🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Oui suis con je n’avais pas pensĂ© au casque ! Je ne me dĂ©place qu’en mĂ©tro donc bon pas l’habitude


1 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses, super sympa :slight_smile:

Pas le temps de regarder tout ce soir mais y’a vraiment des perles dans le lot

1 « J'aime »

Hello la team :v:

Vous auriez des recommandations pour des chinos 100% coton, coupe tapered/carotte en couleur vert sapin/militaire/OG 107 ? (Pour changer de l’olive classique) ? J’avoue que je galĂšre un peu mais peut ĂȘtre que je cherche mal.

Bon dimanche et bon vacances Ă  ceux qui en ont peut ĂȘtre :+1:

1 « J'aime »

Je sais pas si ça rentre dans ton cahier des charges.

1 « J'aime »

Tout dĂ©pend quelle utilisation tu veux en faire.mas moi j’avais pĂ©cho un asphalte vert sapin size up en seconde main qui Ă©tait trĂšs sympa et faisait bien le job .

1 « J'aime »

Je sais pas si ça correspond à ta recherche, mais j’ai vu ca ce matin :

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :pray:
@DireStretch la couleur du asket Ă©tait top mais j’ai peur qu’il soit slimou (suivant la photo) :confused: mais Ă  voir !
@www je vais investiguer ça merci :wink: @Score pant sympa aussi ça ! @Sakapof81 en vrai si je trouve un bon plan vinted y’a grave moyen.

T’as essayĂ© le chino « regular » de Uniqlo ?
Bien upsize ça peut le faire.

1 « J'aime »

Putain c’est mortel. Je vais checker si c’est possible d’en chopper ! Merci beaucoup

1 « J'aime »

C’est bien moi ! Merci pour la dĂ©couverte je vais regarder ça :slightly_smiling_face:

@anon86024780 bonne mémoire :wink:

1 « J'aime »

J’ai deux sweats et une maille O project, c’est trĂšs bien, je ferai des pics Ă  l’occase. C’est designĂ© par Jan-Jan Van Essche et made in japan mais que distribuĂ© lĂ  bas.

mais plus grand chose

1 « J'aime »

Yes j’ai un sweat manche court que j’ai teint en gris foncĂ© / noir dĂ©lavĂ© ^^

@BigMuff y aussi pas mal de made in Belgium chez eux

4 « J'aime »


Je crois que c’est celle-là ! Une question ?

4 « J'aime »

@urbancitizen Mh c’est fort possible :thinking:

Si jamais tu t’en sĂ©pares je suis intĂ©ressĂ© du coup pour faire un ensemble avec le pantalon :hugs:

Le motif →

Salut :relaxed:,

J’aimerais bien me trouver une nouvelle casquette avec un mood plus automnal pour remplacer ma basique en coton. J’ai vu passer des trucs trĂšs cool parfois en velours + broderie ou patch de laine / feutre. Des idĂ©es ?

Je souhaite le modÚle de casquette le plus basique la, visiÚre fine courbée pas baseball large et plate.

J’ai trouvĂ© que Hartford cette saison qui a des trucs mal velours et laine aussi.

DN a des casquettes en velours cÎtelé soldés.

Je n’ai pas testĂ© donc je peux pas te faire un retour toujours est-il que sur le papier ça semble un bon deal.
OG en sort toujours en laine Ă  voir aussi mais ça risque d’ĂȘtre un moins bon plan niveau :euro:

1 « J'aime »

AP en avait sorti une aussi plutÎt réussie :

1 « J'aime »

@romainsss @luluberlu trùs cool les propositions. J’aime bien la gold de chez DN. Et la casquette que pierrefed avait reçue est cool aussi.

J’ai trouvĂ© ça sur Curzon classics, ça peut ĂȘtre cool, c’est parfois casse gueule mais la le tweed plus la visiĂšre moitiĂ© SuĂšde c’est pas mal.