🔍 Recherche d'une piùce (partie 2)

Je voulais aussi me prendre des chemises plus tard pour en faire des basiques aussi, et la seule chemise tachée pas noire ou bleue marine était un peu transparente. Les autres, comme la couleur est unie ça fait trop basique. Finalement je préfÚre mettre plus cher quitte à avoir moins et plus travaillé encore.

Les articles indispo ça me le fait aussi, mĂȘme sur des articles que j’ai achetĂ© ou que j’avais dĂ©jĂ  en favoris. Ça le fait depuis bien fin aoĂ»t 2023 Ă  la louche. Je ne sais pas pourquoi. Si je pouvais acheter avant j’imagine que c’est plus Etsy qui a changĂ© un truc plutĂŽt que Kinzzza. Comme je ne comptais pas racheter dans l’immĂ©diat je n’ai pas demandĂ© au vendeur ce qu’il se passait.

Tu as dĂ©jĂ  essayĂ© Black Ficus, une autre marque ukrainienne de vĂȘtements en lin sur Etsy, j’avais repĂ©rĂ© deux trois trucs mais pas passĂ© le pas ?
https://www.etsy.com/fr/shop/BlackFicus

1 « J'aime »

Non, je ne connaissais pas. En regardant c’est trop lisse pour moi.

1 « J'aime »

Oui assez banal mais quelques tee oversized pas mal.

Hello tout le monde.

Je cherche des refs pour un pantalon Ă  pinces (double pinces ou +), plutĂŽt beige dans l’idĂ©e, avec une coupe un peu sympa, dĂ©tente, un peu tapered pourquoi pas. Si possible dans une matiĂšre pas trop chaude car plutĂŽt pour ĂȘtre portĂ© au printemps / Ă©tĂ©.

J’ai vu les Casatlantic, qui ont l’air pas mal, mais peut-ĂȘtre un peu trop « formel Â»â€Š Beams + c’est un peu trop petit pour moi en longueur. En photo j’aime bien la coupe des Double pleat Coltesse
 mais y’a pas de beige.

Bref si vous avez des idées
 ! Je prends !

Merci d’avance à tout le monde

Ils sont loin d’ĂȘtre particuliĂšrement « formels Â» :wink:

2 « J'aime »

Beams 2 pleat

Alors :

2 « J'aime »

Je suis super satisfait de ce jackman, aprĂšs c’est peut ĂȘtre trop tapered (peut ĂȘtre trop foncĂ© aussi d’ailleurs) : JACKMAN / Back Nep Umps Pants Sepia

2 « J'aime »

Still by hand peut ĂȘtre. La saison derniĂšre il en avait un qui se rapproche de ta recherche.

1 « J'aime »

Les 2 pleat en sortant ce qui est cousu a l’intĂ©rieur c’est plutĂŽt standard comme longueur je trouve.

1 « J'aime »

Dockers vintage coupe D3 (peut ĂȘtre d’autres coupes moins large se font en double pleat aussi je connais pas assez) ça se trouve pas cher

1 « J'aime »

Impossible sans passer par la case retouche chez un pro. Et en plus, c’est encore trop court aprùs ça quand tu fais plus d’1m80

Been there, done that!

1 « J'aime »

Ca doit etre leur lookbook qui me donne cette impression. J’imagine que ca s’essaye pas a Paris si ?

@Carto je l’ai aussi et je l’adore ! mais la je cherche dans ce genre de volumes voire un peu moins tapered, plus clair et plutot a bouton qu’a cordon.

@Snyfabob merci je vais checker ca. j’en ai essayĂ© un greige de la marque chez rdvstore et il Ă©tait cool sauf que j’étais pas fan de la matiĂšre

merci a tous

1 « J'aime »

Chez Parages peut etre.
Le pleat / double pleat / Dad, y’a de quoi faire en terme de coupes.

2 « J'aime »

https://www.zara.com/fr/fr/pantalon-en-coton-et-en-lin-a-plis-p06861914.html?v1=344710942&v2=2351216

90 % coton - 10 % lin
confection turque
46€

Il n’y a qu’une pince, certes. Mais elle est profonde.
@Trikane a ce modĂšle. Attention cependant : ce gros nĂ©gligĂ© va te balancer une fitpic avec bas de jambe non coupĂ©. En contrepartie, vous avez Ă  peu prĂšs le mĂȘme gabarit, et il pourra donc t’aiguiller sur la taille et la coupe.

5 « J'aime »

Je viens d’en apporter 1 Ă  ma retoucheuse pour rĂ©cupĂ©rer 1,5 cm de longueur.
J’attends de voir ce que ça donne car la taille standard du two pleats pour mon 1,82m je n’étais pas super a l’aise. Pour moi il manque qq cm.
J’espùre que ça le fera car j’aime bcp la coupe.

Sinon chez Later ils viennent de sortir leur pantalon : un chino à double vibe : street porté bien bas et plus classique porté taille haute

Je crois qu’il est encore possible de le pre commander

1 « J'aime »

Encore GOAT. Monsieur connait les morpho de tout le monde haha. Je suis chaud de voir une fitpic, sinon j’irai essayer !

Merci pour toutes les suggestions.

1 « J'aime »

Une fitpic de negligé haha
J’ai pris la taille 44, ma taillle habituelle

8 « J'aime »