🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

KS en solde

2 « J'aime »

Toute la collection n’est pas sortie mais en regardant ce qu’l y a dĂ©jĂ , ils sont trop tapered /l’ouverture de jambe est trop petite par rapport Ă  ce que je cherche malheureusement

@Minet88 oui je l’ai repĂ©rĂ© celui lĂ , la coupe n’a pas l’air trop large, c’est dommage qu’ils aient enlevĂ© les fiches produits sur le site de la marque mais j’ai trouvĂ© sur un site random japonais

Je me laisse un temps de reflexion, merci Ă  tous pour votre aide !

1 « J'aime »

Bon j’aimerais me prendre un beau jean/pantalon Ă©cru vraiment ample pour le printemps/automne, j’avais pris un edwin regular taperered il y a un an et au final la coupe ne me plait pas du tout, beaucoup trop serrĂ©, voila le modĂšle ultime Hatski Wide Tapered Washi Denim - Ecru | Garmentory mais pour lequel il faut s’arracher un bras ^^ si vous avez des ref qui s’approchent de ce genre de coupe avec la couleur coton naturel (mais moins cher bien sur :p) jsuis preneur !

Faudrait voir avec ceux qui ont l’habitude ici à combien ça pourrait revenir de le prendre au Japon avec les taxes etc

1 « J'aime »

honnĂȘtement si je le prends ça sera grĂące Ă  un miracle vinted, il y a quelqu’un qui en vend un a 120€ la mais trp grand pour moi :cry: neuf c’est pas dans mes moyens

Alors je laisse les experts ici te conseiller une alternative, je ne m’y connais pas assez.

1 « J'aime »

Pour rester dans un budget serrĂ© je te dirais de surveiller Zara Cos et Uniqlo. @gilead a peut ĂȘtre des rĂ©fs Ă  te filer

1 « J'aime »

Sinon BG vient de sortir un Ă©cru avec pas mal de volume, pour un tarif plus contenu

2 « J'aime »

Ou troisiĂšme proposition, tu patientes (et tu en profite pour Ă©pargner) et tu sautes sur le Borali Ă©cru quand il sortira

1 « J'aime »

Corrigé.

Donc pour un Ă©cru : go DN.10 Chez Atelier de NĂźmes

2 « J'aime »

Salut c’est marrant j’ai pensĂ© Ă  ces 3 options :stuck_out_tongue: et au passage celui que tu portes sur ta photo « de profil Â» est vraiment top ! cest un Hatski justement ?

1 « J'aime »

Non, le Uniqlo ( Ă  10€ en solde) qui avait pas mal tournĂ© sur le fofo il y a 2 ou 3 ans

2 « J'aime »

oui je l’ai linkĂ© hier, il faut que je l’essaye, il a l’air bien ample mais il y a qqchose qui me dĂ©range dans la coupe je ne saurais dire quoi

ahaha j’ai l’air bien con du coup mais tant mieux il envoi !

OK sympa j’avoue ! un peu moins ample que le hatski j’ai l’impression mais c’est bien aussi !

Ps sĂ»r que ce soit la couoe qu’il recherche.

Je regarde aussi pour un Levis Ă©cru assez ample style vieux 501 ou une coupe bien ample au niveau des cuissots !

Oui, je crois qu’il est moins large que le wide 2pleat avec les side ajuster, il doit ĂȘtre plus tapered.
@AlexdeLyon en a un dans une coupe similaire je crois

Guette le retour du 4 Pocket chez Arpenteur. Il s’appelait auparavant le Eddie, il en reste peut-ĂȘtre chez certains revendeurs.
Le nouveau BG a l’air sympa. Et le DN10 rend trùs bien sur Romain.
EDIT : oops le budget

1 « J'aime »

Bonsoir Ă  tous !

Les interventions de Ziggy Marley portant ce type de polo pour la promo du film One Love ont piquĂ© ma curiositĂ© d’enfiler un polo en velours lisse ^^

Si certaines personnes ont des refs, je suis preneur pour élargir les réfléxions au delà de la marque Carhartt !

1 « J'aime »