Hello ,
Lâun dâentre vous connaĂźt le site dallascowboy ?
Et si câest un site sur ?
Ils ont notamment des gilets sans manches Cadot Ă prix doux
Je mâinterroge sur le site en question
Merci Ă vous
Hello ,
Lâun dâentre vous connaĂźt le site dallascowboy ?
Et si câest un site sur ?
Ils ont notamment des gilets sans manches Cadot Ă prix doux
Je mâinterroge sur le site en question
Merci Ă vous
Fake
Regarde les prix, câest toujours pareil que ce soit pour pulls, jeans etc⊠les chaussettes Norse Pro Ă 152 soldĂ©es Ă 62, câest nâimp
Pas de mentions lĂ©gales, pas dâadresse, mĂ©lange dâanglais et de français, ça pue le fake.
Si câest trop beau pour ĂȘtre vrai, trĂšs souvent câest que câest le cas
Sauf @benz, il est vrai, je lâai vu ! Et je lâai mĂȘme touchĂ©.
Salut Ă tous, jâaimerais me trouver une veste pour le printemps/automne, jâai du mal Ă dĂ©terminer encore prĂ©cisĂ©ment quel type (veste de travail, surchemiseâŠ) mais jâaimerais une coupe boxy-large, et drop shoulder et si possible des manches pas trop longues, comme par exemple sur cette veste Zara qui conviendrait bien, mais avec une couleur plus polyvalente comme vert/kaki ou Sable. Jâaime les vestes assez simples/minimalistes, genre pas de poches dans tous les sens :p. Pour lâinstant jâai dans mon radar celle-la Surchemise Cuir SuĂ©dĂ© Khaki â Drapeau Noir qui est sublime mais jâai peur que la coupe ne me convienne pas (je suis assez grand et mince et pas large dâĂ©paules et les chemises/surchemises classiques accentuent souvent cet aspect surtout quand je les ferme) voila pourquoi je cherche dâautres pistes ! donc si vous avez des idĂ©es je suis preneur ! ![]()

Si tu veux rester sur du assez classique tu peux aussi avoir Noyoco (par contre check bien le sizing) qui font des trucs trĂšs chouettes je trouve, ou alors Coltesse. Câest quoi ton budget ?
Ok merci je vais regarder cette marque que je ne connais pas ! bon jâai fait le malin avec la surchemise Drapeau noir mais jâai pas prĂ©cisĂ© quâelle arrache un peu mon budget
aprĂšs câest normal pour une veste en cuir je sais, disons que 200-250 max serait pas mal mais comme je nây connais pas grand chose, il est possible quâune veste de fast-fashion Ă 80e conquiert mon petit cĆur Ă©galement ![]()
Il faut quand mĂȘme que jâessaie la Zara
Sinon tu peux regarder Norse projects aussi, mais peut ĂȘtre pas trĂšs drop shoulder. Sinon peut ĂȘtre un restock prĂ©vu de la surchemise Histon by Boras ? Noyoco si tâes pas pressĂ© ils font des soldes donc tâauras peut ĂȘtre des piĂšces intĂ©ressantes Ă ce moment
Je viens de regarder la Surchemise de Boras en « vieux rose » elle est vraiment sublime ça correspondrait bien Ă mes critĂšres bien quâelle parait assez fine mais je pense que câest lâeffet que donnent les vestes en lin ! et le prix est ok pour mon budget (oui pour la couleur je peux changer dâavis ahha :p) merci pour tes conseils en tout cas !
Edit: ok la surchemise vieux rose est ouf en fait, si elle ressort dâune maniĂšre ou dâune autre je dĂ©gaine la CB direct ^^
Demandes sur le topic, peut ĂȘtre que certains nâen veulent plus (faibles chances mais sait on jamais ^^) et demande Ă Boras si un restock est prĂ©vu. Jâavais dans lâidĂ©e que oui mais je crois que le crĂ©ateur de la marque avait eu des soucis dâordre privĂ©âŠ
Elle est plutĂŽt Ă©paisse pour du lin (rien Ă voir avec la texture des chemises en lin), ça mâa (agrĂ©ablement) surpris Ă la rĂ©ception ![]()
Si un mercenaire réussit à me dénicher une paire de Paraboot Michael Bison en 41,5 et en bon état je lui file 50⏠Paypal. ![]()
J ai l impression qu il nây a pas de rĂ©assort sur la rose, par contre apparement elle va bientĂŽt ĂȘtre de retour pour la couleur sable qui me plaĂźt beaucoup aussi ! C est cool je prendrais celle lĂ sĂ»rement !
Edit : Boras mâa confirmĂ© que laa rose va revenir Ă©galement cet Ă©tĂ©
quel plaisir
Hello ,
Vous connaissez le site Neighbour?
Vous savez si des frais de douanes sont appliqués ?
Câest canadien donc tu va raquer .
Merci câest bien ce que je me disais âŠ
Il avait un gilet arpenteur cool en vert âŠ
Dommage âŠ
Si tu cherches un motif identique (mĂȘme proche) en PAP ça va ĂȘtre compliquĂ© Ă trouver, pourquoi ne pas aller en mto/mtm, trouver un motif proche qui te plait en flanelle ?
Hey!
Bon, je me lance officiellement dans la recherche dâune veste/manteau mi-saison, pouvant rĂ©sister Ă minimum 15min de marche sous la pluie (on est en
quand mĂȘme et je vais Ă la gare Ă pied au moins 2x par semaine), avec un minimum de longueur.
Mais aucune idée de vers quoi regarder.
La parka Nobis prĂ©sentĂ©e par @Boras mâavait tapĂ© dans lâĆil, mais Nobis ne livre plus en Belgique et le budget retail Ă©tait un peu trop Ă©levĂ©.
Donc ouvert Ă vos idĂ©es histoire dâavancer dans la rĂ©flexion!
Si câest vraiment pour la pluie tu a regardĂ© chez SEH ? Aigle ? NR ? Kestin ?