🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Des « hybrides » donc définitivement pas au gout de tout le monde, mais avec son esprit « skate » ça passe bien avec du volume.

Tu dois pouvoir les teouver en blanche ailleurs

Si quelqu’un vois passer cette popover Schnayderman’s en M quelques part .

J’ai été surpris du volume dans les reproduction of found, c’est plus large que ce à quoi je m’attendais.
Chez Tempest en solde avec les -10% du code boras ça commence à devenir intéressant

Les zespa ZSP GT et ZSP23 sont aussi plus larges que les formes classiques. En fonction des coloris on est au budget ou en dessous pendant les soldes.

1 « J'aime »

Suis pas sûr de bien capter non plus la notion de volume, mais comme tu parles de Converse je te propose celles-ci qui à mon sens sont à l’opposé du volume, mais peuvent très bien aller avec ton nouveau style et sont des Converse like.
Y a que ce shop qui solde.
Je les ai prises ce matin en charcoal.
Attention ça taille assez grand (je fais du 45, j’ai pris Jap 28 et sur la boîte il y a écrit 43,5):

Le lien ne fonctionne pas chez moi je vais aller checker sur le site

@sossalemaire, j’ai déjà eu des paires comme ca chez etq, maintenant je trouve ça horroble :sweat_smile:, comme quoi les goûts evolu beaucoup en 8 ans

@Micmac c’est pas total abusé au niveau tarif les arcterix ?
Après en full blanc comme ça, je suis pas giga fan je dois bien le reconnaître

@Scr3xx, j’avais déjà parcouru les deux articles, il y a quelques modèles qui ont l’air cool, mais rien qui ne me fasse véritable envie (c’est un peu le problème des chaussures blanche j’ai l’impression, c’est difficile a réinventer)

@Basstet
J’aime bien ce genre de pompes, j’ai l’impression que c’est bien rêvenu en force

@ApresLaPluie zespa j’ai voulu en prendre à un moment
Mais aucune idée de comment ca peut tailler

Feeling pieces j’en ai eu il y a longtemps, c’est vachement bien fini, juste la sensation quand je marchais que je trouvais etrange a l’époque, peut être que maintenant ca serait nickel

@Branco Moonstar j’aime beaucoup, mais j’adorerais chopé le modèle en vert :sweat_smile:

1 « J'aime »

Il y est en vert sauge

Ca doit être sympa !

Bon après, ce sont des idées pour les mois a venir

Je vais essayer de prendre mon temps et de ne pas sauter sur l’idée pour une fois

J’ai largement de quoi me chausser et me saper donc on va prendre son temps

(Vous pariez combien que ce que je dis ne tient même pas jusqu’à la fin de semaine ?)

1 « J'aime »

Sûrement le modèle que je prendrai quand celles que j’ai actuellement seront à jeter (pour l’instant portées 3-4 fois/semaine depuis un an, ça tient plutôt bien la route vu le prix). Tu vas voir en cuir elles tiennent biiiiien mieux le coup qu’en corduroy

1 « J'aime »

Je les ai en corduroy et en canvas

Elles sont super cool a porter, mais la semelle crasue parce que le upper est trop mou :sweat_smile:

EDIT :
J’avais pas lu tout les posts du dessus :sweat_smile:

Donc pour résumé : SWC pour moi aussi

Ca doit être l’un des meilleurs rapport qualité prix du marché sur ce type de pompes

J’ai eu les miennes à 55€ soldées donc encore plus !

Elles sont un chouilla plus cher pour le moment

Bon de toute façon je suis pas non plus a la rue niveau pompe

J’ai raté ca cette semaine, une idée ou jpeux trouver ce sweat lady white ?

Jaime bien les colori chez lady white en général, si modèle identique autre couleur ca pourrait me brancher aussi

Hoodie Uniqlo reçu

C’est bien ce que je cherchais

La coupe est très cool, c’était vraiment ce type de basique que je cherchais en écru

1 « J'aime »

Bonsoir :slight_smile: , vous connaissez des ref de veste en denim similaire à la chore de drake’s?

Dans ce genre de coloris, et avec un prix inférieur à 300 si possible :pray:

Chez Octobre ?

https://www.octobre-editions.com/fr/product/veste-will/denim#size-XS

Une autre avec une grande ressemblance :

C’est pas pareil mais tu a ça de cool

Champs de manoeuvre en a une en Denim plus brut : https://champdemanoeuvres.com/products/veste-de-travail-selvedge
En plus « bourrin », tu as arashi : Arashi Denim - Veste de travail - Japanese raw denim coverall jacket – Arashi Denim Shop ou Arashi Denim Chemise P41 Denim One Wash – Arashi Denim Shop (ça c’est une P41 militaire mais c’est proche)

DN en fait d’habitude, mais ça sera plus simple que la drake’s. Peut être attendre la collection PE.