Marc
Avril 13, 2024, 9:53
981
Bonjour, j aimerais me trouver un collier bandana tressĂ© dans une couleur vieux rose/ rouge dĂ©lavĂ© ou sâen rapprochant, celui de Boras m aurait parfaitement convenu si il Ă©tait encore dispo
Pour l instant j ai repéré celui de Jinji couleur saumon qui a l air sympa mais je trouve les couleurs un peu trop « flashy » aprÚs je me dis que ça pourrait perdre cette effet avec l usure et le délavage naturel
Si vous avez des refs je suis preneur
Hello la bande !
Dites voir, une idée de t-shirt (cool) en lin pour cet été )?
1 « J'aime »
Roarno
Avril 14, 2024, 12:32
983
Kinzzza sur Etsy. Pour du large, que du lin et différentes couleurs surtout naturelles pour chaque modÚle.
https://www.etsy.com/fr/shop/Kinzzza?search_query=t-shirt
Certaines piĂšces sont un peu transparentes, câest indiquĂ© dans la description.
Pesty
Avril 14, 2024, 1:18
984
Câest comment niveau qualitĂ© Kinzzza ?
Est-ce que ça taille normalement ?
Roarno
Avril 14, 2024, 1:47
985
Jâai deux t-shirts et deux pantalons pris Ă ma taille. Les pantalons sont avec cordon de serrage donc pas de soucis. Un t-shirt manches longues que je voulais porter avec autre chose en-dessous plus comme un pull, donc jâai pris deux tailles au-dessus. Le tableau des tailles et sur chaque page produit dans les images. Ăa taille normalement. Bon pour de lâoversize est-ce quâon peut dire que ça taille normal ?
Câest du lin naturelle OEKO TEX, teint Ă la main et ça a lâair de teintures naturelles aussi.
Dans le genre ancien ça reste basique je trouve. Une seule couleur uni. Le lin irrégulier rend ça moins uni et la teinture est profonde. Certaines piÚces sont teintes irréguliÚres, ce qui donne du caractÚre sur la couleur autre que par la coupe.
La durabilitĂ©, jâai portĂ© ça un peu au printemps dernier et Ă lâautomne pour les pantalons surtout. Câest peut-ĂȘtre court pour voir si ça dure, mais je nâai pas eu de problĂšmes. Si câest Ă bords francs je ne sais pas trop si je dois laver en machine dans un filet pour Ă©viter que ça sâarrache trop. AprĂšs en portant dâautres piĂšces dâautres marques Ă bords francs ça continue de sâeffilocher en le portant. Je ne sais pas si la machine est plus agressive lĂ -dessus.
Certaines piĂšces sont un peu transparentes, câest indiquĂ© dans la description.
Ca vient dâUkraine. Ma seconde commande quand ça a quittait lâUrkaine, jusqu"Ă arrivĂ© en France, jâai bien dĂ» avoir 10 jours sans mise Ă jour sur le suivi. la premiĂšre commande je ne sais plus.
2 « J'aime »
Pesty
Avril 14, 2024, 2:07
986
Merci pour le retour détaillé
Ăa fait un bout de temps que jâhĂ©site Ă leur prendre une poignĂ©e de chemises pour en faire des basiques de tous les jours, je vais peut-ĂȘtre tenter le coup Ă lâexpiration de mon buyban
PS : je vois que certains articles (mais pas tous) sont indisponibles en France. Tu as ça aussi ? Tu sais sâil y a moyen de le contourner ?
Roarno
Avril 15, 2024, 3:59
988
Je voulais aussi me prendre des chemises plus tard pour en faire des basiques aussi, et la seule chemise tachée pas noire ou bleue marine était un peu transparente. Les autres, comme la couleur est unie ça fait trop basique. Finalement je préfÚre mettre plus cher quitte à avoir moins et plus travaillé encore.
Les articles indispo ça me le fait aussi, mĂȘme sur des articles que jâai achetĂ© ou que jâavais dĂ©jĂ en favoris. Ăa le fait depuis bien fin aoĂ»t 2023 Ă la louche. Je ne sais pas pourquoi. Si je pouvais acheter avant jâimagine que câest plus Etsy qui a changĂ© un truc plutĂŽt que Kinzzza. Comme je ne comptais pas racheter dans lâimmĂ©diat je nâai pas demandĂ© au vendeur ce quâil se passait.
Tu as dĂ©jĂ essayĂ© Black Ficus, une autre marque ukrainienne de vĂȘtements en lin sur Etsy, jâavais repĂ©rĂ© deux trois trucs mais pas passĂ© le pas ?
https://www.etsy.com/fr/shop/BlackFicus
1 « J'aime »
Roarno
Avril 16, 2024, 12:08
990
Non, je ne connaissais pas. En regardant câest trop lisse pour moi.
1 « J'aime »
Oui assez banal mais quelques tee oversized pas mal.
Gjalla
Avril 17, 2024, 2:47
992
Hello tout le monde.
Je cherche des refs pour un pantalon Ă pinces (double pinces ou +), plutĂŽt beige dans lâidĂ©e, avec une coupe un peu sympa, dĂ©tente, un peu tapered pourquoi pas. Si possible dans une matiĂšre pas trop chaude car plutĂŽt pour ĂȘtre portĂ© au printemps / Ă©tĂ©.
Jâai vu les Casatlantic, qui ont lâair pas mal, mais peut-ĂȘtre un peu trop « formel »⊠Beams + câest un peu trop petit pour moi en longueur. En photo jâaime bien la coupe des Double pleat Coltesse⊠mais yâa pas de beige.
Bref si vous avez des idées⊠! Je prends !
Merci dâavance Ă tout le monde
Ils sont loin dâĂȘtre particuliĂšrement « formels »
2 « J'aime »
Carto
Avril 17, 2024, 3:06
996
Je suis super satisfait de ce jackman, aprĂšs câest peut ĂȘtre trop tapered (peut ĂȘtre trop foncĂ© aussi dâailleurs) : JACKMAN / Back Nep Umps Pants Sepia
2 « J'aime »
Still by hand peut ĂȘtre. La saison derniĂšre il en avait un qui se rapproche de ta recherche.
1 « J'aime »
micka
Avril 17, 2024, 3:29
998
Les 2 pleat en sortant ce qui est cousu a lâintĂ©rieur câest plutĂŽt standard comme longueur je trouve.
1 « J'aime »
Havoc
Avril 17, 2024, 3:32
999
Dockers vintage coupe D3 (peut ĂȘtre dâautres coupes moins large se font en double pleat aussi je connais pas assez) ça se trouve pas cher
1 « J'aime »
Impossible sans passer par la case retouche chez un pro. Et en plus, câest encore trop court aprĂšs ça quand tu fais plus dâ1m80
Been there, done that!
1 « J'aime »
Gjalla
Avril 17, 2024, 4:29
1001
Ca doit etre leur lookbook qui me donne cette impression. Jâimagine que ca sâessaye pas a Paris si ?
@Carto je lâai aussi et je lâadore ! mais la je cherche dans ce genre de volumes voire un peu moins tapered, plus clair et plutot a bouton quâa cordon.
@Snyfabob merci je vais checker ca. jâen ai essayĂ© un greige de la marque chez rdvstore et il Ă©tait cool sauf que jâĂ©tais pas fan de la matiĂšreâŠ
merci a tous
1 « J'aime »