🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Il y a une chemise en coton herringbone chez Kardo avec une coupe oversize lĂ©gĂšrement drop shoulder, je ne sais pas si ça sera assez Ă©pais : Luis - Kardo (ils en ont une rembourrĂ©e mais coupe « regular Â» Woody - Kardo).

Pareil, peut-ĂȘtre pas assez Ă©pais, tu as ça chez AKOG : Sandel Shirt Jacket – A Kind of Guise

Cette chemise Auralee est un peu au-dessus de ton tarif (248€) mais la coupe est cool : Auralee Wool Viyella Shirt Dark Navy | END.

Chez Portuguese Flannel, en laine (en XL ?) : Wool Field Overshirt - Navy

1 « J'aime »

Tiens, j’hĂ©sitais Ă  la orendre en gris clair. Les photos du site sont reprĂ©sentatives ? Peut-ĂȘtre as tu des fitpics

Merci , merci @Habo et @yannos80 .
Vos propos m’ont l’air pas mal , je vais chevker ça en seconde main .

2 « J'aime »

Il proposent des trucs sympas chez nn07

1 « J'aime »

Trop pertinente : pour NoĂ«l, ma belle mĂšre m’offre un jogging pour arrĂȘter de foutre la honte Ă  sa fille quand on va faire des squats ensemble Ă  Basic Fit.

En effet,

Il me reste Ă  le choisir. J’avais kinkĂ© trĂšs fort sur celui-ci, qui Ă©tait notamment chez Monsieur Cam. Merz b. Schwanen 351VF Sweatpants Vintage Army | Cultizm

Mais qui n’est plus trop dispo oĂč que ce soit. Du coup, je cherche un plan B, dans l’esprit large, Loopwheel, avec des dĂ©tails smooths comme la poche de celui-lĂ . Si vous avez des idĂ©es, j’en serai trĂšs reconnaissant :heart:

Budget : max 120€ :hatching_chick:

c’est vraiment que pour aller au sport ou bien la maison aussi ?

conseil, honnĂȘtement, avec les survet’ Ă  la salle (ça dĂ©pend ce que tu fais mais si t’as tendance Ă  suer assez vite) : attentio au gris, olive bref ce genre de couleur oĂč la transpi peut se voir parce que
 la petite suĂ©e du fion t’inquiĂšte qu’elle arrive vite et la oui tu foutras la honte Ă  ta nana et la belle doche avait raison hahaaa. Donc la comme ça j’ai pas trop reco mais gaffe Ă  l’épaisseur parce que ça peut vitre ĂȘtre le four si tu fais du sport avec en salle

1 « J'aime »

VoilĂ  un conseil franchement judicieux :sunny:

En temps normal, j’aurais pris un jogging digne chez Decathlon et voilà, mais l’occasion d’un cadeau est trop belle de pouvoir se placer sur une piùce chouette, un peu de passion.

Cela dit, en effet, si c’est pour ĂȘtre Ă  contre emploi, c’est chiant. Je met ça dans la balance.

1 « J'aime »

Ça rĂ©pond pas Ă  ta demande mais je vais Ă  la salle depuis des annĂ©es avec un jogging dĂ©cathlon dans ce style (couleur noir) :

Meilleur fringues bas du corps selon moi pour la muscu

1 « J'aime »

Je trouve ça dommage un beau sweatpant comme ça si c’est uniquement pour aller Ă  la salle, surtout que les trucs full coton bien Ă©pais ça mets 1 plombe a evacuer la transpi.

Pour le sport perso je prends la gamme Dry chez decathlon, c’est leger, ça seche vite et mĂȘme trempĂ© t’as pas de sensation de vĂȘtements qui te colle Ă  la peau.

1 « J'aime »

Voilà c’est un truc de cette gamme que j’ai je crois

1 « J'aime »

Hello
Je recherche des t-shirts/sweatshirt loopwheel avec coupe bien boxy, à part Real McCoy vous avez d’autres marques ?
merci

Tu peux commencer par lĂ 

1 « J'aime »

Salut Ă  tous, je recherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment depuis longtemps une paire de clark’s walla GTX, en 38, idĂ©alement low
 Je pose ça la au cas oĂč. J’en ai vu sur mercari (seul endroit oĂč j’en ai vu dans ma taille) mais c’est pas donnĂ© et je voudrais bien trouver un peu moins compliquĂ© pour un achat qui vient pas du tout du Japon en plus.
Merci de votre aide si jamais !

Si t’as pas le pied trop large pourquoi ne pas tenter le modùle femme?

Ah ben j’ai pas le choix, en 38 t’es uniquement sur le modùle femme. Le problùme c’est la pointure, pas le fait que ça soit homme ou femme

https://www.clarks.eu/fr/fr/originals/men/wallabees/wallabee-gore-tex- daim-marron-erable-037505f26172074.html

Sur le site officiel il n’y en a plus en stock mais apparemment ça existe mĂȘme en largeur homme.
Peut-ĂȘtre leur envoyĂ© un mail.

Ça fait environ 1an que je check rĂ©guliĂšrement et que les petites tailles ne sont pas restock (en tout cas le 38). J’avais essayĂ© d’envoyer un mail mais sans retour, d’oĂč le fait que je les cherche ailleurs que sur le site officiel que j’ai retournĂ© pas mal de fois. En plus les grandes tailles sont souvent en soldes, histoire de bien me faire rĂąler


Ah mince :frowning:

Je comprends pas. C’est le prix qui te gĂȘne ou tu cherches une couleur spĂ©cifique ?
J’ai trouvĂ© au moins quatre sites qui ont du 38 et c’est la 1e page de Google. C’est un des modĂšles les plus populaires chez Clarkes, c’est super facile Ă  trouver.

Les GTX en 38 ? Attends si c’est tes premiers rĂ©sultats Google j’ai un sĂ©rieux problĂšme de moteur de recherche
 Parce que non c’est pas un modĂšle en particulier, idĂ©alement le modĂšle low mais juste Ă  ma taille quoi.
Tu as un lien avec le modĂšle dispo en 38 ?