Ils ont mais avec le tarif des frais de port et les douanes Ă lâarrivĂ©e câest plus trop rentable ^^.
Cultizm câest en Allemagne. Pas de douane ![]()
JâĂ©tais sur le site US comme un con.
Merci câest pris, 148âŹ, imbattable.
Salut, ma soeur a demandĂ© pour NoĂ«l un bonnet en cachemire de chez Uniqlo, mais jâaimerais bien lui prendre un truc un peu plus quali. Vous conseilleriez quoi comme marque ? IdĂ©alement si je peux en trouver sur vinted câest le top.
La demande câest juste un bonnet chaud et doux, mais on est dans le sud donc il fait jamais ultra froid non plus.
Merci !
bompard sur vinted ?
Mackie?
Dâailleurs Gil, tâas dĂ©jĂ commandĂ© des pulls sur le site de Bosie? Gros frais de douanes/transports Ă prĂ©voir? Je viens de voir quâils y vendent maintenant les Harley dans pas mal de couleurs, ça pourrait mâintĂ©resser pou continuer ma collection ![]()
Non, je nâai jamais passĂ© commande. Dans mes souvenirs, oui, il y a des frais dâimport Ă prĂ©voir. Seulement la TVA car il sâagit dâun bien MiUK ? Regarde leurs termes de vente, ce doit ĂȘtre prĂ©cisĂ©.
Jâai dĂ©jĂ commandĂ© en direct car je voulais tester un shaggy brossĂ© 4x, ouais de tĂȘte jâai eu de bons frais de douanes. Le pull mâĂ©tait revenu Ă 200 il me semble.
@Guillocho avait passĂ© commande aussi, il avait fait un retex de mĂ©moire, câest surement sur le forum.
Ok merci les gars, je vais fouiller le fofo et les CDV.
Bompard, Kujten, Hircus, From Future, Tricot Paris, pour ne citer que des marques françaises spé cachemire.
Bompard, Kujten, et From Future, sont assez bien représentés sur Vinted.
Ok bon jâai du choix. Merci les gars !
Moi jâai un Tricot, je lâaime bien.
Ok top, merci !
Ă propos de bonnet, le Barra câest le classique de chez Mackie, mais comment sâappelle celui qui est plus court ?
Edit : câest le « docker » je crois bien
Câest bien basique mais les CS sont trĂšs bien dans le genre avec plein de coloris super et ils sont plutĂŽt doux et ça câest cool .
Ok je vais regarder ça. Je pense quâelle veut du basique donc ça irait. Mais je prĂ©fĂšre demander parce que des fois les trucs pas ultra quali sont plus doux que des trucs plus robustes. Comme moi jâen porte pasâŠ
Je nâarrive pas Ă accrocher au dĂ©lire 70âs de Husbands. Je trouve ça trop clinquant et « bee gees ».
Sur celui que jâai commandĂ© sur leur site. Jâen ai eu pour plus de 50⏠de frais de douane et administratifs. Plus les presque 30⏠de ports.
Mais je suis trĂšs content du pull