🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

My bad, j’avais pas compris que tu cherchais spécifiquement le modèle en gore tex

Ahah ok je comprends mieux ce que tu comprenais pas du coup ^^ Ouais c’est vraiment le modèle goretex que je veux, les autres j’en ai et même sur vinted effectivement y en a pleins. Sinon un peu galère…

1 « J'aime »

Oui je te comprends, peut-être fouiller sur les sites japonais à la recherche d’une paire mais sinon ça va être tendu.

Essaie aussi de renvoyer un mail chez Clarks, ça ne coûte rien.

Y en a effectivement sur Mercari mais ça me fait un peu chier de faire venir de si loin une paire qui est pas du tout Mi Japan… Et les prix sont clairement pas compétitifs donc c’est vraiment en dernier recours si je trouve pas ailleurs

1 « J'aime »

Quelqu’un a une idée d’où je pourrais trouver un Hatski Straight sur un shop en Europe?

ah nan désolé… tu cherches Europe.

Ouais j’aurai bien aimé tester la coupe.

Bonjour, connaissez vous des marques qui proposent ce type de chemises ? C’est surtout le col qui m’intéresse ! J’avais pensé à S&M mais mas ultra interessant avec les douanes/frais de port…

Check chez rendez-store si c’est pas déjà fait ).

1 « J'aime »

Ah bien vu, punaise j’avais regardé mais j’avais p1s vu qu’ils avaient celui en écru.

Je lance une bouteille, si jamais quelqu’n sait où trouver ce genre de pantalon en navy sous les 250 euros.
Je pensais mhl (mais les prix ouch) ou markaware (on attend les arrivsges sur cultizm) mais j’ai pas d’autres idées
Edit : peut-être le one pleat de brut clothing

Casatlantic ?

Ils livrent seulement avec ups, je ne souhaite pas avoir affaire avec eux quand je peux l’eviter :sweat_smile:
Mais merci pour la suggestion !

J’ai commandé à 3 reprises chez eux et rien à dire sur le transport. Ups a toujours été fiable et colis livrés rapidement (en 3j dans mon cas)

1 « J'aime »

peut-être berg en soldes ?

Ah c’est possible
Peut-être le modèle antonio de mémoire, je vais regarder!

Si tu veux pas dépenser beaucoup : Pantalon Large Plissé | UNIQLO FR
Compo naze mais franchement je l’ai et j’adore le porter, c’est hyper confortable, la matière chiffonne quasiment pas, les plis tiennent bien.

1 « J'aime »

Effectivement la composition est vraiment nulle, je sais pas ce qu’il arrive à uniqlo ces derniers temps sur les compo mais c’est épouvantable.

Mis à part ça tu as raison, merci pour la reco ! La coupe ressemble à ce que je cherche, je vais essayer.
Mais tu n’as pas trop chaud avec ?

Non aucun problème de ce côté la, si tu testes tu me diras ce que t’en penses, clairement on est pas sur du Auralee mais ça fait un bon taff

1 « J'aime »

OG en soldes ?

1 « J'aime »