Hatski câest cher mais câest quali )
AKOG en a sorti des unis y a quelques mois
En un peu moins cher (mais cher quand mĂȘme) tu peux regarder chez Casatlantic, ou bien le modĂšle Pablo chez Brut Clothing.
Le Brut Clothing Ă une coupe assez similaire Ă celui de BG ok merci pour les refs !
SuprĂȘme aussi, y a un akog qui vient de pop sur vinted aussi
Cela doit se trouver dans un peu prĂšs nâimporte quel friperie de quartier. Sans blaguer.
Jâen ai rarement vu pour ne pas dire jamais. Je regarderai avec plus dâattention !
Le pantalon poetto a quand mĂȘme l air vraiment cool niveau volume sur cette photo je pense que je vais partir lĂ dessus ça reste dans un budget raisonnable, je vais aller l essayer en boutique cette semaine je prendrais des photos !
Les gars je cherche :
Un cardigan rouge (pas bordeaux, pas genre délavé, bien rouge), texture lisse, coupe relax/boxy (assez court donc), pas trop échancré
Une chemise en flannelle blanche et noire, gros/moyens carreaux, si possible un liserĂ© jaune ou rouge, idem dans une coupe boxy/chill, un col pas rachitique (ou alors une surchemise dans le mĂȘme genre)
Un denim large dans un bleu trĂšs « 90âs », pas aussi clair quâun stonewashed, un bleu marine un peu dĂ©lavĂ© mais bien saturĂ© (limite plus sombre que sur la photo)
Vous auriez des réfs ?
Sinon sans rire regarde les trucs de golfeur
Genre ça
Pour le jean, peut etre chez les marques de skate, genre Magenta.
https://shop.magentaskateboards.com/products/og-pants-blue-denim-1958
Ou chez Carhartt, Dickies.
Et je crois tâen avoir deja parlĂ©, certaines coupes chez LMC sont amples, genre le Barrel.
Je retiens pour les marques de skate, bonne idée
Et jâavais pas pensĂ© aux marques de golf haha @JeanBono
@gobius Idem pour Edwin (par contre jâai pas envie de mettre plus de 20-30 balles pour chaque item)
Câest pour un projet, pas pour porter tous les jours, donc je vais y aller tranquille
Jây pense aussi mais check les cardis varsity/letterman vintage genre sur Etsy
Y en a une pelletée et ça tue
Ah câest cool ça, on touche au but je vais regarder ça de plus prĂšs, merci !
Pour en avoir essayé plein en friperie ils ont souvent des fits tous pétés ! Long et trÚs étroits !
Tâas quâĂ ĂȘtre gaulĂ© comme @benz je vois pas le problĂšme
Ahahah pour le coup je crois quâon est gaulĂ© pareil en plus ! Je fais 1m88 pour 75kg donc on peut pas dire que je suis Ă©pais ! A mon avis Jacko trouvera pas le fit quâil cherche avec cette option
Câest fittĂ© pour lui plutĂŽt ce genre de cardi vintage ivy :
Stan Ray wide pant, la coupe est vraiment top, je sais pas si ils font la couleur cherchée par contre
Sinon le Big Boy chez Polar: TrĂšs Bien - Polar Skate Co. Big Boy Jeans Dark Blue Old Logo
Ou bien ce modele TrĂšs Bien, vraiment tres bien (uhuh) irl surtout size up: TrĂšs Bien - TRĂS BIEN everywear Curved Work Pants Denim Blue
Hello les gars ! Dites moi, une question assez prĂ©cise pour changer : je trouve ultra canon la surchemise de lâami Christophe de Histon Projet sur cette page produit : Chemise en lin Irlandais Ă chevrons - Vert Bouteille â Histon Paris
Je prĂ©cise que jâai dĂ©jĂ la chemise en lin et que je fais rĂ©fĂ©rence Ă sa surchemise beige/greige quâil porte par dessus avec le pants en velour cognac.
Une idĂ©e dâune rĂšf approchante (le volume + matiĂšre + couleur) ?
A moins que @Boras connaisse la rĂšf exacte