🔍 Recherche d'une pièce (partie 2)

Il est pas un peu petit le col pour faire des noeuds de cravate? Elle va apparaître en dessous. (Oui, je vois bien que c’est photoshoppé)

Essaie de t’inscrire avec une adresse mail temporaire (google temp mail et choisis-en un). Peut-être tu t’étais déjà inscrit dans le passé et ils t’ont bloqué.

200 300 par là max, à part énorme coup de coeur
J’ai vendu un bompard à capuche comme ça. je le regretterais presque
Auralee, je n’ai pas vu en drop shoulder mais en raglan, je n’aime pas trop le rendu

Merci pour vos réponses!
Je ne suis pas fan d’acheter chez les grandes enseignes comme COS, qui font produire dans des pays du tiers monde (ptete pas tout, je connais pas assez la marque).
Par ailleurs, dès qu’il y a du synthétique, j’ai tendance à plus suer sous les bras

Studio Nicholson, je ne connaissais pas, ça a l’air top, mais c’est un peu pricey :face_with_spiral_eyes:

je pense que je vais me chauffer sur le nittoxboras. le prix est top comme tout le reste. Made in 92 en plus :star_struck:

et ça fera un ptit billet au grand chef :slight_smile:

Ça date de septembre mais changent-ils de code tous les mois ?…

pas valable malheureusement… peut etre avec l’appli cela dit, souvent ces marques essayent de pousser au téléchargement de l’appli

C’est peut-être ta taille ?

Je jump in sur studio Nicholson; très beau mais à ce prix je trouve un peu scandaleux tout le plastique qu’ils mettent dans leur produits :frowning: j’ai l’impression qu’il y en a presque systématiquement à plus ou moins haute dose (e.g leur pull Vico Knit… 615€ 34% polyamide mouais…) :person_shrugging:

J’aime beaucoup la marque, mais oui c’est difficile à justifier
Le pire étant que les pulls en collaboration avec Zara avaient une très bonne composition

C’est bon il est commandé, en espérant qu’il soit à ma taille… merci !

Si jamais le MHL pris sur Vinted ne te convient pas (d’ailleurs, le vendeur est inscrit ici, coucou @Ako ), et si tu veux rester sur un budget contenu, avec les compromis que cela peut impliquer :

https://www.arket.com/fr-fr/product/wool-vest-brown-1248322001/

100% laine, 69€

Pour ceux en quête de la même chose MAIS avec un col rond, Arket a aussi une option potentiellement intéressante, dans un tricot mousseux 31 % alpaga 31 % laine (et le reste poly), toujours à 69€ :
https://www.arket.com/fr-fr/product/knitted-alpaca-vest-dark-brown-1187807003/

COS fait essentiellement fabriquer ses pulls en Chine. La confection est généralement de bonne qualité (remaillage et finitions soignés).

Soit dit en passant, si le pull Nitto x Bo ne va pas et que tu reviens sur ta position ci-dessus, Arket propose cette année de nombreux pulls à épaule tombante dans la même tranche tarifaire que COS.

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Après une session de ewindow shopping je suis à la recherche d’une version plus cheap de ce panier stoffa.
Je suis fan du blouson qui peut remplacer une veste dans un cadre demi formel. Le pull est aussi incroyable. Il n’y a que le pantalon que je pense trouver chez Berg and Berg ou un suit supply mto

Hello,

Je suis à la recherche d’une Shearling Jacket noire zippée sous 2000€ pour cet hiver (Taille S), si qqun à qques refs à partager!

Vue ce modèle de Paul Smith mais un peu trop reuch…

1 « J'aime »

Dans le segment abordable, avec coupe & design propres :

https://www.cos.com/fr-fr/men/menswear/coatsjackets/jackets/product/shearling-flight-jacket-black-1280677001

690€ (-10 % avec le code HELLOCOS10, donc 621€ en fin de compte)
Si jamais tu penses te lancer, demande d’abord à @Boras de générer un lien sponsorisé afin de faire vivre le forum.

Tu noteras la présence d’un zip double curseur, qui est à mon sens une caractéristique appréciable sur tout type d’outerwear, dont un blouson de ce genre.

https://www.massimodutti.com/fr/veste-double-face-en-cuir–limited-edition-l03323880?pelement=45456124&colorId=716&style=3

Fait partie d’une capsule premium « Limited Edition ». Bon RQP a priori.
849€ (-10 % avec inscription à la newsletter, mais il manque le code ; tu devras contacter le service client pour le récupérer)

Idem pour le zip double curseur.

5 « J'aime »

Hellocos10

C’est le code pour Massimo Dutti qui est manquant, pas celui pour COS (déjà indiqué dans mon message).

Pour un ensemble de jogging marron ou gris anthracite vous iriez où ?
Je cherche un truc un peu quali, qui tienne dans le temps, le haut manche raglan sans capuche de préférence.
Le bas je préfère quand ça se ressert car étant pas bien grand je serai obligé de le faire raccourcir sinon mais je suis pas fermé.

Merci!! J’avais vu les deux refs malheureusement pas ma taille (Le massimo dutti est parfait mais ce modèle existe uniquement en M, pas en S :confused: )

Comme ça, je pense à Merz b. Schwanen. Daniel Simmons pour le bas ça serait pas mal mais le haut ça serait un hoodie drop shoulder, pas raglan.

2 « J'aime »

Si y’a des bonnes âmes ici, mes recherches du moment :

• 2-3 tees vintage noir avec de jolis imprimés en XS/S/M
  • un bonnet bien texturé ou avec de grosses mailles vert sapin qui pète un peu (Colorful Standards trop fade, Robert Mackie leur modèle shin est plutôt olive)
  • une capette noire dans une matière un peu cool pour une tête pas trop grosse (6 panels souple)
  • une longue écharpe dans des tons beige, assez texturée genre mohair qui fasse plus tartan/workwear qu’habillé
  • une salopette stonewashed avec une coupe sympa, plutôt droite

A petit prix seulement comme dhab :slight_smile: