🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

J’ai choppĂ© un Levi 550 noir MiUS sur Vinted dont je suis trĂšs content. C’est un poil moins tapered aux chevilles que le Hatski, mais Ă  peine. J’ai du le payer 25 euros

Oui, ca semble bien large, d’aprùs le guide des tailles sur Meadow.

Ouai je suis confort en 32 sur la plupart de mes futal et je prend parfois plus pour avoir de la marge l’hiver ^^ . Ici sur le 34 j’étais noyĂ© dedans , c’est vraiment ample .

1 « J'aime »

L’effet Raclette ^^ 
 je comprends :handshake:

C’est plus l’effet stop sport ^^ .
J’ai arrĂȘtĂ© l’escalade pendant 1 an aprĂšs 1 an Ă  en faire Ă  moitiĂ© et sur ces deux annĂ©es j’ai pris quelque choses comme 6/7 kg ^^ .
Je viens de reprendre là donc j’espùre revenir à mon poids de forme qui est un peu en dessous des 70 (68 c’est parfait ) pour 74 kg aujourd’hui.
Au top de ma forme j’étais Ă  64 mais je sortais en falaise tous les jours , c’est plus tenable aujourd’hui ^^ . Je suis trop vieux pour ces conneries .

1 « J'aime »

C’est sacrĂ©ment cringe tout de mĂȘme.

11 « J'aime »

Balloon je pense Ă©videmment Ă  DbF, pour 295 coquillages en prix retail (ça se trouve sur Vinted en Ă©tant patient, et ça descend sous ton budget en pĂ©riodes de soldes). Mais c’est sans doute un coin Ă  champignons que tu connais dĂ©jĂ  ?

Demande à Aidama d’en sortir un en beige

Roggykei en fait tout le temps :

Le prix c’est plutît un peu plus que ce que tu espùres et sans les frais de ports et les douanes. En occasion je surveille sauf qu’il y a rarement des choses comme la marque est toute petite.

Ça me tente aussi depuis pas mal de temps ce genre de coupe.

3 « J'aime »

Sinon j’ai beaucoup plus bas en prix avec deux boutiques sur Etsy qui en fond :

https://www.etsy.com/fr/listing/1505515388/pantalon-en-lin-avec-poches-o-pantalon-a?click_key=22776eeff186309c3a5046e00e6bfaaca89b94a7%3A1505515388&click_sum=75631f2e&ref=shop_home_active_1&crt=1
là c’est en couleur naturelle, en blanc c’est encore plus blanc.

ou :

j’ai ce pantalon :

https://www.etsy.com/fr/listing/1358828711/femmes-pantalons-matelasses-epais-epais?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=quilted+pant&ref=sr_gallery-1-1&frs=1&cns=1&organic_search_click=1&variation0=3058964394&variation1=3074249307
C’est pas dingue. Vu le prix je m’attendais pas Ă  beaucoup mieux. j’avais fait des looks l’annĂ©e derniĂšre avec et je ne le trouve pas terrible en quali et rendu aussi, donc je le mets que en doublure d’autres pantalons maintenant. La premiĂšre boutique je n’ai pas testĂ©, et vu les photos ça n’a pas l’air mieux. Les idĂ©es sont bonnes aussi et le reste n’a pas l’air de suivre.

1 « J'aime »

Je sais que c’est plus haut que ton budget mais tu as regardĂ© Lane 45 ?
C’est du MTO; de mĂ©moire, si une coupe te plait, tu peux leur demander de le faire dans une matiĂšre/couleur que ce qui est proposĂ© sur le site

Tu as raison, des fois que tu te mettrais Ă  reconstruire un nouveau style entre temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Tu as tout un tas de retours ici : De Bonne Facture - #1683 par Gjalla

Hello. Je cherche un hoodie pour le faire broder aux couleurs d’un ami artiste) et j’ai besoin d’aide :

• fabrication en France impĂ©rativement
  • version sherpa (de prĂ©fĂ©rence mais rien d’impĂ©ratif sur ce critĂšre lĂ , en revanche), je cherche du confort
  • coupe oversize
  • vu l’objectif, je cherche un modĂšle vierge de tout logo ou broderie, ou tout du moins, rien d’ostentatoire
  • coton bio

J’ai quelques pistes mais dans des coupes prùs du corps. Et rien version sherpa.

Merci d’avance pour votre aide

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par « sherpa Â» pour la matiere d’un hoodie.
Aviatic fait des hoodies unis, apparemment fait en IdF.
https://aviatic.co/fr/shop/sweatshirt-french-terry-japonais/

je pense que c’est soit en fleece, soit doublĂ© Ă  l’intĂ©rieur en fleece.
Genre çà :

Sherpa, c’est du polyester les 90% du temps, donc ca va etre dur pour du 100% coto bio.
ET MIF quasi impossible, je pense.

1 « J'aime »

Je me cherche une casquette un peu sympa pour l’étĂ© dans le style des casquettes de baseball vintage
En seersucker ou pinstripe bleu délavé
Dans le genre de cette ALD

Ou celle lĂ  avec des rayures plus fines.

les chineurs de casquettes @Jacko @Romigourmi vous avez une idĂ©e d’oĂč je peux trouver ça ?

Pas sherpa mais ample, adaptable aux mesures
 Et mif (made in paris)

J’ai fait faire un sweat chez lui, j’en suis hyper content. 1 rendez vous pour caler les dimensions (c’est lui qui coupe, on peut adapter les dimensions si besoin) et 2-3 semaines aprùs j’avais mon sweat.

Il avait d’autres couleurs a un moment, je pense que ça vaut le coup de lui demander si la couleur voulue n’est pas sur le shop.

1 « J'aime »

Merci pour le lien, je vais creuser cette piste

Merci pour ce lien, il y a plein de versions intĂ©ressantes. Une version sherpa n’est pas impĂ©rative. Ce serait juste un gros plus

1 « J'aime »