Jâai choppĂ© un Levi 550 noir MiUS sur Vinted dont je suis trĂšs content. Câest un poil moins tapered aux chevilles que le Hatski, mais Ă peine. Jâai du le payer 25 eurosâŠ
Ouai je suis confort en 32 sur la plupart de mes futal et je prend parfois plus pour avoir de la marge lâhiver ^^ . Ici sur le 34 jâĂ©tais noyĂ© dedans , câest vraiment ample .
Lâeffet Raclette ^^ ⊠je comprends ![]()
Câest plus lâeffet stop sport ^^ .
Jâai arrĂȘtĂ© lâescalade pendant 1 an aprĂšs 1 an Ă en faire Ă moitiĂ© et sur ces deux annĂ©es jâai pris quelque choses comme 6/7 kg ^^ .
Je viens de reprendre lĂ donc jâespĂšre revenir Ă mon poids de forme qui est un peu en dessous des 70 (68 câest parfait ) pour 74 kg aujourdâhui.
Au top de ma forme jâĂ©tais Ă 64 mais je sortais en falaise tous les jours , câest plus tenable aujourdâhui ^^ . Je suis trop vieux pour ces conneries .
Câest sacrĂ©ment cringe tout de mĂȘme.
Balloon je pense Ă©videmment Ă DbF, pour 295 coquillages en prix retail (ça se trouve sur Vinted en Ă©tant patient, et ça descend sous ton budget en pĂ©riodes de soldes). Mais câest sans doute un coin Ă champignons que tu connais dĂ©jĂ ?
Demande Ă Aidama dâen sortir un en beige
Roggykei en fait tout le temps :
Le prix câest plutĂŽt un peu plus que ce que tu espĂšres et sans les frais de ports et les douanes. En occasion je surveille sauf quâil y a rarement des choses comme la marque est toute petite.
Ăa me tente aussi depuis pas mal de temps ce genre de coupe.
Sinon jâai beaucoup plus bas en prix avec deux boutiques sur Etsy qui en fond :
https://www.etsy.com/fr/listing/1505515388/pantalon-en-lin-avec-poches-o-pantalon-a?click_key=22776eeff186309c3a5046e00e6bfaaca89b94a7%3A1505515388&click_sum=75631f2e&ref=shop_home_active_1&crt=1
lĂ câest en couleur naturelle, en blanc câest encore plus blanc.
ou :
jâai ce pantalon :
https://www.etsy.com/fr/listing/1358828711/femmes-pantalons-matelasses-epais-epais?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=quilted+pant&ref=sr_gallery-1-1&frs=1&cns=1&organic_search_click=1&variation0=3058964394&variation1=3074249307
Câest pas dingue. Vu le prix je mâattendais pas Ă beaucoup mieux. jâavais fait des looks lâannĂ©e derniĂšre avec et je ne le trouve pas terrible en quali et rendu aussi, donc je le mets que en doublure dâautres pantalons maintenant. La premiĂšre boutique je nâai pas testĂ©, et vu les photos ça nâa pas lâair mieux. Les idĂ©es sont bonnes aussi et le reste nâa pas lâair de suivre.
Je sais que câest plus haut que ton budget mais tu as regardĂ© Lane 45 ?
Câest du MTO; de mĂ©moire, si une coupe te plait, tu peux leur demander de le faire dans une matiĂšre/couleur que ce qui est proposĂ© sur le site
Tu as raison, des fois que tu te mettrais Ă reconstruire un nouveau style entre temps ![]()
Tu as tout un tas de retours ici : De Bonne Facture - #1683 par Gjalla
Hello. Je cherche un hoodie pour le faire broder aux couleurs dâun ami artiste) et jâai besoin dâaide :
- fabrication en France impérativement
- version sherpa (de prĂ©fĂ©rence mais rien dâimpĂ©ratif sur ce critĂšre lĂ , en revanche), je cherche du confort
- coupe oversize
- vu lâobjectif, je cherche un modĂšle vierge de tout logo ou broderie, ou tout du moins, rien dâostentatoire
- coton bio
Jâai quelques pistes mais dans des coupes prĂšs du corps. Et rien version sherpa.
Merci dâavance pour votre aide
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par « sherpa » pour la matiere dâun hoodie.
Aviatic fait des hoodies unis, apparemment fait en IdF.
https://aviatic.co/fr/shop/sweatshirt-french-terry-japonais/
je pense que câest soit en fleece, soit doublĂ© Ă lâintĂ©rieur en fleece.
Genre çà :
Sherpa, câest du polyester les 90% du temps, donc ca va etre dur pour du 100% coto bio.
ET MIF quasi impossible, je pense.
Je me cherche une casquette un peu sympa pour lâĂ©tĂ© dans le style des casquettes de baseball vintage
En seersucker ou pinstripe bleu délavé
Dans le genre de cette ALD
Ou celle lĂ avec des rayures plus fines.
les chineurs de casquettes @Jacko @Romigourmi vous avez une idĂ©e dâoĂč je peux trouver ça ?
Pas sherpa mais ample, adaptable aux mesures⊠Et mif (made in paris)
Jâai fait faire un sweat chez lui, jâen suis hyper content. 1 rendez vous pour caler les dimensions (câest lui qui coupe, on peut adapter les dimensions si besoin) et 2-3 semaines aprĂšs jâavais mon sweat.
Il avait dâautres couleurs a un moment, je pense que ça vaut le coup de lui demander si la couleur voulue nâest pas sur le shop.
Merci pour le lien, je vais creuser cette piste
Merci pour ce lien, il y a plein de versions intĂ©ressantes. Une version sherpa nâest pas impĂ©rative. Ce serait juste un gros plus