🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Hello a tous,

Je suis a la recherche d’un jean noir delavĂ© avec une coupe type Hatski loose. Des idĂ©es de marques, de modeles ? Merci

Attend le borali peut ĂȘtre :smirk:

4 « J'aime »

Dangereux ça, il peut sortir demain comme dans 2 ans :clown_face:

5 « J'aime »

Perso moi j’achùte pas de denim noir dans l’attente de celui ci 

Aprùs j’ai un 501 qui fait le taf pour le moment

1 « J'aime »

KS.

1 « J'aime »

Le KS est bien fat pour le coup , il est moins tapered que les hatski , la coupe est vraiment cool . Il me semble pour le coup que la coupe est plus proche des borali que des hatski , ce qui peut ĂȘtre un bon point .

1 « J'aime »

J’ai pas trop regarder mais coltesse propose des denim noir ou gris aussi avec une coupe chouette .

J’ai choppĂ© un Levi 550 noir MiUS sur Vinted dont je suis trĂšs content. C’est un poil moins tapered aux chevilles que le Hatski, mais Ă  peine. J’ai du le payer 25 euros

Oui, ca semble bien large, d’aprùs le guide des tailles sur Meadow.

Ouai je suis confort en 32 sur la plupart de mes futal et je prend parfois plus pour avoir de la marge l’hiver ^^ . Ici sur le 34 j’étais noyĂ© dedans , c’est vraiment ample .

1 « J'aime »

L’effet Raclette ^^ 
 je comprends :handshake:

C’est plus l’effet stop sport ^^ .
J’ai arrĂȘtĂ© l’escalade pendant 1 an aprĂšs 1 an Ă  en faire Ă  moitiĂ© et sur ces deux annĂ©es j’ai pris quelque choses comme 6/7 kg ^^ .
Je viens de reprendre là donc j’espùre revenir à mon poids de forme qui est un peu en dessous des 70 (68 c’est parfait ) pour 74 kg aujourd’hui.
Au top de ma forme j’étais Ă  64 mais je sortais en falaise tous les jours , c’est plus tenable aujourd’hui ^^ . Je suis trop vieux pour ces conneries .

1 « J'aime »

C’est sacrĂ©ment cringe tout de mĂȘme.

11 « J'aime »

Balloon je pense Ă©videmment Ă  DbF, pour 295 coquillages en prix retail (ça se trouve sur Vinted en Ă©tant patient, et ça descend sous ton budget en pĂ©riodes de soldes). Mais c’est sans doute un coin Ă  champignons que tu connais dĂ©jĂ  ?

Demande à Aidama d’en sortir un en beige

Roggykei en fait tout le temps :

Le prix c’est plutît un peu plus que ce que tu espùres et sans les frais de ports et les douanes. En occasion je surveille sauf qu’il y a rarement des choses comme la marque est toute petite.

Ça me tente aussi depuis pas mal de temps ce genre de coupe.

3 « J'aime »

Sinon j’ai beaucoup plus bas en prix avec deux boutiques sur Etsy qui en fond :

https://www.etsy.com/fr/listing/1505515388/pantalon-en-lin-avec-poches-o-pantalon-a?click_key=22776eeff186309c3a5046e00e6bfaaca89b94a7%3A1505515388&click_sum=75631f2e&ref=shop_home_active_1&crt=1
là c’est en couleur naturelle, en blanc c’est encore plus blanc.

ou :

j’ai ce pantalon :

https://www.etsy.com/fr/listing/1358828711/femmes-pantalons-matelasses-epais-epais?ga_order=most_relevant&ga_search_type=all&ga_view_type=gallery&ga_search_query=quilted+pant&ref=sr_gallery-1-1&frs=1&cns=1&organic_search_click=1&variation0=3058964394&variation1=3074249307
C’est pas dingue. Vu le prix je m’attendais pas Ă  beaucoup mieux. j’avais fait des looks l’annĂ©e derniĂšre avec et je ne le trouve pas terrible en quali et rendu aussi, donc je le mets que en doublure d’autres pantalons maintenant. La premiĂšre boutique je n’ai pas testĂ©, et vu les photos ça n’a pas l’air mieux. Les idĂ©es sont bonnes aussi et le reste n’a pas l’air de suivre.

1 « J'aime »

Je sais que c’est plus haut que ton budget mais tu as regardĂ© Lane 45 ?
C’est du MTO; de mĂ©moire, si une coupe te plait, tu peux leur demander de le faire dans une matiĂšre/couleur que ce qui est proposĂ© sur le site

Tu as raison, des fois que tu te mettrais Ă  reconstruire un nouveau style entre temps :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Tu as tout un tas de retours ici : De Bonne Facture - #1683 par Gjalla