Stan Ray wide pant, la coupe est vraiment top, je sais pas si ils font la couleur cherchée par contre
Sinon le Big Boy chez Polar: TrĂšs Bien - Polar Skate Co. Big Boy Jeans Dark Blue Old Logo
Ou bien ce modele TrĂšs Bien, vraiment tres bien (uhuh) irl surtout size up: TrĂšs Bien - TRĂS BIEN everywear Curved Work Pants Denim Blue
Hello les gars ! Dites moi, une question assez prĂ©cise pour changer : je trouve ultra canon la surchemise de lâami Christophe de Histon Projet sur cette page produit : Chemise en lin Irlandais Ă chevrons - Vert Bouteille â Histon Paris
Je prĂ©cise que jâai dĂ©jĂ la chemise en lin et que je fais rĂ©fĂ©rence Ă sa surchemise beige/greige quâil porte par dessus avec le pants en velour cognac.
Une idĂ©e dâune rĂšf approchante (le volume + matiĂšre + couleur) ?
A moins que @Boras connaisse la rĂšf exacte
Salut , je suis Ă la recherche de chemise Ă la coupe droite (confort mais pas trop non plus ) , pas trop longue si possible.
Câest surtout pour glisser sous des pulls/zweat/polos . Je cherche des pieces pas trop lisse niveau texture .
Budget - de 100 euros .
Je suis preneur de réfs vinted aussi .
Merci dâavance
Hello
Jâai une chemise PF stripe dont je suis un peu déçu. Je lâai en L et je trouve quâelle taille petit par rapport aux autres que jâai de la mĂȘme marque (la seule que jâai pas fait retouchĂ©e en longueur).
Bref, je vais la shooter sur Vinted.
Du coup jâen cherche une autre.
Je veux un truc avec un peu dâampleur, pas cintrĂ© ni rien, Oxford.
Quelquâun a tester la stripe dâUniqlo? Dans lâintitulĂ© ils mentionnent slim je me demande Ă quel point elle lâest rĂ©ellement.
Si vous avez des réf je suis preneur.
Les chemises OCBD Beams+, mon no brainer depuis que je les essayées.
Ăa se trouve quelques part actuellement les ocbd beams ?
Dispo quâen ligne, version regular
Jâai trouvĂ© que la (uk je crois)
Graduate
Flaneurs aussi!
Ouai jâavais vu mais câest dispo pour les petits gabarits surtout .
Merci
Jâen avais achetĂ© une sur cultizm
Non y a plus dispo nul part en EU jâai lâimpression pour cet item (en L ou XL).
Pas grave, je me la note et lâUniqlo reste une bonne option ptet.
Quelquâun aurait une idĂ©e sâil est encore possible de choper cette popover en seersucker de chez Arpenteur?
je crois que câĂ©tait un proto que @Boras avait choppĂ© chez eux Ă la braderie non ?
Ah mince, je pensais que câĂ©tait un modĂšle tirĂ© dâune collection (jâai vu un article sur le site oĂč elle est prĂ©sentĂ©e en navy)
Si tu attend quelques semaines ils vont peut ĂȘtre en ressortie pour les beaux jours mais câest un budget apres tu a kestin qui fait parfois des trucs dans le style aussi .
Merci pour lâinfo
Je cherche une chemise vintage dans ce style (gros carreaux, blanc/blanc cassé et bleu/beige, assez courte), limite une surchemise un peu épaisse et poncée : des idées ?
Je suis passĂ© dans une friperie prĂšs de chez moi tout Ă lâheure, putain 70 balles la Leviâs jâai cĂąblĂ© donc si vous avez des bons plans je suis preneur !
Alors si mais soit le tissu est trop fin, soit le motif ne convient pas
Mais merci !