Ptet chez Susu remarque
Aspen (c’est du Scott Fraser où tu paies pas un rein en douanes).
Par contre le pant est turbo méga slimax, c’est contre ma religion de proposer des marques aussi ajustées.
Chez POTMAN
De manière générale pour les gurkha, deux pinces, pas chers et dans des couleurs pas compliquées je me fais plus chier et je vais chez les chinois. T’as du bon coton à 1/3 du prix européen.
Chez OG ?
Tu parles de ma photo ??
Niveau coupe, je cherche un truc qui se rapproche aussi du pant de @Boras avec Franc Tireurs. Je pense pas qu’on soit dans du slimax.
Pas mal du tout. Juste le système de ceinture que j’aime un peu moins.
Je suis allez sur susu en mode custom. À partir du Vigo, en poussant tous les curseurs au max niveau cuisse, genoux avec un leg opening genre a 20, ça peut ptet faire un truc cool.
Par contre pour moi les Gurkha c’est HS.
Même pas, je dirais même que j’ai des jambes plus longues que la moyenne, je prends du L34 en pants normalement. La en défaisant l’ourlet ça m’arrive pile à la malléole, on y gagne facile 8 cm
Le Hugo de Officine Générale est très bien. La ceinture est amovible
Je regarde la série Ripley sur netflix en ce moment et j’aimerais la référence de la chemise quand il est à Rome.
Elle est en lin ?
Un article sur la série parlant un peu des vêtements.
Le manteau aussi si quelqu’un reconnaît la marque ou le modèle ( juste par curiosité, mais la chemise m’intéresse plus)
Tu as regardé dans les crédits du générique?
Non je vais regarder
Édit : juste 3 noms, le wardrobe supervisor et deux costume designers, aucune marque.
Tu a essayé avec le moteur de recherche Google à partir de photos ?
Rien dans cet article également, sur la démarche des costumiers de la série, mais qui reste à lire.
https://wwd.com/menswear-news/mens-fashion/ripley-netflix-costume-breakdown-1236297055/
Mais de ce qui sous-tend cet article et celui de Netflix, c’est qu’après leurs recherches historiques et iconographiques, ils ont utilisé des pièces vintages chinées et ont fabriqué le reste.
Bref, je ne pense pas qu’ils aient utilisé des marques et des vêtements actuellement en vente.
Mais ce qui est assez amusant (ils font ça souvent), Mr Porter a fait un billet sur les costumes dans les différentes adaptations du Talentueux monsieur Ripley (ciné et TV) en proposant quelques équivalents disponibles dans leur shop :
Petite question existentielle
Je viens de recevoir mon patch Snoopy et il est un poil plus petit que je ne pensais
Je le mets sur le devant ou sur la manche ?
- Devant
- Manche
J’aime bien le côté asymétrique du patch devant
Moi aussi
T’a testé sur une poche ?
Wi
pas fan
Et genre à califourchon sur l’autre dans un coin en bas?
Quelqu’un sait d’où ça vient? La marque est botanist mais je trouve rien en cherchant botanist ou botanist noragi (ni poncho d’ailleurs)
Je sais que c’est pas dans la finesse mais je suis curieux de voir ce que ces gens là font, j’aime bien ce délire de bas de manche amovible, bouclé fidlock, zip mi hauteur à la con pour garder le côté noragi, poche chauffe main sur un truc qui couvre pas le cou enfin voilà c’est n’importe quoi mais ça m’intéresse