Le Edwin est bien oversize, ils vont jusqu’au XXL. Ça fait une piste, les retours sont gratuits et faciles
Ahh yes j’avais pas vu! Merci
Hello,
Je recherche un pull sans manches MARRON avec un col en V bien marqué dans une belle matière comme sur ce modèle de chez Margaret Howell mais impossible de trouver… des pistes à me conseiller ?
Gaffe aux tailles chez Cabourn, ca va du japonais classique (Mjp=Seu) à l’oversize
Tu avais le même en marron qui est resté des mois dispo chez St germain Annecy , il es tpartis il y a pas longtemps .
Ta demande me fait penser à cette pièce AKOG (Ayavi Vest – A Kind of Guise) :
En plus classique, Oliver Spencer chez End (Oliver Spencer V Neck Knit Vest Brown | END. (FR)) :
Recherche bête et méchante :
Je cherche un col roulé noir, assez épais, coupe droite.
En gros pas les Uniqlo en laine que je trouve un peu trop fins (mais rien à dire pour le prix), ni les cachemire 4 fils Bompard, qui sont parfait pour moi mais pas envie de foutre 460 balles.
Des idées ?
Tricot Paris c’est assez épais ou tu cherches plus ? Men's Black Cashmere turtleneck – Tricot
A vue de nez c’est la même épaisseur que le 4 fils Bompard.
ah pas mal j’irai essayer tout à l’heure dans leur boutique
Oui j’ai vu mais il y’avait plus ma taille déjà, dommage…
Le AKOG je suis moins fan du chevron et la coupe me paraît un peu crop, je suis moins fan par contre le OS est top. Merci !
Je cherche à reproduire le style à gauche pour les fêtes, sachant que j’ai déjà mon costume UW et des Sanders ou des mocs, il me faudrait donc une chemise et une cravate : des idées de réfs ? A petit prix si possible que je peux digger sur Vinted
Genre ça ?
Cravate Olimpo en soie, 15 balles
Chemise Uniqlo coton/lin, 10 balles
Il y a aussi un 100% cachemire chez Zara Origins (aucune idée de l’épaisseur) :
https://www.zara.com/fr/fr/pull-a-col-roule-en-cachemire-p00077318.html?v1=413406240&v2=2436547
Attention aux rayures fines de la cravate avec les rayures fines de la chemises.
La cravate que tu link est très bien, mais plutôt avec une chemise écru unie. (dans ce cas n’importe laquelle des OCBD fera l’affaire)
Sinon cravate avec rayures épaisses (il y en a beaucoup dans les cravates dites de régiment ou universitaires), le problème avec les mots clés c’est que tu vas écarter pléthore d’annonces où ne sera indiqué que « cravate »…
Dans les marques de très bonne qualité dont la valeur s’effondre en occasion Breuer est la préférée.
A ta place pour la chemise je checkerais des marsques du style:
- Faconable .
- -Brooks Brother .
- R.L.
Etc.
Pour les cravates t’en trouves des tonnes pour rien du tout sur vinted.
J’ai regardé rapidement, les tarifs sont quand même généralement bien plus élevés, flemme un peu
La première chemise que j’ai linké, 10 balles, TBE, les mesures sont OK, ça m’a l’air bien faut juste que je trouve la cravate adéquate.
Y’a celle-ci aussi mais j’ai peur que le rappel olive soit trop obvious
@ApresLaPluie J’ai fait un essai rapidement, ça fonctionne bien non ? Les rayures ont quand même une épaisseur assez distincte
Ralph Lauren ou Brooks Brothers
C’est leur spécialité chez AKOG, leurs collections sont toujours inspirées par des voyages. AW24 c’est le Pérou (littéralement).