🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Il cherche justement une alternative moins onéreuse a celles-ci

Beaucoup de marques listées ici

1 « J'aime »

Je passe un de mes 2 gilets pratiquement tous les jours pour le moment :

Histoire de varier les plaisirs, j’en toperais bien d’autres, Ă  commencer par un bleu, mais je sais pas oĂč chercher :sweat_smile:
Y a bien Arashi encore, soit le chambray, soit le Denim (mais plus de 44-46 pour celui lĂ  :grimacing:)



D’autres bons plans?

Mercikes!

On a tous une diffĂ©rente de « bien coupé » pour un sweat je crois ahah. C’est quoi pour toi ?

Peut ĂȘtre en cherchant faded black ou vintage black t’aura plus de rĂ©sultats

T’a le Thornam de chez Lavenham qui est vraiment sympas ( j’en ai en vert militaire, ça tient bien chaud pour le coup).

T’a les Taïon aussi, qui sont vraiment bien au vus du prix:

https://www.citadium.com/fr/fr/taion-doudoune-bleu-femme-5617904

Si non y’a les classiques, E.G, Snow Peak, South2 West8, Norbit, Monitaly.

Y’a qq trucs al:

1 « J'aime »

J’imagine que tu as dĂ©jĂ  regardĂ© chez Universal Works, flaneurs etc ?

En classique, Kestin :

A voir pour la coupe, peut-ĂȘtre trop classique pour tes goĂ»ts ?:

Sinon l’égoiste a beaucoup de chose (en plus d’un nom pourri !) :

Team nom pourri (en francophonie en tout cas), et sold out mais piste peut ĂȘtre Ă  creuser :

1 « J'aime »

Merci Romi!

Lavenham, ça reste en effet un bon plan. Il reste d’ailleurs un gris en M sur TBB, mais j’ai peur que ce soit petit en M, vu les mesures annoncĂ©es.

Frais de douane à prévoir sur KM? Y a des trucs cools comme ceci:





Voir mĂȘme ceci ^^

1 « J'aime »

Ouais le M serra trop petit pour toi.

Non ils ont une option ou tu payes X euros en commandant et c’est banco, plus rien à payer.

Le dernier Monitaly est une frappe :heart:

1 « J'aime »

Kestin, ça peut ĂȘtre pas mal, mĂȘme si pas convaincu par le fleece.
Danton aussi une bonne option, je vais regarder ça.
Les autres, un peu trop typé « classique » pour ce que je cherche.
Mais merci pour les refs :heart:

Je me suis dit la mĂȘme chose en postant :sweat_smile:
Danton j’aime beaucoup leurs v^tements en photos (les chemises, les manteaux :heart_eyes:) mais le nom me bloque beaucoup !!

1 « J'aime »

Tu a les coldbreaker en laine qui sont tres cool mais.il faut penser Ă  les size.up .

1 « J'aime »

Et pas cher en plus, merci!

1 « J'aime »

Disponible chez Mr Cam :wink:

2 « J'aime »

Momotara chez Flaneurs Rennes, en sahsiko, ça pourrait aussi faire le job, mais c’est plus cher ^^

1 « J'aime »

On est d’accord, je trouve que la plupart sont trop longs aussi. pour ce genre de piĂšce, peut ĂȘtre que que les marques de blanks c’est une piste. En tout cas c’est la que je cherche

Il est cool oui, mais il est immense, je pense que je vais essayer de le crop moi meme si je le vend pas.

J’aimerai bien test humane blanks, ils ont un cordon Ă  la taille pour gĂ©rer soi mĂȘme la longueur. Mais ils ne font pas de sweat non plus, que des hoodies

Bonjour Ă  tous , vois je recherche du denim en ce moment j’ai une question car je ne sais pas si je pars sur du levi’s ou autre en sconde main je suis tombĂ© sur cela, j’aimerais votre avis sur la toile? je m’aperçois que c’est le fit que je souhaite en terme de mesures, c’est a dire loose straight mais par rapport a un levi’s made in usa vais je perdre en qualitĂ©?

deuxieme question, j’aime roulotter mes chinos sur un ou deux revers par contre vous me confirmez que sur un denim c’est maximum un revers pour que ce soit joli?

merci

Chacun a sa définition du joli, fais comme tu le sens le mieux

1 « J'aime »

Sur le revers ça dépend de la coupe, des chaussures que tu mets avec, du fit en général.

C’est plutĂŽt un feeling gĂ©nĂ©ral mĂȘme si ici on voit surtout du simple parce que c’est plus versatile.

Moi j’ai certains en double mais que je rĂ©serve aux Vans ou au Converse en souvenir de mon hĂ©ritage skate.

Un beau tombé, revers simple, avec des derbies passera beaucoup mieux.

1 « J'aime »

C’est juste que certains puristes/maniaques prĂ©fĂ©reront un seul revers pour montrer le roping. Mais c’est de la branlette.

Hello les amis!

Je prospecte pour mon padre qui cherche des chinos, mais qui a des mollets assez développés, et qui peine à trouver dans les enseignes classiques des pantalons avec une ouverture de jambe assez large pour faire passer ses mollets :sweat_smile:
Il lui faut du 22cm de LO pour du taille 34.
Vous renseignerez quoi comme marque à prix intéressant (il va pas mettre 200 balles dans un pantalon le connaissant :wink:)?