Chez Parages peut etre.
Le pleat / double pleat / Dad, y’a de quoi faire en terme de coupes.
https://www.zara.com/fr/fr/pantalon-en-coton-et-en-lin-a-plis-p06861914.html?v1=344710942&v2=2351216
90 % coton - 10 % lin
confection turque
46€
Il n’y a qu’une pince, certes. Mais elle est profonde.
@Trikane a ce modèle. Attention cependant : ce gros négligé va te balancer une fitpic avec bas de jambe non coupé. En contrepartie, vous avez à peu près le même gabarit, et il pourra donc t’aiguiller sur la taille et la coupe.
Je viens d’en apporter 1 à ma retoucheuse pour récupérer 1,5 cm de longueur.
J’attends de voir ce que ça donne car la taille standard du two pleats pour mon 1,82m je n’étais pas super a l’aise. Pour moi il manque qq cm.
J’espère que ça le fera car j’aime bcp la coupe.
Sinon chez Later ils viennent de sortir leur pantalon : un chino à double vibe : street porté bien bas et plus classique porté taille haute
Je crois qu’il est encore possible de le pre commander
Encore GOAT. Monsieur connait les morpho de tout le monde haha. Je suis chaud de voir une fitpic, sinon j’irai essayer !
Merci pour toutes les suggestions.
Pour le coup je fais 1m90 et le beams 2 pleat une fois l’ourlet défait me va parfaitement
par curiosité c’est quoi c’est histoire de défaire l’ourlet sur les beams? il laisse de la marge pour en refaire un plus court e gagner en longueur?
Je sais pas comment tu fais je fais presque 10cm de moins, je le porte bien bas sur les hanches et il tombe tout juste bien pour mes goûts (trop court pour certains).
Ou t’as les jambes courtes et un grand buste
Y a un revers cousus d’office en bas. J’avais cru comprendre que comme le pantalon est tapered, si tu découds le revers, il n’est pas dans le bon sens et fait une sorte de flare. Donc reprise a faire en plus, pas si simple.
Perso, je fais 1m82, je le porte en L, avec le revers c’est nickel.
Ok, j’ai vu sur le modèle! J’avais déjà vu cette histoire, c’était chair bleu et jb qui m’avaient expliqué ça sur le tapper où les ourlet sont évasés en symétrique
J’aime vraiment beaucoup ce modèle. Il est bien léger pour l’été ou ça reste épaisseur classique ?
C’est plutôt léger et c’est assez agréable à porter l’été pour moi.
Il est un peu cher mais tellement cool… J’espère pouvoir me le payer un de ces 4
Je l’avais vu aussi mais effectivement assez tapered, tu sais s’il est possible de récupéré 1cm de LO en coupant 5cm?
Vous iriez où pour ce genre de pant (double pleat, black, pates de serrage…) ?
Avez un peu plus d’ampleur pourquoi pas.
Merci
Scott fraser
Pas mal mais on est ptet un peu trop loin en terme de coupe. Ou alors j’ai pas trouvé le bon modèle.
Un truc un peu tapered avec de l’espace au cuisse serait pas mal
Y a pas le alpin ou un truc du genre ?
Ok y a de l’idée. Pas mal de personnalisation possible.
Si vous avez d’autres réf je prend mais ça offre déjà une belle option.