🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

J’envoie ça sur Vinted et je demande le numĂ©ro en gĂ©nĂ©ral pas de mauvaises surprises

D’ailleurs coucou aux gars du fofo, si vous avez vu cette image sur Vinted c’est moi😁

1 « J'aime »

TCB le fait comme ça :

C’est diffĂ©rent de ta photo et c’est pour ça que cette mesure me dĂ©range, suffit de jouer sur l’angle et ta mesure varie de plusieurs centimĂštres

1 « J'aime »

La mesure est similaire Ă  1/2cm prĂšs peu importe l’angle ce qui ne me dĂ©range pas vraiment.

LĂ  oĂč la mesure varie c’est les gens qui mesurent 5cm+ en dessous de la couture, lĂ  ça peut varier de +5cm
Le mieux reste la technique de @anon86024780 je pense. Tu prends au plus large Ă  partir de la couture et hop

Merci en effet ça me parait honnĂȘte

@Quentin par la mĂȘme occasion je viens de dĂ©couvrir que TCB faisait des fatigue pant !
Et ils paraissent bien larges !
C’est un peu plus que ton budget (environ 130€) mais s’ils sont à la hauteur de leur jean c’est une trùs bonne option

2 « J'aime »

Ah oui ça c’est vraiment vraiment cool! Merci pour la dĂ©couverteđŸ™đŸ»

End clothing tu as les deux versions (thornproof wax ou silkoil) à 289 euros, me demande pas pourquoi le prix est comme ça je n’ai jamais compris

Merci pour le plan mais j’ai changĂ© d’avis j’ai pris une parka militaire qui est nikel😁

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait vu passer ce gilet de chasse Poutre Plus dans ce coloris ailleurs que chez Sportivo (et si possible soldĂ©) ? Je cherche en XL mais trouvĂ© que le noir :pensive:

Toi t’as activĂ© la traduction automatique

4 « J'aime »

Exactement le genre de private jokes que tu pourrais retrouver volontairement Ă  force de voir des trad automatiques sur les shops. :rofl:

1 « J'aime »

Le truc bien chiant chez canoë ^^ Non non je ne ship pas to france :sweat_smile:

1 « J'aime »

Hug ! :fist:
Je cherche un pantalon hiver qui ne soit ni en velours, ni un jeans. Idéalement lainé
Cahier des charges : assez large, j’aime les pinces, un LO obligatoire au-dessus de 20 
 idĂ©alement 22 ou 23 (voir plus si le fit me va)
Je suis ouvert aux couleurs 
 voir mĂȘme carreaux et tartans 


Je voulais le Luigi en lainĂ© marron de chez OG mais j’ai Ă©tĂ© teubĂ© d’attendre 


Un visuel du genre que je cherche (proche de ce velours en gros)

Si vous avez des idées à me soumettre 
 je vous ferai un gros poutou

1 « J'aime »

De petrillo fait des modùles wide leg comme ça. 1st pat rn aussi mais LO plus autour de 20. Barena surement. Sinon check sur the rake aussi, j’ai vu des Edward sexton dans le genre mais c’est cher.

1 « J'aime »

Universal Works - Double Pleat Pant

Studio Nicholson - Bionda Pant

Olive Clothing - plusieurs refs

Ralph Lauren seconde main (eBay US)

Pour le moment, j’ai rien qui me botte 100%

Y’a ça qui serait pas mal :

Mais la, c’est relou chez les UK :disappointed:

Sinon, j’avais pensĂ© au 1St :wink:
J’avais dĂ©jĂ  passĂ© un MP Ă  @cedoceltic pour des tuyaux :wink:

Je jette un Ɠil !
Merci :wink:

Et aussi :

Christophe Lemaire

mfpen

Still by Hand (pas sûr à propos du LO)

C’est aussi le style de Margaret Howell, mais j’ai pas vu de refs en laine sur le site officiel (pour cette saison).

Labour union, scott fraser, Belafonte et Simon James cathcart en ont aussi.

Alors :
/ Universal Work : en lainĂ©, y’a plus de wide
/ le Bionda est top ! 
 mais pareil, ça s’est soldĂ© hyper fort du coup, c’est parti
/ Belafonte 
 mes derniÚres tentatives ont été décevantes en tenue dans le temps

Je vais checker le reste :wink:
Merci beaucoup de votre aide :wink:

C’est chaud : tout ceux qui pourraient marcher en laine, wide LO sont sold out dans ma taille (44 a 46 cm en gros)

Je m’y prend trop tard je crois