🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Ça taille comment le polo ?

J’ai la mĂȘme recherche pour le costume avec en plus 3 mariages cet Ă©tĂ©đŸ˜­

LĂ©gĂšrement ample mais plutĂŽt TTS, j’aurai tendance Ă  upsize pour avoir un rendu vraiment dĂ©tente

@FeeClochette Idem ici trois mariages, mon costume beige UW va pas passer l’étĂ© si j’en trouve pas un autre :sob:

2 « J'aime »

C’est pas toi qui avais mis un lien vers des costumes un peu slouchy en coton jap, belle coupe, dans les 200/300e?
J’avais failli en toper un mais mes 2 mariages de cet Ă©tĂ© sont annulerr

Mariages annulés ? Les 2 ?

1 « J'aime »

Uniqlo avait sorti des costumes 100%lin mais je les ai pas retrouvé la saison passée. Ils étaient bien cool pour le prix

Ouais 417 Edifice, sauf que la majoritĂ© sont maintenant en synthĂ©tique, pas moyen d’en trouver un en coton

@FeeClochette Je vais regarder Uniqlo/Zara/COS au printemps, j’espùre qu’il y aura un truc sympa dans le lot

1 « J'aime »

Ça doit encore se trouver en seconde main, avec un peu de patience

2 « J'aime »

J’étais persuadĂ© que ça se trouverait pas d’occasion, y’en a pas mal sur Vinted en fait
Jvais p-e en chopper trois du coup :man_shrugging:

Salut !

Je cherche un pull col V sans manche (ou gilet fermé, appelez ça comme vous voulez) noir en coton ou en laine, droit/boxy, un peu épais, avec un minimum de tenue (pas les tout fins).
Des idĂ©es ? Les recherches Vinted ne sont pas trĂšs concluantes et le reste n’est pas hyper concluant pour l’instant.

MHL ? Je sais pas s’il existe en noir

1 « J'aime »

MatiĂšre pas dingue pour ceux-lĂ  mais ils en font souvent

1 « J'aime »

Hello!
Je cherche un sac weekender, idĂ©alement en cuir. Celui qui me plaisait le plus mais malheureusement n’est plus en vente en europe c’est celui de chez Merrmin (309116 - DARK BROWN TOGO – Meermin Shoes). J’avais regardĂ© chez Bleu de Chauffe mais je ne sais pas ce que ça vaut (les retours ont l’airs bon), et ça me refroidit un peu de payer autour de 400€ pour u sac en toile. Si vous avez des idĂ©es dans ces gammes de prix ou des retours je suis preneur.

https://www.octobre-editions.com/fr/product/sac-weekender-larkins/daim-camel#size-TU

1 « J'aime »

AprĂšs une mauvaise expĂ©rience, j’ai investi dans un sac de chez Lundi (Sac de voyage — lundi) et c’est vraiment de la super came. J’ai celui en canevas et cuir, pas celui en cuir. Il est trĂšs bien fichu et ça fait 4 ans que je l’ai, il n’a pas bougĂ©. C’est pas donnĂ© mais de mon expĂ©rience, ça vaut son prix.

1 « J'aime »

Tu as dĂ©jĂ  l’expĂ©rience de sac en cuir ? Parce qu’ils sont souvent lourds (sauf si c’est du cuir de plastique) et du coup remplis c’est parfois assez mal-pratique.
En sac 48h j’ai un Dupont en cuir (on n’est pas dans le mĂȘme budget, mĂȘme si je l’ai achetĂ© avec une bonne rĂ©duc) et un Bleu de chauffe (toile). Je suis content des 2.

TrÚs réguliÚrement tu peux avoir des -20/-25% si jamais

1 « J'aime »

J’utilise un sac a dos en cuir de chez Valet de Pique tout les jours, et le poids ne me dĂ©range pas plus que ça! Merci pour le retour!

Merci pour l’info, tu sais Ă  peu prĂšs Ă  quelle pĂ©riode ils font ces remises?

Période de solde, blackfriday, Noël je crois, ul y a aussi un truc pour ton anniversaire.
Bref assez fréquent