🔍 Recherche d'une pièce (partie 3)

Suite de la discussion depuis 🔍 Recherche d'une pièce (partie 2) - #3400 par MrEvans.

Discussions précédentes :

@MrEvans morjas peut ĂŞtre.

1 « J'aime »

Hello,
Je cherche une alternative au Duke Pant d’Universal Works dont j’apprécie particulièrement la coupe mais dont je trouve le rapport qualité/prix pas ouf.

Donc un chino large à pinces, légèrement tapered mais avec un leg opening tout de même assez généreux (min. 22cm), de préférence kaki ou beige. Budget max 200€.

Merci :slight_smile:

Regarde le Parages Wide Fit, il coche toutes les cases.

Dispo en beige, vert, et marine.

Merci pour la suggestion.
J’ai eu l’occasion de l’essayer et je n’ai pas trop aimé la coupe pour moi. Je l’ai trouvé trop bouffant au niveau des pinces et un peu trop taper sur le reste de la jambe.

Ah bizarrement je l’ai trouvé plutôt droit comparé à un Beams 2 pleat par exemple.

Regarde peut-ĂŞtre chez Casatlantic alors.

Après le principe des pinces c’est justement d’avoir de la place au niveau du bassin.

1 « J'aime »

A tester, ils indiquent que ça taille grand.

Merci

Je porte du 6 pour mon 40 habituel. J’ai pas trouvé que va taillant si grand .

1 « J'aime »

Yes merci pour Casatlantic, je vais regarder.

Regarde le Nanamica, si tu le trouves en solde c’est très très bien

Pantalon Nanamica Khaki - Double Pleat Chino Coton Bio - Japon – Edgar Bdx

1 « J'aime »

Je connaissais pas ce modèle, merci.

Pleat pants SBH
Refaits tous les ans dans des matières différentes, faut juste que tu trouves un twill

2 « J'aime »

Top, merci !

Mon vieux tote Filson accuse le poids des ans.
Je vais sûrement prendre un LL Bean en remplacement, je pensais partir sur un large, zippé, avec grandes anses : vous avez quoi comme taille pour savoir, @Valentin_Hbt @Tyqdip @Romigourmi ? @Grutierophile ? (Et les autres que j’ai zappés)

C’est le plus versatile pour moi aussi, j’en ai 2 + 1 moyen petite anses

1 « J'aime »

Tout ceux que j’ai sont en Medium avec les petites anses.

Le zippé est bien, ils ont également un modèle avec une poche devant, très pratique.

1 « J'aime »

J’aimerais bien pouvoir faire partie des possesseurs de caba LLbean mais j’en ai pas :cry:

1 « J'aime »

Ah je croyais !

Passez commande ensemble pour vous éviter les FDP .

Le mien est une taille L de mémoire

1 « J'aime »