🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Hatski c’est cher mais c’est quali )

1 « J'aime »

AKOG en a sorti des unis y a quelques mois

2 « J'aime »

En un peu moins cher (mais cher quand mĂȘme) tu peux regarder chez Casatlantic, ou bien le modĂšle Pablo chez Brut Clothing.

1 « J'aime »

Le Brut Clothing Ă  une coupe assez similaire Ă  celui de BG ok merci pour les refs !

1 « J'aime »

SuprĂȘme aussi, y a un akog qui vient de pop sur vinted aussi

Cela doit se trouver dans un peu prùs n’importe quel friperie de quartier. Sans blaguer.

1 « J'aime »

J’en ai rarement vu pour ne pas dire jamais. Je regarderai avec plus d’attention !

Le pantalon poetto a quand mĂȘme l air vraiment cool niveau volume sur cette photo je pense que je vais partir lĂ  dessus ça reste dans un budget raisonnable, je vais aller l essayer en boutique cette semaine je prendrais des photos !

3 « J'aime »

Les gars je cherche :

Un cardigan rouge (pas bordeaux, pas genre délavé, bien rouge), texture lisse, coupe relax/boxy (assez court donc), pas trop échancré

Une chemise en flannelle blanche et noire, gros/moyens carreaux, si possible un liserĂ© jaune ou rouge, idem dans une coupe boxy/chill, un col pas rachitique (ou alors une surchemise dans le mĂȘme genre)

Un denim large dans un bleu trĂšs « 90’s Â», pas aussi clair qu’un stonewashed, un bleu marine un peu dĂ©lavĂ© mais bien saturĂ© (limite plus sombre que sur la photo)

Vous auriez des réfs ?

Sinon sans rire regarde les trucs de golfeur
Genre ça

1 « J'aime »

Pour le jean, peut etre chez les marques de skate, genre Magenta.
https://shop.magentaskateboards.com/products/og-pants-blue-denim-1958

Ou chez Carhartt, Dickies.

Et je crois t’en avoir deja parlĂ©, certaines coupes chez LMC sont amples, genre le Barrel.

3 « J'aime »

Je retiens pour les marques de skate, bonne idée

Et j’avais pas pensĂ© aux marques de golf haha @JeanBono

@gobius Idem pour Edwin (par contre j’ai pas envie de mettre plus de 20-30 balles pour chaque item)

C’est pour un projet, pas pour porter tous les jours, donc je vais y aller tranquille

J’y pense aussi mais check les cardis varsity/letterman vintage genre sur Etsy

Y en a une pelletée et ça tue

1 « J'aime »

Ah c’est cool ça, on touche au but je vais regarder ça de plus prùs, merci !

Pour en avoir essayé plein en friperie ils ont souvent des fits tous pétés ! Long et trÚs étroits ! :sweat_smile:

T’as qu’à ĂȘtre gaulĂ© comme @benz je vois pas le problĂšme

1 « J'aime »

Ahahah pour le coup je crois qu’on est gaulĂ© pareil en plus ! Je fais 1m88 pour 75kg donc on peut pas dire que je suis Ă©pais ! A mon avis Jacko trouvera pas le fit qu’il cherche avec cette option :frowning:

C’est fittĂ© pour lui plutĂŽt ce genre de cardi vintage ivy :

image

1 « J'aime »

Stan Ray wide pant, la coupe est vraiment top, je sais pas si ils font la couleur cherchée par contre
Sinon le Big Boy chez Polar: TrĂšs Bien - Polar Skate Co. Big Boy Jeans Dark Blue Old Logo
Ou bien ce modele TrÚs Bien, vraiment tres bien (uhuh) irl surtout size up: TrÚs Bien - TRÈS BIEN everywear Curved Work Pants Denim Blue

1 « J'aime »

Hello les gars ! Dites moi, une question assez prĂ©cise pour changer : je trouve ultra canon la surchemise de l’ami Christophe de Histon Projet sur cette page produit : Chemise en lin Irlandais Ă  chevrons - Vert Bouteille – Histon Paris

Je prĂ©cise que j’ai dĂ©jĂ  la chemise en lin et que je fais rĂ©fĂ©rence Ă  sa surchemise beige/greige qu’il porte par dessus avec le pants en velour cognac.

Une idĂ©e d’une rĂšf approchante (le volume + matiĂšre + couleur) ?

A moins que @Boras connaisse la rĂšf exacte :slight_smile: