-20% actuellement chez Berg&Berg.
Jâen ai profitĂ© pour me prendre un pyjama (ils ont lâair bien chouettes). A noter que leurs chemises sont de retour et quâils viennent de sortir la seconde partie de leur lookbook en Italie.
BF chez 10Corso Como
BLACK10CC pour -30%
TrÚs bonne sélection imo
Black Friday chez SOTA (Arpenteur,Kaptain SunshineâŠ)avec 25 % supplĂ©mentaire sur les articles dĂ©jĂ soldĂ©s.
BLACK FRIDAY STARTS NOW.
An extra 25% off on all products online â applied on top of existing reductions.
Use code BF25 from today, Friday, to Monday, December 1.
Punaise ya lâarpenteur Atlas, ca le fait tomber a 459âŹâŠ -_-
Edit : bon je lâai pris -_- jâai craquĂ© dâun coup ahah
Ouais câest un dĂ©lire les soldes chez Sota. DĂ©jĂ pour le collection printemps/ete jâai eu du arpenteur Ă - 60% je pige pas ![]()
Ă©coute Ă force dâen entendre parler sur le fofo jvais dĂ©couvrir ^^ et le fit de cette veste me parle jle sens bien jâavais aussi lu lâarticle de @Fatigue qui en parlait, je ferais des photos a la reception !
HĂ©site pas ! jâaime pas trop le col mais câest personnel. Par contre tu vas voir, la matiĂšre est dingue, câest Ă©pais et super chaud et les finitions sont incroyables
Super je me rĂ©jouis ! jâaime bien le col justement moi ![]()
Je peine Ă comprendre Ă©galement on peut encore avoir du stock dâArpenteur et Still by Hand malgrĂ© des promos allant de -20% Ă 50%.
Peut-ĂȘtre que les Italiens en ont juste rien Ă pĂ©ter, ou quâon est trop ravagĂ©s (les deux) ?
Quelquâun a vu passer un code promo BF chez Arpenteur ou Centre Commercial ?
Je me tĂąte Ă prendre une LoftJ
Rien du tout.
Jâessai de contribuer Ă vider le stock mais difficile tout de mĂȘme.
Jâai pris le pant lux P en moleskine Ă ce prix pas pu rĂ©sister longtemps.
Quelle taille ? JâhĂ©site Ă le prendre en 36. Enfin bon, ce nâest pas comme si jâhabitais dans une capitale mondiale avec plusieurs magasins qui me permettront de lâessayerâŠ
Je prends 32 habituellementâŠil ne lâavait plus donc jâai pris le 30 ça devrait passer
avec 41cm de demi taille Ă plat.
Jâavais lâhabitude de beaucoup trop upsize mes pants et 41cm ça correspond Ă mes Beams+ en M, jâai fait rĂ©trĂ©cir Ă la taille quelques un de mes pant depuis (notamment les cargos arashi).
BF50 pour -50% sur sĂ©lection dâarticles Ă plein tarif pendant 1h.
Il y a espoir dâobtenir de la remise sur la Arpenteur Contour J ou câest utopique ?
Pour lâinstant je nâai rien trouvĂ©.
Elle est remisĂ©e sur Sportivo mais seulement rouge et Ă©meraude (et le prix de base est plus Ă©levĂ© de 30e aussiâŠ)
Jâaurais voulu en noir idĂ©alement. Elle sort Ă 387 chez Centre commercial, avec les 10%, ça serait plus intĂ©ressant.
Idéalement je cherche un meilleur plan que ça.
BF chez Family 3-0, la Paraboot UW déjà en soldes si certains étaient interessés