đŸ’¶ [RETAIL/SOLDES] Shop / Yoox & co (partie 3)

-20% actuellement chez Berg&Berg.
J’en ai profitĂ© pour me prendre un pyjama (ils ont l’air bien chouettes). A noter que leurs chemises sont de retour et qu’ils viennent de sortir la seconde partie de leur lookbook en Italie.

3 « J'aime »

BF chez 10Corso Como

BLACK10CC pour -30%
TrÚs bonne sélection imo

2 « J'aime »

Black Friday chez SOTA (Arpenteur,Kaptain Sunshine
)avec 25 % supplémentaire sur les articles déjà soldés.

BLACK FRIDAY STARTS NOW.

An extra 25% off on all products online — applied on top of existing reductions.
Use code BF25 from today, Friday, to Monday, December 1.

4 « J'aime »

Punaise ya l’arpenteur Atlas, ca le fait tomber a 459€
 -_-

Edit : bon je l’ai pris -_- j’ai craquĂ© d’un coup ahah

1 « J'aime »

Ouais c’est un dĂ©lire les soldes chez Sota. DĂ©jĂ  pour le collection printemps/ete j’ai eu du arpenteur Ă  - 60% je pige pas :rofl:

2 « J'aime »

Ă©coute Ă  force d’en entendre parler sur le fofo jvais dĂ©couvrir ^^ et le fit de cette veste me parle jle sens bien j’avais aussi lu l’article de @Fatigue qui en parlait, je ferais des photos a la reception !

1 « J'aime »

HĂ©site pas ! j’aime pas trop le col mais c’est personnel. Par contre tu vas voir, la matiĂšre est dingue, c’est Ă©pais et super chaud et les finitions sont incroyables

1 « J'aime »

Super je me rĂ©jouis ! j’aime bien le col justement moi :slight_smile:

1 « J'aime »

Je peine Ă  comprendre Ă©galement on peut encore avoir du stock d’Arpenteur et Still by Hand malgrĂ© des promos allant de -20% Ă  50%.

Peut-ĂȘtre que les Italiens en ont juste rien Ă  pĂ©ter, ou qu’on est trop ravagĂ©s (les deux) ?

2 « J'aime »

Quelqu’un a vu passer un code promo BF chez Arpenteur ou Centre Commercial ?
Je me tĂąte Ă  prendre une LoftJ

Rien du tout.

10 « J'aime »

J’essai de contribuer Ă  vider le stock mais difficile tout de mĂȘme.

J’ai pris le pant lux P en moleskine Ă  ce prix pas pu rĂ©sister longtemps.

1 « J'aime »

Quelle taille ? J’hĂ©site Ă  le prendre en 36. Enfin bon, ce n’est pas comme si j’habitais dans une capitale mondiale avec plusieurs magasins qui me permettront de l’essayer

1 « J'aime »

Je prends 32 habituellement
il ne l’avait plus donc j’ai pris le 30 ça devrait passer :crossed_fingers:avec 41cm de demi taille à plat.
J’avais l’habitude de beaucoup trop upsize mes pants et 41cm ça correspond Ă  mes Beams+ en M, j’ai fait rĂ©trĂ©cir Ă  la taille quelques un de mes pant depuis (notamment les cargos arashi).

1 « J'aime »

BF50 pour -50% sur sĂ©lection d’articles Ă  plein tarif pendant 1h.

2 « J'aime »

Il y a espoir d’obtenir de la remise sur la Arpenteur Contour J ou c’est utopique ?

Pour l’instant je n’ai rien trouvĂ©.

Elle est remisée sur Sportivo mais seulement rouge et émeraude (et le prix de base est plus élevé de 30e aussi
)

1 « J'aime »

J’aurais voulu en noir idĂ©alement. Elle sort Ă  387 chez Centre commercial, avec les 10%, ça serait plus intĂ©ressant.

Idéalement je cherche un meilleur plan que ça.

BF chez Family 3-0, la Paraboot UW déjà en soldes si certains étaient interessés

1 « J'aime »