Roarno
Avril 15, 2024, 3:59
988
Je voulais aussi me prendre des chemises plus tard pour en faire des basiques aussi, et la seule chemise tachée pas noire ou bleue marine était un peu transparente. Les autres, comme la couleur est unie ça fait trop basique. Finalement je préfÚre mettre plus cher quitte à avoir moins et plus travaillé encore.
Les articles indispo ça me le fait aussi, mĂȘme sur des articles que jâai achetĂ© ou que jâavais dĂ©jĂ en favoris. Ăa le fait depuis bien fin aoĂ»t 2023 Ă la louche. Je ne sais pas pourquoi. Si je pouvais acheter avant jâimagine que câest plus Etsy qui a changĂ© un truc plutĂŽt que Kinzzza. Comme je ne comptais pas racheter dans lâimmĂ©diat je nâai pas demandĂ© au vendeur ce quâil se passait.
Tu as dĂ©jĂ essayĂ© Black Ficus, une autre marque ukrainienne de vĂȘtements en lin sur Etsy, jâavais repĂ©rĂ© deux trois trucs mais pas passĂ© le pas ?
https://www.etsy.com/fr/shop/BlackFicus
1 « J'aime »
Roarno
Avril 16, 2024, 12:08
990
Non, je ne connaissais pas. En regardant câest trop lisse pour moi.
1 « J'aime »
Oui assez banal mais quelques tee oversized pas mal.
Gjalla
Avril 17, 2024, 2:47
992
Hello tout le monde.
Je cherche des refs pour un pantalon Ă pinces (double pinces ou +), plutĂŽt beige dans lâidĂ©e, avec une coupe un peu sympa, dĂ©tente, un peu tapered pourquoi pas. Si possible dans une matiĂšre pas trop chaude car plutĂŽt pour ĂȘtre portĂ© au printemps / Ă©tĂ©.
Jâai vu les Casatlantic, qui ont lâair pas mal, mais peut-ĂȘtre un peu trop « formel »⊠Beams + câest un peu trop petit pour moi en longueur. En photo jâaime bien la coupe des Double pleat Coltesse⊠mais yâa pas de beige.
Bref si vous avez des idées⊠! Je prends !
Merci dâavance Ă tout le monde
Ils sont loin dâĂȘtre particuliĂšrement « formels »
2 « J'aime »
Carto
Avril 17, 2024, 3:06
996
Je suis super satisfait de ce jackman, aprĂšs câest peut ĂȘtre trop tapered (peut ĂȘtre trop foncĂ© aussi dâailleurs) : JACKMAN / Back Nep Umps Pants Sepia
2 « J'aime »
Still by hand peut ĂȘtre. La saison derniĂšre il en avait un qui se rapproche de ta recherche.
1 « J'aime »
micka
Avril 17, 2024, 3:29
998
Les 2 pleat en sortant ce qui est cousu a lâintĂ©rieur câest plutĂŽt standard comme longueur je trouve.
1 « J'aime »
Havoc
Avril 17, 2024, 3:32
999
Dockers vintage coupe D3 (peut ĂȘtre dâautres coupes moins large se font en double pleat aussi je connais pas assez) ça se trouve pas cher
1 « J'aime »
Impossible sans passer par la case retouche chez un pro. Et en plus, câest encore trop court aprĂšs ça quand tu fais plus dâ1m80
Been there, done that!
1 « J'aime »
Gjalla
Avril 17, 2024, 4:29
1001
Ca doit etre leur lookbook qui me donne cette impression. Jâimagine que ca sâessaye pas a Paris si ?
@Carto je lâai aussi et je lâadore ! mais la je cherche dans ce genre de volumes voire un peu moins tapered, plus clair et plutot a bouton quâa cordon.
@Snyfabob merci je vais checker ca. jâen ai essayĂ© un greige de la marque chez rdvstore et il Ă©tait cool sauf que jâĂ©tais pas fan de la matiĂšreâŠ
merci a tous
1 « J'aime »
Score
Avril 17, 2024, 4:42
1002
Chez Parages peut etre.
Le pleat / double pleat / Dad, yâa de quoi faire en terme de coupes.
Marque de vĂȘtements de qualitĂ© pour homme crĂ©es en France.
Pantalons, vestes, chemises, t-shirts, pulls pour homme fabriqués au Portugal.
Fabrication portugaise.
2 « J'aime »
gilead
Avril 17, 2024, 5:00
1003
Gjalla:
pantalon Ă pinces (double pinces ou +), plutĂŽt beige dans lâidĂ©e, avec une coupe un peu sympa, dĂ©tente, un peu tapered pourquoi pas. Si possible dans une matiĂšre pas trop chaude car plutĂŽt pour ĂȘtre portĂ© au printemps / Ă©tĂ©
https://www.zara.com/fr/fr/pantalon-en-coton-et-en-lin-a-plis-p06861914.html?v1=344710942&v2=2351216
90 % coton - 10 % lin
confection turque
46âŹ
Il nây a quâune pince, certes. Mais elle est profonde.
@Trikane a ce modĂšle. Attention cependant : ce gros nĂ©gligĂ© va te balancer une fitpic avec bas de jambe non coupĂ©. En contrepartie, vous avez Ă peu prĂšs le mĂȘme gabarit, et il pourra donc tâaiguiller sur la taille et la coupe.
5 « J'aime »
Habo
Avril 17, 2024, 5:38
1004
Je viens dâen apporter 1 Ă ma retoucheuse pour rĂ©cupĂ©rer 1,5 cm de longueur.
Jâattends de voir ce que ça donne car la taille standard du two pleats pour mon 1,82m je nâĂ©tais pas super a lâaise. Pour moi il manque qq cm.
JâespĂšre que ça le fera car jâaime bcp la coupe.
Habo
Avril 17, 2024, 5:40
1005
Sinon chez Later ils viennent de sortir leur pantalon : un chino à double vibe : street porté bien bas et plus classique porté taille haute
Je crois quâil est encore possible de le pre commander
1 « J'aime »
Gjalla
Avril 17, 2024, 6:06
1006
Encore GOAT. Monsieur connait les morpho de tout le monde haha. Je suis chaud de voir une fitpic, sinon jâirai essayer !
Merci pour toutes les suggestions.
1 « J'aime »
Une fitpic de negligé haha
Jâai pris la taille 44, ma taillle habituelle
8 « J'aime »