🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Bon, Luxire va me la faire, à 250 balles quand même. Ca pique.
Mais bon, ca me servira de patron pour une éventuelle future sortie sous mon propre label, ca ferait partie des trucs que j’aimerais bien faire.

2 « J'aime »

T’es passé par le site EU/DE ou par le site US/International ? Attention aux taxes supplémentaires dans le second cas de figure.

Le prix inclut-il le tissu (si oui, quelle réf si ce n’est pas indiscret) ? Ou le fournis-tu toi-même ?

Chemise d’essai (si le service existe toujours) ? Ou yolo, prod finale directement ?

Quant au patron, je me demande s’ils accepteraient de t’envoyer celui créé pour l’occasion, en sus de la chemise elle-même.

Comme tu dois le savoir (ou t’en douter), Luxire pratique souvent des promos ; comprises (de mémoire) entre -10 et -20 %. Le code newsletter offre seulement $10 sur une première commande. Bref, si le tarif pique un peu trop et que tu n’es pas à quelques semaines près, ça vaut peut-être le coup de patienter. J’allais te recommander de suivre le topic sur StyFo, mais je vois que tu y es déjà.

2 « J'aime »

J’ai envoyé directement un mail à Ashish Arya, donc site international.
Prod finale puisque le try-on ne propose qu’une ocbd basique
J’essaie de voir avec lui s’ils accepteraient de m’envoyer le patron et passer par le site allemand en effet parce que 350 douanes incluses pour ce qui tient d’une obsession passagère, mwé.

Hello ,
Avez vous des recommandations de marque pour une gourde ?

J’aime bien united by blue

Une marque de quoi ? Et ne sois pas si négatif avec toi-même, je suis sûr que tu es quelqu’un de super…

9 « J'aime »

:rofl::rofl:

Qwetch c’est bien.

2 « J'aime »

Celle de Snow Peak (Aurora Bottle) me fait rêver mais le prix pique. Sinon j’ai une Dopper que je trouve très bien

1 « J'aime »

Qwetch franchement c’est cool et ça tient bien dans le temps. Pourtant je lui fais pas de cadeau à la mienne…

3 « J'aime »

Pareil pour moi , j’ai une qwetch depuis 5 ans et elle est nickel alors que je l’ai bien secouée ^^

2 « J'aime »

Hello, sur veepee, le modèle est présent du 41 au 45 pour l’instant. Malheureusement pas de stock en 40… :frowning:

Édit: le modèle 562 est en 40 et ressemble pas mal à la 561
1000000887

1 « J'aime »

Putin merci cette bouteille à la mer valait le coup ^^ .

1 « J'aime »

Putain je l’ai trouvée !!!

Bon, pas exactement mais ca fait largement le taf

5 « J'aime »

Si t’a beaucoup de lovés t’a la Corner shirt de chez Visvim :money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings::money_with_wings::

1 « J'aime »

Elle est grave cool mais pas 1000 balles cool

1 « J'aime »

Si tu chipote pour 1k aussi ⸮

Cela dit y en a une à ma taille dans ce coloris sur carrousel à 250
MMMMMMMMMMMHHHHHHHH

2 « J'aime »

Check bien si tu cliques, y’a beaucoup de fake Visvim sur le marché.

Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances, je pars en Egypte en vacances la semaine prochaine et je cherche un pantalon de voyage.
Je cherche quelque chose d’assez léger, avec un peu de volume pour pas que ça colle à la peau mais pas trop volumineux non plus car l’idée est de partir en backpack et de pouvoir le plier.
Avez-vous des suggestions ?
Un grand merci pour votre aide