🔍 Recherche d'une piùce (partie 1)

Je pense que t’as moyen de la retrouver lors d’une prochaine archive sale

Je sais pas si c’est ta taille : https://www.ebay.fr/itm/274721916384?hash=item3ff6b3c5e0:g:QRYAAOSwn4tgT41s

1 « J'aime »

Dommage c’est du S sur l’annonce et je suis plus sur du M ou Le dommage ! Merci d’avoir cherchĂ© :+1:

Tu dois pouvoir en faire une chez Collaro

https://collaro.co/

1 « J'aime »

Ça a l’air sympa ça !

Ca a l’air top niveau tissus et personnalisation ça! :open_mouth:

T’as dĂ©jĂ  essayĂ©? Fait Ă  Singapour avec risque de douane?

EDIT : En fouillant un peu je suis tombé là dessus

J’ai l’impression qu’ils ont prĂ©vu le coup ^^

1 « J'aime »

Jamais testĂ© mais j’ai trĂšs envie haha

1 « J'aime »

Waaah c’est trùs cool ça !

Je considĂšre trĂšs sĂ©rieusement une petite Flight jacket en tweed pour l’automne-hiver :ok_hand:

1 « J'aime »

Ah ba je te comprends ^^

Hello ! Ma recherche du moment est un jean brut plutĂŽt polyvalent pour du casu chic on va dire avec une coupe plutĂŽt confortable ( un peu dans le style du bleach BG ) j’en appel Ă  @Mood.Indigo j’hĂ©site entre le rĂ©solute et le SS , ton retour ? Ou d’autres options ?
Merci :pray:t3:

Le Superstitch est moins « confortable » à taille égale : plus petit à la cuisse, au genou, à la cheville.
Dans mon LB, tu peux te rendre compte de la différence de fit entre le SS et le 711.

Si tu veux un jean dans le style « bleach BG », c’est le SS qui s’en approche dans l’esprit.
Si tu cherches un jean au rendu plus cool, c’est plutît le 711.

Mais ça dĂ©pend de ta morpho. Si t’as les jambes fines, t’auras le rendu que j’ai avec le 711 en prenant le SS.

2 « J'aime »

Je ne connais pas resolute mais J ai essayĂ© le SS vendredi. Super accueil. C’est vraiment un 501 le SS. J’aurais dit que je faisais un 33 mais il m’a fait passer un 32 et je dois dire que c’était trĂšs confortable, toile fine mais profonde. J’avoue que je prĂ©fĂšre encore mon Abcl qui me semble ĂȘtre La meilleure coupe pour moi (en 33 du coup) et fait plus prĂ©cieux mais le produit SS est trĂšs charmant. Si tu n’as pas trop le budget le one wash uniqlo U tient vraiment la comparaison (hors consideration politique)

1 « J'aime »

Il est encore ouvert SS ? j’aurais bien un jean à amener

Tu prends rdv en ligne (c’est fait en 30 sec) et il te reçoit

1 « J'aime »

Tu as aussi la precommande chez Brut qui peut correspondre je pense.

Au passage pour ss, je dois prendre rendez vous quand je remonte sur Paris (en espĂ©rant que ça soit pas overbookĂ©). La retouche d’un jean se passe comment ? Tu viens avec ton fut, tu l’essaie il prends la mesure il fait la couture et te le rends ou il y a des dĂ©lai ou il faut prendre sa mesure avant ?
J’allais le contacter d’ici le deconfinement mais si j’ai ma rĂ©ponse ici :slight_smile:

Moi j’avais pris un rdv en ligne et j’y Ă©tais aller , j’ai enfiler le jean il a pris les mesure et la fait devant moi en 10 min c’était rĂ©gler

1 « J'aime »

Je suis Ă .la recherche de Tes blanc pour l’étĂ© , j’ai dĂ©jĂ  un Bronson dont je suis trĂšs content , j’ai pensĂ© Ă  y revenir mais je vois que Brut fait des tee blanc « lourd » quelqu’un a essayĂ© ou a un avis sur la fiche produit ?

Top merci :wink:

1 « J'aime »

Maison cornichon

1 « J'aime »