🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Salut , je suis Ă  la recherche de chemise Ă  la coupe droite (confort mais pas trop non plus ) , pas trop longue si possible.
C’est surtout pour glisser sous des pulls/zweat/polos . Je cherche des pieces pas trop lisse niveau texture .
Budget - de 100 euros .
Je suis preneur de réfs vinted aussi .

Merci d’avance

Hello

J’ai une chemise PF stripe dont je suis un peu déçu. Je l’ai en L et je trouve qu’elle taille petit par rapport aux autres que j’ai de la mĂȘme marque (la seule que j’ai pas fait retouchĂ©e en longueur).

Bref, je vais la shooter sur Vinted.
Du coup j’en cherche une autre.
Je veux un truc avec un peu d’ampleur, pas cintrĂ© ni rien, Oxford.

Quelqu’un a tester la stripe d’Uniqlo? Dans l’intitulĂ© ils mentionnent slim je me demande Ă  quel point elle l’est rĂ©ellement.

Si vous avez des réf je suis preneur.

Les chemises OCBD Beams+, mon no brainer depuis que je les essayées.

1 « J'aime »

Ça se trouve quelques part actuellement les ocbd beams ?

Dispo qu’en ligne, version regular

2 « J'aime »

J’ai trouvĂ© que la (uk je crois)

1 « J'aime »

Graduate

1 « J'aime »

Flaneurs aussi!

2 « J'aime »

Ouai j’avais vu mais c’est dispo pour les petits gabarits surtout .
Merci

J’en avais achetĂ© une sur cultizm

1 « J'aime »

Non y a plus dispo nul part en EU j’ai l’impression pour cet item (en L ou XL).
Pas grave, je me la note et l’Uniqlo reste une bonne option ptet.

Quelqu’un aurait une idĂ©e s’il est encore possible de choper cette popover en seersucker de chez Arpenteur?

1 « J'aime »

je crois que c’était un proto que @Boras avait choppĂ© chez eux Ă  la braderie non ?

Ah mince, je pensais que c’était un modĂšle tirĂ© d’une collection (j’ai vu un article sur le site oĂč elle est prĂ©sentĂ©e en navy)

Si tu attend quelques semaines ils vont peut ĂȘtre en ressortie pour les beaux jours mais c’est un budget apres tu a kestin qui fait parfois des trucs dans le style aussi .

Merci pour l’info :wink:

1 « J'aime »

Je cherche une chemise vintage dans ce style (gros carreaux, blanc/blanc cassé et bleu/beige, assez courte), limite une surchemise un peu épaisse et poncée : des idées ?

Je suis passĂ© dans une friperie prĂšs de chez moi tout Ă  l’heure, putain 70 balles la Levi’s j’ai cĂąblĂ© donc si vous avez des bons plans je suis preneur !

Alors si mais soit le tissu est trop fin, soit le motif ne convient pas
Mais merci !

1 « J'aime »

Hello a tous,

Je suis a la recherche d’un jean noir delavĂ© avec une coupe type Hatski loose. Des idĂ©es de marques, de modeles ? Merci

Attend le borali peut ĂȘtre :smirk:

4 « J'aime »