🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Merci pour vos réponses!
La veste l’egoiste est la plus proche que j’ai trouvĂ© je l’avais dĂ©jĂ  vu j’avou que j’hĂ©site la couleur est diffĂ©rente entre chaque photo.
Pour les autres, la coltesse est superbe mais pas du tout le mĂȘme esprit, et tout le reste est trop foncĂ© :frowning:, je vais probablement attendre la ss24 du coup

Salut , je suis à la recherche d’un brut droit assez ample , l’offre est tellement vaste que je m’y perd un peu , vous auriez des pistes ? Merci

1 « J'aime »

Ok cest un one washed
 j’ai le wide tapered hatski, qui est pas si tapered que ca d’ailleurs, et que j’aime bcp.

1 « J'aime »

Phi Denim ?

1 « J'aime »

Le Tyrell a le dĂ©savantage d’ĂȘtre trĂšs trĂšs court puisqu’il est uniquement dispo en longueur 28.

2 « J'aime »

Tu disais ça du velours sly je crois aussi, que j’ai pu essayer.
Ca passait tt juste

1 « J'aime »

Mais je suis petit donc ça pourrait ĂȘtre cool du coup

Y’a ça qui a pop y’a quelques temps. Ca coche des cases pour ce que tu cherches.

Orslow 101 ?

2 « J'aime »

On fait Ă  peu prĂšs la mĂȘme taille il me semble et le Sly passe tout juste pour moi aussi donc j’ai pas eu besoin de retouche.

Par contre, le Tyrell est encore plus court. Il est plus large Ă©galement. Le vendeur de la boutique parisienne m’a dit qu’ils sont plusieurs au sein de la marque Ă  demander des longueurs plus importantes. Peut-ĂȘtre que ça sera pris en compte lors des prochaines collections.

Edwin a dĂ©jĂ  sorti la collection printemps/Ă©tĂ© derniĂšrement. C’est intĂ©ressant : ils ont plusieurs coupes/matiĂšres diffĂ©rentes.

@Sakapof81 Le Tyrell pourrait t’aller, ça vaut le coup d’essayer. Il existe en short aussi.

1 « J'aime »

Faut que je le trouve en brut en taille 32 du coup.

1m81 par ici.

Pour un jean, plus court ca sera compliquĂ©, mais si des matiĂšres estivales sont lĂ , y’a qqchose Ă  essayer.

Merci bcp

ça quoi ? je vois pas ton lien ^^

Salut les gars,

Je cherche un truc assez basique : une surchemise navy. Mais j’ai 2-3 critĂšres chiants : pour la matiĂšre je cherche soit en laine soit en coton brossĂ©, moleskine, mais pas velours cĂŽtelĂ©. CĂŽtĂ© design, plutĂŽt sobre (pas de poches partout, si possible sans poches Ă  rabats) mais pas trop « classique-cintrĂ© Â» non plus, Ă©ventuellement oversize ou boxy, avec dropped shoulders.

Pour donner un exemple, j’aime beaucoup le design de la surchemise twin de chez arpenteur (mais pas dispo en marine ou dans la bonne matiùre) :

J’aime aussi ça chez Kestin, mais je pense que le XXL sera trop grand pour mon 1 m 83, 90 kg (quasi 70 cm aux aisselles quand mĂȘme, mais j’hĂ©site Ă  tenter), et le design est un peu convenu.

Des idées ?

Tu as une fourchette de prix ? Parce qu’il y a ça chez Evan Kinori qui me semble parfait mais c’est un peu cher :wink: : Big Shirt - Brushed Wool/Cashmere Flannel, Navy – evan kinori

1 « J'aime »

Il y avait cette Livid dont on a parlé dans le topic bon plan

1 « J'aime »

Ah yes trĂšs beau mais trĂšs cher ! Pour les prix, je partais plutĂŽt dans les 150-250 que dans les 700 je te cache pas.

@Thief merci oui j’avais vu, je l’ai en gris clair et j’avais justement envie de changer un poil :wink:

1 « J'aime »

Il y a une chemise en coton herringbone chez Kardo avec une coupe oversize lĂ©gĂšrement drop shoulder, je ne sais pas si ça sera assez Ă©pais : Luis - Kardo (ils en ont une rembourrĂ©e mais coupe « regular Â» Woody - Kardo).

Pareil, peut-ĂȘtre pas assez Ă©pais, tu as ça chez AKOG : Sandel Shirt Jacket – A Kind of Guise

Cette chemise Auralee est un peu au-dessus de ton tarif (248€) mais la coupe est cool : Auralee Wool Viyella Shirt Dark Navy | END.

Chez Portuguese Flannel, en laine (en XL ?) : Wool Field Overshirt - Navy

1 « J'aime »

Tiens, j’hĂ©sitais Ă  la orendre en gris clair. Les photos du site sont reprĂ©sentatives ? Peut-ĂȘtre as tu des fitpics