🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Oui en voyant le rendu sur lui je m’étais aussi dit que le M serait la bonne taille.

Sur quel site?

Ici, dispo dans toutes les tailles

Ah ils le font aussi en hoodie :heart_eyes:

C’est pas les mêmes coupes mais dans le genre hoodies quali , tu trouve de lady white à la toque en seconde lain

Yes je connais, la sur le xx development c’est vraiment la couleur que je trouve cool

3 « J'aime »

Yes!! Je vais envoyer un mail pour voir comment ça se passe pour les commandes à l’international. Je peux te tenir au courant si tu veux

Je dis pas non, merci c’est sympa.

J’aime beaucoup ce que fait cette marque mais en seconde main j’en ai pas trouvé des masses :confused:

Quelqu’un sait où je peux me trouver une chemise d’été, blanc, natural ou crème comme ça ? Avec poches utility/M43
Si possible col cubain, manches courtes ou 3/4

Ca en chemise légère quoi

1 « J'aime »

https://histon-project.com/products/copie-de-surchemise-full-linen-jacket-histon-by-boras-sable

Manche longue, certes. Mais ça peut se couper :eyes:
Doit bientôt revenir en stock.

7 « J'aime »

J’avais vu.
Mais je trouve le placement des poches un peu bâtard. Je préfère vraiment les versions plus longues et étroites de l’originale (dont s’inspire la Coherence)

Hello,

Je cherche un Hatski loose tapered en washi en taille 4, si quelqu’un a une idée en Europe, ou si par hasard quelqu’un en vend un, faites signe :slight_smile:

edit : en used blue, j’ai oublié de préciser

Eh bien après avoir retourne le net jusqu’à des sites taïwanais obscurs et les tréfonds de taobao, impossible de trouver un modèle approchant.
Ca va donc se finir chez camiceria Olga.

C’est le genre de vêtement que j’aurais bien vu chez Sage de Cret, Eastlogue, Haversack, Beams (avec leur gros fond de catalogue), etc.

Si aucune marque de PàP ne propose le design recherché, tu peux t’enorgueillir d’avoir poussé ta recherche personnelle assez loin. Et cela signifie qu’il reste toujours des styles de vêtement à créer, sans même trop s’éloigner des sentiers battus.

L’été dernier, je cherchais une chemise manche longue à col cubain (ou requin), coupe relax, en pur lin blanc/écru. Eh bien, impossible de trouver un truc aussi bateau en PàP, hormis un dérivé de pyjama jacket Loretta Caponi, dans une coupe ajustée (vendu 400-500€ sur MrPorter). Le critère « manche longue » suffisait à cracker le système ! Comme toi, j’ai envisagé le MTM en dernier recours, dont Camiceria Olga ; me souviens plus exactement des détails, mais il me semble qu’ils ne proposaient pas le col recherché, et qu’il me restait donc Luxire et Swann, le premier étant plus abordable et flexible. La flemme l’emporta finalement : une chemise Mango à 10 balles sur Vinted réunissait la plupart des critères, et, possédant déjà ce modèle dans d’autres couleurs, je savais que je pourrais m’en contenter au moins temporairement (nous étions déjà fin juillet ; Olga fermait son atelier jusqu’en septembre, et les délais de fabrication en MTM étaient dissuasifs).

Résumé

Chemise Mango avec laquelle j’ai fini. Même modèle, en blanc. Col requin one piece, très rare en PàP. Proportions du col pas hyper racées, lin de qualité médiocre, corps un peu trop long (XXL), mais bon …

1 « J'aime »

Aux dernières nouvelles ils ne faisaient pas de col cubain. :cry:

2 « J'aime »

Eh bien figure toi que je viens de contacter Olga, ils ne font que des chemises à partir de leurs propres modèles.
La recherche continue.
Si tu as un atelier qui peut me faire ça je suis preneur
Et bien sur j’ai déjà saigné les marques coréennes habituelles (Uniform Bridge, 18East, Eastlogue, Wild Bricks…)

1 « J'aime »

A ce stade, Luxire semble être ta meilleure option. Ils acceptent toutes les demandes de design tout en maintenant des tarifs relativement accessibles.

1 « J'aime »

J’y avais pas pensé.
Je vais voir avec eux.
merci :slight_smile:

1 « J'aime »