🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Stan Ray wide pant, la coupe est vraiment top, je sais pas si ils font la couleur cherchée par contre
Sinon le Big Boy chez Polar: TrĂšs Bien - Polar Skate Co. Big Boy Jeans Dark Blue Old Logo
Ou bien ce modele TrÚs Bien, vraiment tres bien (uhuh) irl surtout size up: TrÚs Bien - TRÈS BIEN everywear Curved Work Pants Denim Blue

1 « J'aime »

Hello les gars ! Dites moi, une question assez prĂ©cise pour changer : je trouve ultra canon la surchemise de l’ami Christophe de Histon Projet sur cette page produit : Chemise en lin Irlandais Ă  chevrons - Vert Bouteille – Histon Paris

Je prĂ©cise que j’ai dĂ©jĂ  la chemise en lin et que je fais rĂ©fĂ©rence Ă  sa surchemise beige/greige qu’il porte par dessus avec le pants en velour cognac.

Une idĂ©e d’une rĂšf approchante (le volume + matiĂšre + couleur) ?

A moins que @Boras connaisse la rĂšf exacte :slight_smile:

Salut , je suis Ă  la recherche de chemise Ă  la coupe droite (confort mais pas trop non plus ) , pas trop longue si possible.
C’est surtout pour glisser sous des pulls/zweat/polos . Je cherche des pieces pas trop lisse niveau texture .
Budget - de 100 euros .
Je suis preneur de réfs vinted aussi .

Merci d’avance

Hello

J’ai une chemise PF stripe dont je suis un peu déçu. Je l’ai en L et je trouve qu’elle taille petit par rapport aux autres que j’ai de la mĂȘme marque (la seule que j’ai pas fait retouchĂ©e en longueur).

Bref, je vais la shooter sur Vinted.
Du coup j’en cherche une autre.
Je veux un truc avec un peu d’ampleur, pas cintrĂ© ni rien, Oxford.

Quelqu’un a tester la stripe d’Uniqlo? Dans l’intitulĂ© ils mentionnent slim je me demande Ă  quel point elle l’est rĂ©ellement.

Si vous avez des réf je suis preneur.

Les chemises OCBD Beams+, mon no brainer depuis que je les essayées.

1 « J'aime »

Ça se trouve quelques part actuellement les ocbd beams ?

Dispo qu’en ligne, version regular

2 « J'aime »

J’ai trouvĂ© que la (uk je crois)

1 « J'aime »

Graduate

1 « J'aime »

Flaneurs aussi!

2 « J'aime »

Ouai j’avais vu mais c’est dispo pour les petits gabarits surtout .
Merci

J’en avais achetĂ© une sur cultizm

1 « J'aime »

Non y a plus dispo nul part en EU j’ai l’impression pour cet item (en L ou XL).
Pas grave, je me la note et l’Uniqlo reste une bonne option ptet.

Quelqu’un aurait une idĂ©e s’il est encore possible de choper cette popover en seersucker de chez Arpenteur?

1 « J'aime »

je crois que c’était un proto que @Boras avait choppĂ© chez eux Ă  la braderie non ?

Ah mince, je pensais que c’était un modĂšle tirĂ© d’une collection (j’ai vu un article sur le site oĂč elle est prĂ©sentĂ©e en navy)

Si tu attend quelques semaines ils vont peut ĂȘtre en ressortie pour les beaux jours mais c’est un budget apres tu a kestin qui fait parfois des trucs dans le style aussi .

Merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Je cherche une chemise vintage dans ce style (gros carreaux, blanc/blanc cassé et bleu/beige, assez courte), limite une surchemise un peu épaisse et poncée : des idées ?

Je suis passĂ© dans une friperie prĂšs de chez moi tout Ă  l’heure, putain 70 balles la Levi’s j’ai cĂąblĂ© donc si vous avez des bons plans je suis preneur !

Alors si mais soit le tissu est trop fin, soit le motif ne convient pas
Mais merci !

1 « J'aime »