Je pense plutot que câest celle ci
Ah oui câest pas mal ! Merci
LĂ©gĂšrement hors budget mais ça sâen rapproche beaucoup
Yâa aussi ca chez Cultizm.
Et sinon, les marques chinoises de repro.
Bronson, sauce zhan, âŠ
Par exemple oui !
Ou celle-ci, qui est dingue ).
Câest tout sold out, ça risque dâĂȘtre rapĂ© pour la pĂ©riode mais je garde en tĂȘte !
Putin il sâappelle pas Nicolas ton pot ? ^^
Une surchemise en laine ça pourrait pas le faire ?
Jâai cru quâon avait le mĂȘme pot ^^ . Jâen ai un qui a Ă©tĂ© fĂ©licitĂ© pour la niveau dâusure de sa Harrington par un sans abris qui nâen avait jamais vu une aussi poncĂ©e ^^ .
Tu a un budget entre 50 et 100 balles par lĂ ?
Tu a trouvé quoi par curiosité ?
Coucou, je cherche un pull marron foncĂ© en laine coupe Boxy, <100 balles. Si vous avez des idĂ©es je suis preneur đ«¶đ»
Là comme ça je dirais Arket
Ou Asket
Ou Muji
Ou pour finir Weekday (compo pas oufâŠ)
Merci, au niveau de la coupe câĂ©tait le weekday que jâavais dĂ©jĂ vu qui sâen rapprochait le plus
Bonjour Ă tous
.
Petite recherche. Jâaime Ă©normĂ©ment le jean « super dad 100 » de chez orslow. Câest une coupe hyper large, bien droite comme je cherche :
Cependant, il nâest pas facile Ă chopĂ© en France (Mr porter nâa plus ma taille en stock).
Pourriez vous me conseiller des alternatives?
De préférence avec une toile brut, dans laquelle je vais pouvoir vivre de belles aventures.
Pourquoi pas chez Edwin? Un matrix ou un wide, peut etre pas la mĂȘme qualitĂ© de toile mais niveau coupe ça peut coller
Nudie Jeans tuff tony ?
Câest quoi ces URL Ă rallonge ? Liens affiliĂ©s du forum, Ă ton profit personnel, ou autre ? ![]()
(au fait, le mĂȘme lien a Ă©tĂ© c/c pour Arket & Asket)
Câest les paramĂštres UTM utilisĂ©s par les marques pour savoir dâoĂč vient le trafic.
Potentiellement des liens affiliĂ©s (utm_medium=affiliate pour weekday), mais ça peut aussi ĂȘtre le copiĂ© collĂ© du lien aprĂšs avoir cliquĂ© sur une pub sur Google Search qui apparaĂźt en 1er rĂ©sultat.
de mĂ©moire Poulpy a un OG du mĂȘm genre. @Poulpy_v3
Ahah rien de tout ça, jâai juste c/c le texte qui se trouve dans la barre de lâurl.
Corrigé pour Asket !
Je suis fan du Porto Pant de AKOG mais en rupture dans ma taille et 375âŹ
Est-ce que vous connaissez des marques qui proposeraient un truc similaire ?
Le fute en question :
https://akindofguise.com/product/piero-pants/