Oui c’est ce que j’avais en tête, en plus je pense que ça rend mieux avec l’olive qu’un blanc trop pur
La cravate est un brin grosse dans ton montage je pense…
Après ça se tente… au pire prends aussi la deuxième chemise que t’as trouvée ? (comme ça t’es sûr d’avoir un combo qui marche)
La pièce est cool !
Je trouve que la poche boutonnée colle pas trop avec la cravate
Après si tu gardes ta veste tout le temps ca se verra pas
Je suis également tombé amoureux de ce cardigan Batoner mais il n’y a plus ma taille (L/XL) nul part. Est-ce que quelqu’un aurait des alternatives ? Merci !
Tu as un L ici : Cardigan Signature, Cèdre – St. Germain Annecy
Pour compléter ta collection de pulls Massimo Dutti Limited Edition :
col roulé noir
assez épais
coupe droite
pas envie de foutre 460 balles
92 % laine - 8 % cachemire
épaule raglan
129€
Je pense l’essayer s’il tombe en soldes (il était à -20 % pour le BF).
Yes c’est un 3 fils
Je l’ai essayé tout à l’heure, faut upsize (le L est bien pour mon M)
Épaisseur très satisfaisante en tout cas
Yes, mais pas dispo en magasin à Paris… je préfère acheter direct que de commander pour ce genre de marque
Je doute que ce soit bien épais en revanche
L’épaisseur me parait similaire à celle des 4 fils Bompard, mais le tricot est un peu moins dense (visible sur les zones de stretch aux épaules), et tu ne retrouveras pas la chaleur typique du pur cachemire.
Tu pars sur le Tricot finalement ?
J’aimerai bien voir le Dutti aussi, je m’en fous que ce soit du cachemire, je cherche juste qqch avec un peu de main
Le Tricot est pas mal, pas dispo en noir avant vendredi apparemment donc j’ai juste essayé pour connaître ma taille
Je vais commander le Massimo Dutti pour voir… y’a pas un code promo qui traîne ? Genre inscription à la newsletter ou autre ?
Ils font payer le port même pour une pièce à 129 balles ça me tend
- et leur guide de taille qui est complètement claqué ça rend ouf …. Je pense partir sur le M vu que je fais 9cm de moins que leur mannequin… ça me paraît correct
Auralee mohair ? Bompard drop shoulder ?
Quel est ton budget ?
T’es censé avoir -10 % avec inscription à la newsletter. Je me suis inscrit et n’ai jamais reçu de code ; en revanche, je reçois bien les newsletters
Je me suis inscrit, j’ai bien reçu le mail d’inscription mais zéro code
Raaaaah
… à tester : ajoute le pull à ton panier et simule une commande avec l’email abonné à la newsletter. Peut-être le rabais s’applique-t-il alors automatiquement. Sinon, j’envisageais de contacter le service client pour réclamer le code avant de passer commande. Relou, mais au moins pour le principe de ne pas se prendre une disquette.
Il y a plusieurs COS correspondant à tes critères en sus de celui présenté sur le blog.
Sans limite de budget, tous les pulls Studio Nicholson rempliront aussi ton cahier des charges. C’est pile-poil leur style, année après année.
Ouais ça marche pas automatiquement
Pour le principe ouais ça m’agace fort