Hello a tous,
Je suis a la recherche dâun jean noir delavĂ© avec une coupe type Hatski loose. Des idĂ©es de marques, de modeles ? Merci
Hello a tous,
Je suis a la recherche dâun jean noir delavĂ© avec une coupe type Hatski loose. Des idĂ©es de marques, de modeles ? Merci
Attend le borali peut ĂȘtre
Dangereux ça, il peut sortir demain comme dans 2 ans
Perso moi jâachĂšte pas de denim noir dans lâattente de celui ci âŠ
AprĂšs jâai un 501 qui fait le taf pour le moment
KS.
Le KS est bien fat pour le coup , il est moins tapered que les hatski , la coupe est vraiment cool . Il me semble pour le coup que la coupe est plus proche des borali que des hatski , ce qui peut ĂȘtre un bon point .
Jâai pas trop regarder mais coltesse propose des denim noir ou gris aussi avec une coupe chouette .
Jâai choppĂ© un Levi 550 noir MiUS sur Vinted dont je suis trĂšs content. Câest un poil moins tapered aux chevilles que le Hatski, mais Ă peine. Jâai du le payer 25 eurosâŠ
Ouai je suis confort en 32 sur la plupart de mes futal et je prend parfois plus pour avoir de la marge lâhiver ^^ . Ici sur le 34 jâĂ©tais noyĂ© dedans , câest vraiment ample .
Lâeffet Raclette ^^ ⊠je comprends
Câest plus lâeffet stop sport ^^ .
Jâai arrĂȘtĂ© lâescalade pendant 1 an aprĂšs 1 an Ă en faire Ă moitiĂ© et sur ces deux annĂ©es jâai pris quelque choses comme 6/7 kg ^^ .
Je viens de reprendre lĂ donc jâespĂšre revenir Ă mon poids de forme qui est un peu en dessous des 70 (68 câest parfait ) pour 74 kg aujourdâhui.
Au top de ma forme jâĂ©tais Ă 64 mais je sortais en falaise tous les jours , câest plus tenable aujourdâhui ^^ . Je suis trop vieux pour ces conneries .
Câest sacrĂ©ment cringe tout de mĂȘme.
Balloon je pense Ă©videmment Ă DbF, pour 295 coquillages en prix retail (ça se trouve sur Vinted en Ă©tant patient, et ça descend sous ton budget en pĂ©riodes de soldes). Mais câest sans doute un coin Ă champignons que tu connais dĂ©jĂ ?
Demande Ă Aidama dâen sortir un en beige
Roggykei en fait tout le temps :
Le prix câest plutĂŽt un peu plus que ce que tu espĂšres et sans les frais de ports et les douanes. En occasion je surveille sauf quâil y a rarement des choses comme la marque est toute petite.
Sinon jâai beaucoup plus bas en prix avec deux boutiques sur Etsy qui en fond :
ou :
jâai ce pantalon :
Je sais que câest plus haut que ton budget mais tu as regardĂ© Lane 45 ?
Câest du MTO; de mĂ©moire, si une coupe te plait, tu peux leur demander de le faire dans une matiĂšre/couleur que ce qui est proposĂ© sur le site
Tu as raison, des fois que tu te mettrais Ă reconstruire un nouveau style entre temps
Tu as tout un tas de retours ici : De Bonne Facture - #1683 par Gjalla