ?
Je seche aussi :sweat_smile:

Alors non , pas d’obligation

J’aime bien les trek, converse, bball etc

C’est trop cher par rapport à ce que tu indiques, mais je te le mets quand même ne serait-ce que pour inspiration, Crown Northampton fait de très belles sneakers avec du volume et trèèèèès confortables : Crown Northampton Overstone Derby - All White Calf Leather Sneakers
Bon, le tarif c’est le double de ton max, désolé :sweat_smile:

Pour les shoes je vois pas trop ce que tu entends par volume… AF1 ?
Sinon des converses like oui. Perso en coloris crème beige je trouve ça chiant comme pas possible. Éventuellement quelques modèles reproduction of fund ou gat mais les sneakers blanches minimaliste à part dans des look de bobo chic je trouve ça vite naze. Au vu de ton style y’a mieux je trouve.

Pour le pant il y en a un peu partout, Beams, Casatlantics, Universal Works, Studio Nicholson. Et j’en passe… c’est le truc le plus simple à trouver pour le coup.

Et si jamais pour ta recherche 1 ou 2, @Boras et @Fatigue ont fait des sélections déjà si ça peut te guider ou au moins savoir ce que tu cherches parce que comme souvent c’est très vague :sweat_smile:

1 « J'aime »