Bonjour je recherche ce style de pull col chĂąle et assez large, ce site Aran sweater market est il fiable, comment taille t il ? Et es ce qd mĂȘme qualitatif, quelquâun a dĂ©jĂ commandĂ© sur ce site merci
Salut Ă tous, jâaurais besoin dâajouter un shetland Ă ma garde robe dans une couleur un peu plus marquĂ©e : je nâen possĂšde quâun en marine aujourdâhui, il fait trĂšs bien le taf mais jâen aurais besoin dâun second pour varier. Jâai bien aimĂ© le pixie Green dâHartley mais il est sold out partout. Vous auriez des recos de couleurs qui pourraient marcher pour une vibe un peu ivy ?
Va chercher linspi sur le site bosie ils ont énormément de coloris .
Moi perso je trouve que le bordeaux câest super cool .
Pour rester sur du classique un ocre, vert forĂȘt, ou le mauve quâon rĂ©cemment postĂ© dans lâOOTD @Romigourmi et @Branco est cool
Vert /rouille/ocre âŠĂ§a fonctionne bien.
Il me reste un peu de jamieson si besoin .
Yes, jây passe de temps en temps ces derniers jours ![]()
Salut, je ne sais pas si la couleur fait 'ivy", en revanche ce vert est dispo sur Suuuply
Suuuply - Shetland couleur menthe
Je confirme, Bosie devrait te donner des inspis couleurs et associations pour ton style. Ensuite, il faut trouver la disponibilité chez un revendeur ^^
Oui il est dispo aussi chez St Germain. Mais Ă choisir je prĂ©fĂšre le leaf de @monsieurcam57, qui correspond dâailleurs au vert Irlandais de Beige Habilleur ?
Clairement le vert (coloris Foliage ou Olive Grove chez Harley par exemple) ou un orange rouille comme ce que proposait FlĂąneurs ça passe nickel. Un jaune moutarde (pas trop flash) câest cool aussi dans des tenues automnales, en amenant plus de couleurs.
Cool, merci, tu sais oĂč je pourrais trouver le foliage ?
Je les avaient repĂ©rĂ©s Ă©galement mais jâai trop tergiversĂ©
Et un rose pale ? Ăa tuerais pour le coup.
Câest pour donner un idĂ©e je trouve que câest un coloris cool sans ĂȘtre trop extravagant , ça passe avec tout .
Ouais rose pale en shaggy câest trop cool, jâen ai un perso et les jamieson en rose je les ai tous vendu trĂšs vite Ă mon Ă©tonnement .(reste un 46 cependant)
Ăa marche pour un blond le rose pale ? @monsieurcam57 @Romigourmi
De mon points de vue ouais. AprĂšs je ne suis pas sur dâĂȘtre le meilleur conseil Ă ce niveau al .
Tu as bien raison de rester sur une couleur que tu préfÚres !
Tu as cette boutique, basĂ©e Ă Edimbourg, qui propose pas mal de coloris comme FlĂąneurs Dickâs Edimbourg Harley of Scotland
Pour ta quĂȘte pull shetland style ivy, je prendrais le temps dâessayer en boutique (si tu en la possibilitĂ©) avec ton pantalon, tes souliers et ta chemise les plus dans ce style ivy. Tu auras le pull de la couleur que tu ne voudras pas quitter
Je suis amoureux de ce type de pull, je pense donc que si câest ton premier tu ne tâarrĂȘteras pas Ă un seul ^^
PS : je trouve que la couleur verte, et il y en a beaucoup de nuances proposĂ©es chez cette marque, est la plus polyvalente Ă associer que ce soit avec les couleurs et les autres matiĂšres dâun dressing
Pour essayer sur Paris il y a Beige Habilleur, tu connais dâautres alternatives avec un choix consĂ©quent de shetland ?
Ma rĂ©ponse tentera dâĂȘtre la plus complĂšte possible avec de nombreuses approximations ^^
Dâabord, Drapeau Noir vend des pulls sĂ»rement des Harley of Scotland, 5 coloris, la laine est brossĂ©e/shaggy au moins une fois. Ce qui ne semble pas ĂȘtre le cas de ceux vendus chez Beige Habilleur
Peut-ĂȘtre Ralph Lauren dans leur boutique chic notamment celle sur le boulevard Saint Germain, du moins sur leur e-shop, il y en a des trĂšs cher ^^
Je ne retrouve pas le nom dâune boutique, en vain :
- elle se trouve Rue du Bourg Tiboune (pas loin de La Botte Guardianne) en proposant des Jamiesonâs sans manches, peut-ĂȘtre quâil y a des Harley aussi
La boutique 26 brumaire avec une grosse sĂ©lection William Lockie, encore une fois peut-ĂȘtre quâil y a du Harley ou Jamiesonâs. Le propriĂ©taire avait lâair de bien connaĂźtre les responsables de chaque marque, je ne me souviens plus sâil ne travaille pas avec Jamiesonâs parce quâils sont assez compliquĂ©s en livraison/logistiques, etc. Une occasion dâĂ©changer avec lui sur ça !
Pour conclure, difficile de retrouver des revendeurs de Harley sur Paris⊠mon conseil est donc assez pauvre
En revanche, une recherche « pulls shetland boutique paris » sur le moteur de recherche Google, je tombe sur des Ă©quivalences : Octobres Editions mis en avant par Boras sur le blog et beaucoup de couleurs ! ; Scavini ou mĂȘme Velasca