🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Oui je te comprends, peut-ĂȘtre fouiller sur les sites japonais Ă  la recherche d’une paire mais sinon ça va ĂȘtre tendu.

Essaie aussi de renvoyer un mail chez Clarks, ça ne coûte rien.

Y en a effectivement sur Mercari mais ça me fait un peu chier de faire venir de si loin une paire qui est pas du tout Mi Japan
 Et les prix sont clairement pas compĂ©titifs donc c’est vraiment en dernier recours si je trouve pas ailleurs

1 « J'aime »

Quelqu’un a une idĂ©e d’oĂč je pourrais trouver un Hatski Straight sur un shop en Europe?

ah nan dĂ©solé  tu cherches Europe.

Ouais j’aurai bien aimĂ© tester la coupe.

Bonjour, connaissez vous des marques qui proposent ce type de chemises ? C’est surtout le col qui m’intĂ©resse ! J’avais pensĂ© Ă  S&M mais mas ultra interessant avec les douanes/frais de port


Check chez rendez-store si c’est pas dĂ©jĂ  fait ).

1 « J'aime »

Ah bien vu, punaise j’avais regardĂ© mais j’avais p1s vu qu’ils avaient celui en Ă©cru.

Je lance une bouteille, si jamais quelqu’n sait oĂč trouver ce genre de pantalon en navy sous les 250 euros.
Je pensais mhl (mais les prix ouch) ou markaware (on attend les arrivsges sur cultizm) mais j’ai pas d’autres idĂ©es
Edit : peut-ĂȘtre le one pleat de brut clothing


Casatlantic ?

Ils livrent seulement avec ups, je ne souhaite pas avoir affaire avec eux quand je peux l’eviter :sweat_smile:
Mais merci pour la suggestion !

J’ai commandĂ© Ă  3 reprises chez eux et rien Ă  dire sur le transport. Ups a toujours Ă©tĂ© fiable et colis livrĂ©s rapidement (en 3j dans mon cas)

1 « J'aime »

peut-ĂȘtre berg en soldes ?

Ah c’est possible
Peut-ĂȘtre le modĂšle antonio de mĂ©moire, je vais regarder!

Si tu veux pas dépenser beaucoup : Pantalon Large Plissé | UNIQLO FR
Compo naze mais franchement je l’ai et j’adore le porter, c’est hyper confortable, la matiùre chiffonne quasiment pas, les plis tiennent bien.

1 « J'aime »

Effectivement la composition est vraiment nulle, je sais pas ce qu’il arrive Ă  uniqlo ces derniers temps sur les compo mais c’est Ă©pouvantable.

Mis à part ça tu as raison, merci pour la reco ! La coupe ressemble à ce que je cherche, je vais essayer.
Mais tu n’as pas trop chaud avec ?

Non aucun problĂšme de ce cĂŽtĂ© la, si tu testes tu me diras ce que t’en penses, clairement on est pas sur du Auralee mais ça fait un bon taff

1 « J'aime »

OG en soldes ?

1 « J'aime »

KS en solde

2 « J'aime »

Toute la collection n’est pas sortie mais en regardant ce qu’l y a dĂ©jĂ , ils sont trop tapered /l’ouverture de jambe est trop petite par rapport Ă  ce que je cherche malheureusement

@Minet88 oui je l’ai repĂ©rĂ© celui lĂ , la coupe n’a pas l’air trop large, c’est dommage qu’ils aient enlevĂ© les fiches produits sur le site de la marque mais j’ai trouvĂ© sur un site random japonais

Je me laisse un temps de reflexion, merci Ă  tous pour votre aide !

1 « J'aime »